Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:41

bonjour à toutes

 

me suis pesée ce matin et c est + "àà grs je ne comprends pas pourquoi ??? !!!! je reussisai bien ma stab j etais contente et là cela remone j en ai marre ma sta je ne l ai reussite que du lundi au vendredi car samedi matin la balance remonte !!!

hier pain et pomme

10 h et 16 h un gateau aux sons dudu le gateau de stardi

midi ma quiche epinard saumon et une faiselle, le soir une soupe aux choux un oeuf dur et une tranche de jambon de dinde... j ai bu plus de 2 litres entre café tisane et eau !!! je ne suis pas constipée et ma ZR est prévue dans 15 jours !!!!

et aujourd'hui cest la cata de la bouffe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:42

c est plus 300 grs

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:46

Hello

Pas de panique Ange, ce sont les aléas de notre corps. On ne peut pas tout maîtriser, tu le sais bien. Reste motivée pour ta stab, tu as eu une alimentation parfaite hier. Continue , fais comme si t'avais rien vu ce matin et avance sans foutre en l'air ta journée.

Gros bisous

Utilisateur21048

Posté le 19/01/2013 à 08:11

Coucou les filles!!

Ange t’inquiètes pas, sa va redescendre, en plus comme dit mapy ton alimentation est parfaite.

Moi zero écart et pourtant dame ginette m'annonce + 300g!!!!!Pffffffff, sa daille quand meme de voir que sans écart, et en faisant attention on perd, on prend, bref on le yo-yo, sa me gave!!!

Je repasserais plus tard, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:22

Coucou moi j'entame une nouvelle thérapie! Ne pas se peser tous le jours car j'ai mal dormi j'étais en PL hier et je suis speed car je bosse et avec la neige fait que je parte plus tôt!

Pour les +300 c'est le lot de Dukan c'est comme ça ! Faut pas chercher à comprendre et quand on arrive pas à faire abstraction Ben on essaie de faire comme moi! Ce matin pas de question sur Ginette Ben je vous jure ça fait du bien!! Par contre j'ai vite bu mon café pour pas être tentée !

Ange ta journée est très bien c'est une journée type PL même donc rien à dire mais après une PP le corps garde plus facilement peut être comme il a été en disette la veille!?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:51

Bonjour les filles .

ange tu la sais financement ça monte et descent au début déjà stab ça été maintenant c est lieu ne t inquiété pas profité de ta journée .

Il faut que j aille faire des courses à plus .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:55

dis donc vivmama c'est comme BBBOOP faut te déchiffrer!!

 

bonnes courses!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:07

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas de panique Ange ce ne sont que 300 gr, il faut aussi que ton organisme s'habitue a digérer et assimiler les nouveaux aliments que tu lui donne. Et puis je pense qu'il faut faire un bilan sur plusieurs semaines. Et tu ne digéré et elimine pas toujours aussi vite que tu monte sur Ginette 

Ta journée d'hier était parfaite, alors profite de celle d'aujourd'hui et demain sera une journeen100% dudu !

 

Moi pas de + et pas de -, donc je reste a 53,8. 1kg de mon poids le plus bas, mais je suis bien comme ça ! Et je vais pas me plaindre après l'apéro dînatoire de jeudi soir ou Ginette n'a pas bougé.

Demain j'ai du monde a déjeuner et repas non dudu en prévision de repas raffiné, je vais aller en course et voir en fonction de ce que je vais trouver mais je vais certainement m'amuser encore avec mes verrines et présentations.

 

Meryem bonne initiative, je n'arrive pas a l'éviter moi ma Ginette et même mon zhom depuis quelque temps se pèse tous les matins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:09

Salut les filles

 

Ange garde le cap tu est sur la bonne voie !!

 

Ici il a neiger cette nuit c'est tous blanc et on doit sortir mettre du diesel mais c'est pas moi qui va rouler !!! Lol !

 

Pour c'est +200 voilà on verra demain !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:21

Forum Dukan : bon et bien liltoine tu n es pas venu nous oui hier mais nous t avons toutes souhaitees ton anniversaire alors si tu viens aujourd hui bon anniversair

Bon et bien Liltoine tu n'es pas venu nous oui hier mais nous t'avons toutes souhaitées ton anniversaire alors si tu viens aujourd'hui

BON ANNIVERSAIRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:22

Chez nous ce matin plus de neige, plus de pluie et plus de verglas.

Je vais allée courir avant de partir faire les courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 09:36

Coucou!

 

Courage à toutes! JE rejoins le club en vous battant meme!!!! +400g!!!!! la rage! en plus je commence à être malade ;-(((

 

Ce matin titti crème fruit exotique et baies de goji + 1 tranche de mon pain avec compote rubarbe.

 

Ce midi, je vais voir ce ki a et si j'arrive à manger qqch.

 

Après midi je dois conduire ma miss à la danse (et peut être récupérer les fotos) mais 5cm de neige au réveil et dans ma résidence rien de déneigé ou salé du coup Mr est parti à la mairie voir pour du sel de déneigement et va se taper le déneigement. j'espère que ça sra OK pour pouvoir sortir avec la voiture.

 

Bisous à toutes et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:45

merci les filles d essayer de me remonter lemoral

 

bonne journée àtoutes

 

liltoine j espère que tu vas bien !!!

 

bon moi j y vaiss il y a neiger toute la nuit et nous sommes en vigilence orange ce soir pour pluie verglaçante

 

bisous

Utilisateur21048

Posté le 19/01/2013 à 10:18

Attention sur la route Ange soit prudente!!

Et ben ma titi on n’arrête pas de se suivre, tu perd je perd, tu reprend moi aussi, et pratiquement autant que toi à 100g prés, on fait vraiment notre parcours ensemble.

Dites moi les filles, chéri viens de me ramener des foie de volaille, mais je ne sais pas comment les faire, j'ai envie de changer, je les fait toujours en terrine ou en gâteaux ou poêlés à l'ail et au persil, mais j'en ai un peu marre, avez vous des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 10:42

je te l'ai dit hier ma Léa: dudujumelles! lol

 

Je pourrais pas t'aider pour tes foies de volaille car j'aime pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:07

Moi lea j en ai acheter mais il sont dejas cuisiner .regarde sur google il va t aider ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:09

Tu as trouver lea .?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:13

Moi je les fais avec du vinaigre balsamique et je fais une gosse salade tiède.

Utilisateur21048

Posté le 19/01/2013 à 12:19

Non j'ai pas eu le temps de regarder car on était partis faire deux trois courses au village à pieds, je crois que je vais les faire ce soir tiede en salade, j'ai jamais gouter, sa devrait pas etre mauvais.

Pour ce midi vu que je rentre juste ce sera omelette au surimi pour moi et ravioli pour mes petits monstres.

Titi tu as déjà fait des raviolis avec ta recettes de pâtes, comment fait tu, et à quelle farce les fait tu, j'ai envie d'essayer mais je ne sais pas trop comment faire, merci ma jumelle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 12:23

oui j'ai déjà fait.

Pour la farce j'avais essayé de trouver un substitut à celle que je fait habituellement au fromage:

 

J'avais mis 1 faisselle 0% bien égoutée + sel + persil haché + arome Emental

 

Tu étale la pate, et tu formes tes raviolis. laisses sécher qq heures et hop dans l'eau bouillante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:41

Bonjour a toutes !!!

 

Ici tout va bien mais je suis épuisée à bout de force trop de monde ici trop de sortie tjs en activité arrive pas a me reposer !!!

Lundi je reprend une petite croisière ... Pour 5 kg ! Voilà bisous les copines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:52

Miss repose toi et profité de bb .bisous.bon retour en croisière .

Utilisateur85021

Posté le 19/01/2013 à 12:54

courage Missdior. essayes de te reposer quand même (si tu explique aux gens que tu es épuisée et à besoin de repos ils devraient comprendre et pouvoir patienter avant de voir ton petit trésor). Bisous à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2013 à 13:04

Coucou à toutes et un énoooorme merci pour vos joyeux anniversaire d'hier, je suis désolée je n'ai pas pu passer mais aujourd'hui j'ai un peu plus de temps !

 

Hé oui 33 ans, ça y est !

 

Nous avons fêté cela hier soir, avec du foie gras, un magret de canard avec des cèpes, et des macarons au dessert !

 

Aujourd'hui beaucoup de neige, un bon 10 cm, du coup depuis ce matin je déblaye devant chez moi et les voisins car ça m'éclate et ça donne un petit coup de main. Là je vais équiper les loulous pour jouer dans le jardin !

 

A tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 19/01/2013 à 13:05

Coucou missDior, essaie quand même de te reposer, les visites c'est bien et sympa de la part des amis, mais si tu est crevée tu n'y prend pas vraiment plaisir, dis leur que tu as besoin d'un peu de repos, c'est prenant et fatiguant un petit lapin comme le tiens surtout avec l'allaitement, bon retour en croisière.

Cette après je vais faire de la compote de pomme à la M.A.P pour essayer, se sera pour garnir les beignets des enfants pour leur gouters, j'ai jamais fait se genre de beignets et j’espère que se sers bon, pour eux parce que moi je ne pourrais pas y toucher!!!

Si la recette vous intéresse pour le gouter de vos petits loups, c'est par ici :

http://valsixt.cuisineblog.fr/188952/Beignets-au-four-fourres-aux-pommes/

En plus ce qui est bien c'est qu'il n'y à pas besoin de friteuse, tant mieux, car j'ai qu'une vieille friteuse que l'on met sur le gaz, et la dernière fois que je m'en suis servi, toute l'huile est remontée d'un coup et j'ai failli me bruler, trop peur du coup je m'en sert plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.