Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 05:39

Bonjour bonjour les blablateuses,

Courte nuit pour moi et prête pour le départ de la journée marathon

Je file pour 1 h de voiture pour aller prendre mon TGV pour Roissy CDG et le salon de villepinteGare et retour ce soir 22h.

Passez une bonne journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 07:29

Bonjour à toutes

 

Bon courage BBOOOP pour ta journée marathon.

 

Pour moi c'est du plus et pas qu'un peu +800 mais je sais pourquoi alors je ne vais pas me plaindre.

 

Aujourd'hui pp et demain aussi sûrement pour dégommé tous ça.

 

Il pleut encore pfff et ça caille, ras le bol de ce temps pourri.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 08:28

bonjour a toutes...

 

courage bbboop pour cette grosse journée!

 

ici temps gris, pas envie d'aller dehors pour l'instant!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 08:44

bonjour tout le monde!!!

Bon courage BBBOOP!!!

 

Ben moi Ginette reste bloquée au même poids...elle me refait une marche???en espérant qu'elle soit haute!!! MDR

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:00

bonjour à toutes!!!!

 

quelle journée Bbboop!

ginette boude et moi aussi:dans le placard pour 2 jours Na!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui pp,il va falloir trouver quelque chose de bon pour tenir le moral,des idées?

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 09:08

bonjour Kiwi!

 

JE vais faire rigoler les filles en te répondant mais en PP rien de telle qu'une QUICHE! Paratik, facile, rapide...et bon!!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:16

Bonjour à toutes

 

courage ma BBBOOp pour cette dure journée !!

 

bon les filles je suis la reine non pas des quiches mais dese gourdes !!! j'ai acheté des cheveux d'ange steacks hachés pour ma journée PP de ce jour et bien hier en cuisiniant je me suis a perçu que j avais pris du 15 % !!!!! la conne !! j en ai jamais mangé même avant dudu !!!! pour ne pas le gacher et de toute façon j avais rien d'autre je me le suis préparé pour ce midi ave eux oeufs durs en omelette !!! j ai la rage j espère que je vais pas reprendre !!!! c etait mal rangé dans le magasin et j ai pas vu !!! je m en veux !!!

vais faire PP demain en plus !! vous pensez sincèrement que je vais reprendre du poids avec cette gosse connerie ???

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

 

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée sur forum!!!! Ma collègue est en arrêt maladie depuis quelques temps + préparation concours = pas beaucoup de temps

 

Côté régime ça se maintient. Aujourd'hui c'est PP. Avez vous regardé l'emission sur M6 hier soir?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:20

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui poids stable. Je ne fais pas jeudi PP, ça me fait bizarre psychologiquement de manger une pomme un jeudi xD

 

Titi, oui qui sait, peut-être un palier qui va se dégommer d'un coup ? Smiley bonheur

 

Bon courage BBBOOP, ne t’épuise pas trop quand même !

 

Bonjour Kiwi ! En PP, la quiche c'est toujours la solution !

 

Courage Véro pour dégommer ces vilains grammes !

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 09:22

kikoo Ange et Alex!

 

Ange, je sais pas du tout l'impact que ça peut avoir...dsl.

 

Alex: Bon courage miss! Et non, j'ai pas regardé dsl. j'avais regardé une autre émission sur les pb de poids dans l'après midi donc j'avais mon compte...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:23

Ange, no stress ! Pas la peine de faire PP demain en plus ! Je suis sûre que cette petite erreur passera inaperçue. Il y a plein de filles qui trouvent que le 5% c'est trop cher et ne consomment que du 15%, et ça ne les empêche pas de perdre et de stabiliser... pas de panique 

Et je vois qu'Ange mange des cheveux d'ange tous les jeudis PP, ça veut dire que moi quand je fais PP, je devrais manger des cheveux de Julipe ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 09:26

bonjour

mauvais temps par ici pluie grisaille et il caille quand même

 

coté ginette 0 en -

bon en plein zone rouge que demander de plus

en plus avec des crêpe ( dudu) à 22h30

ça aide pas non plus

 

aleksandra moi j ai regarder un peu mais j ai pris de cours alors vais me mettre à jour avec le replay

 

BBBOOP du courage ma belle à courrir comme ça ta ginette t annoncera surement de bon resultat

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 09:29

ANGE peut être que si tu le cuit un peu plus ça va le faire

mais c est vrai que comme dis julipe y en a qui mange ça et elle perde quand même

mais bon on est toute différente un truc peu marché pour l une et faire du tord à l autre

mais comme tu dis ça serai dommage de jeter

 

 

mdr julipe tu trouvera pas les cheveux de julipe lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:36

non il n exite pas de cheveux de julie ou de quelqu'un d'autre je suis UNIQUE MOI §§§§

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2012 à 09:39

Bonjour !

 

Ici toujours du froid et de la grisaille, y'en a marre !

Ginette toujours si sympa que je n'en revient pas, encore -800 gr malgré une journée PL hier. Je suis enfin sous les 55 kilos, ça fait des mois que j'essaye d'y arriver ! Merci le vélo !

 

Bbboop je te souhaite bon courage pour cette journée de fous !

 

Ange tu es donc unique, modeste, et parfaite, mazette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2012 à 09:43

L'émission d'hier je ne l'ai pas regardée, mais je l'ai enregistrée je ne sais pas si c'était bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:44

Ange, tu en as de la chance de pouvoir manger tes cheveux mdrrrr

 

Liltoine, wow, la barre des 55kg !! Depuis le temps qu'elle te nargauit celle-là ! Félicitations, je suis super contente pour toi !

Comme quoi, le sport ça aide vachement !

Tu passes en conso pour de bon cette fois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2012 à 09:47

Bah pour le coup je suis motivée à continuer un peu pour voir ce que ça donne !

J'avais dû repasser en conso car physiquement et moralement je ne tenais plus : trop fatiguée, HS, et puis j'ai commencé une cure de magnésium en plus de mes vitamines et ça va beaucoup mieux. Je me laisse porter, je verrai bien, si ça se trouve demain une pomme va me tendre les bras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:48

J'ai regardé l'émission d'hier, et j'ai bien aimé parce que ça allait plus loin que "oh la la la salle grosse, on va la mettre au régime, elle perd du poids et on regarde, c'est cool".

On voit vraiment le combat des gens, et toute la souffrance sous-jacente de l'obésité, les espoirs qu'ils mettent dans le régime, le sentiment qu'ils ont que c'est leur dernière chance, pourquoi ils craquent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:49

MOI J 'ai regardé l'emission il est vrai que celle qui a essayé de faire dudu avait un sacré pb... mais bon je vais pas tout raconté à liltoine ben qu'elle m ennerve avec ses 800 grs en moins !!! me faut ce vélo !!!!!

mais le gars qui a fait les sachets de protéines cela marche vraiment bien c'est les mêmes que moi j avais pris et c est grace a cela que j avais perdu en 4 mois 50 kilos !!!! enfin je vais pas en faire de la pub là nous sommes chez dudu mdrrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:50

Tiens, chez Ange il y a des chocolats sauteurs, et chez Liltoine des pommes qui tendent les bras... c'est original 

C'est sûr que faire une cure de vitamines ça ne peux que te faire du bien, surtout que ça fait très longtemps que tu es au régime, tu m'étonnes que tu sois HS par moments ! En tout cas si tout va mieux, c'est vraiment le principal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2012 à 09:51

50 kilos en 4 mois ???

Tu ne mangeais que des sachets ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:52

et bien félicitation liltoine, la barre est enfin passé!

 

kiwi comme dit Titi la quiche c'est parfait, moi je peux plus m'en passé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:52

Liltoine, je ne vais pas trop en dire sur l'émission si tu la regardes plus tard mais la fille qui a essayé Dukan n'avait AUCUNE volonté! Elle dit que le régime n'a pas fonctionné sur elle mais je pense qu'elle n'a même pas essayé en plus elle avait la chance d'être suivie par le Dr Dukan en personne.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:53

Ange, les sachets ça marche du tonnerre c'est bien connu, on perd très très vite, sauf que dès qu'on reprend une alimentation avec des vrais aliments après, la rechute est 100 fois pire qu'avec d'autres régimes ! Et puis comme le dit si bien ce cher Dudu, l'Homme n'est pas fait pour se nourrir de sachets, et je suis d'accord sur ce point ! Manger que des biberons comme il faisait, moi je pourrais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.