Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 06:27

Bonjour bonjour,

 

Comment ça va bien ce matin?????

 

Aller, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!! Alors zou on se lève!!!!

 

Programme du jour pour bibi: ranger chambre et placards n°3 (faut que je trie tout le linge mais d'abord il faut que j'arrive jusqu'au fond de sa chambre sans me casser les pieds sur ses play mobils!!) boulot beurck puis piscine....

Pas mal quand même!!!

A plus mes poulettes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:11

on se leve tot et on traine sur l'ordi lol...... moi ca va etre boulot boulot et encore boulot... surement qq palette de lessive et shampoing a décharger, ca va me faire de l'exercice lol ! et chez moi c les lego qu'ils faut eviter, ca tue trop les pieds !!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:22

coucou les filles!!

rooo!! la pluie du nord viens d'arrivée en gironde:(( .

moi y a pas de lego cher moi mais des barby et poupons^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:34

Coucou^^

 

ici aussi ce sont les barbies et les poupons qui traînent.. et aussi les confettis ^^, Melle s'amuse avec les ciseaux c'est son activité favorite en ce moment... mais qui ramasse les confettis??? ba c'est bibi

 

ici en picardie il pleut aussi^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 09:00

Bonjour les papoteuses!

 

Bon, ici la pluie n'est pas encore arrivée, mais c'est prévu pour dans la journée!

 

Trop sérieurse...je vous écris du travail étant! Les facilité d'être "chef"...et toute seule aussi!

 

Ce matin...j'ai poussé un bon petit coup d egueule à qqn qui m'a encore bassiner avec dukan, ça marche pas tu vas tpoout reprendre quand tu remangeras comme avant!

 

Punaise mais les gens sont suffisamment bêtes pour croire que s'ils remangent les mêmes cochonneries qui les ont amené au surpoids/obésité....il ne prendront aps un gramme! Manger NORMALEMENT est-il incompaticle avec manger EQUILIBRER??

 

Et bien ...ça m'a fait du bien de lui mettre le spoints sur les "i" à cete personne ! Ca c'est fait!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 09:05

BBOOP: si tu passe, encore une fois merci , jme suis régalée avec les flans façon la fuine..décidement nous avons les mêmes gouts ^^... mon homme n'y as vu que du feu, j'ai fait au chocolat il as cru que c'était des flans alsa ^^

Utilisateur10820

Posté le 19/10/2011 à 09:32

Bonjour, bonjour !

Un tout petit soleil ici et gla-gla-gla au réveil !

Journée chargée aujourd'hui donc je passe juste un petit peu, ensuite c'est enchaînement jusqu'à ce soir (conduire Lili au sport...entre-temps récupérer des cartons de fringues chez mes parents pour les donner à ma cousine du Nord que je vais voir ce week-end...pis rendez-vous chez le médecin, passage à la pharmacie...ensuite visite à la grand-mère de mon mari (mémé et retour au brercail pour le bain des loupiots pfiou !)

 

Schok, c'est quoi ta recette (et oui c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, un truc au chocolat, Bon !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 09:35

Bonjour ici

alors les Vosges sont sous la pluie... comme beaucoup d'entre vous...

Ginette m'a annoncée 100 grs de + ce matin, je m'attendais à pire car hier champ (une coupe) un verre de bordeaux.. enfin c'est peut être demain matin qu'elle va se reveiller la Ginette elle est gentille avec moi pour les 23 ans de mon fils... que le temps passe vite, et je ris quand je vois vos confettis, legos et tout et tout

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 09:57

Bonjour !!!

 

Il sont loin aussi les légos et Barbies, ma fille va avoir 21 ans à la fin de l'année et moi j'ai le double de son âge !!!!!!!!!!!!!

 

Enfin pas grave, c'est la vie comme on dit. Bon soleil sur Paris mais frais, et boulot jusqu'à 18h00

 

Bonne journée

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:01

en tout cas je trouve qu'on a de la chance d'avoir des enfants qui joue au playmobil, au petshop, a la barbie et au légo et qui ne sont pas stcotché des l'age de 3 ans devant des ecrans avec pour seule "collection" des dvd !! ...et j'avoue que je me laisse tentée parfois par embriquage de qq légo...par contre je suis pas barbie du tout (oui ma fille joue au lego - sa passion- ET au barbie)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 10:42

mary1979 des fois ça fait du bien de remettre les gens à leur place ! De toute façon qu'est ce que ça peut leur faire qu'on fasse Dukan !? Si on perd et reprend, ça va pas changer leur vie mais la nôtre et on est maître de notre vie, pas de celle des autres !

Y'en a qui souhaite donner leur avis sur tout mais qui ferait mieux de se taire !

M'enfin !

Aujourd'hui c'est pas la grande forme ! Pas bien dormi, du coup j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour me coucher, c'est nul ! Y'a des jours comme ça ! Mais ça m'empêche pas de profiter des éclaircies en Normandie !

Vive le soleil !!!!!!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:59

Pour ma part je ne les écoute même plus, quand on me dit "Ha oui dukan, tu ne manges que de la viande" je répond oui et je change de sujet NA !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 12:11

En plus......en étant en conso...et n'ayant pa svraiement l'impression d'être au régime du coup, moi je me gène pas pour leur dire ce que je pense!

 

Ca fait du bien aussi!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 13:19

Liltoine: voilà le lie, j'ai pas mis de café mais du chocolat en poudre, ba c'est vraiment bon !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:43

Faut que j'essaye de le faire pour demain mais en PP je ne sais pas quel arôme je pourrai mettre pas envie de café.. le café je le bois je ne le mange pas lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:08

arome vanille??Pistache, fraise??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:10

oui vais peut être faire citron... en "fruit" c'est le seul que je ne trouve pas chimique... j'ai pas pistache...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:38

oui voilà j'allais te dire que les "fruits " en plus en flan, ba je sais pas si niveau gout sa serait top..

 

moi j'ai pris plein d'aromes fruit ( melon, mangue, ananas...) au début de dudu, ba au final ceux là jmen sers pas... jdvrais peut-etee les mettre à vendre d'ailleurs...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:44

suis même déçue par l'arôme chocolat lol... spéculos cela peut aller et pain d'épice aussi.. mais rien ne vaut l'arôme amande amère, vanille et fleur d'oranger... donc je sais pas je verrai pour mes flans ce soir

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:23

oui idem pour moi, ceux qui me plaisent et que je me sers le plus c'est l'amande amére, la fleur d'oranger.. spéculoos au début plus maintenant.. le chocolat au lait sa donne pas du tout un gout de chocolat jtrouve

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:41

NOn c'est clair que lorsqu'on aime le vrai chocolat... et bien l'arôme n'a rien à voir lol. Je préfére croquer un carré de bon chocolat noir de temps en temps que mettre de l'arome... par contre pour les envies de chocolat j'aime bien le cacao non sucré dans les gâteaux.

Demain c'est PP tu as prévu quoi toi ?

Moi le matin c'est deux steacks hachés 5 % + un oeuf dur

à 10 h yaourth

midi : porridge et galette de thon

16 h : yaourth ou un flan (que je vais faire ce soir)

soir : poisson + crevette + yaourth ou flan

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:49

T'arrive à manger 2 steack haché le matin, toi !!!! O-O

pfffiouuu moi c'est impossible ; lol

 

ba figure toi que j'en sais rien

matin: café au lait et peut-etre un bout de gateau au yaourt arome fleur d'oranger dans la matinée

midi: haché de cheval ou bien filets de sardines/ un yaourt

gouter: gateau au yaourt

soir: jvais faire de la poule au pot, jprendrais juste de la poule.. / yaourt

 

mais bon si jmy tient ce seras bien la premiére fois...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:54

ah bon ? tu n'arrives pas à faire ton jeudi PP ?

oui j'arrive à manger de la viande le matin depuis que je fais dudu lol pourtant je suis + sucrée que salée...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:58

Non, depuis le début de la conso jme souvient pas avoir fait un jeudi pp corectement, soit j'ai des tolérés, ou bien soit sa se finit en pl... bon pour le moment aucune incidence vu que je continue de perdre, mais plus tard faudras peut-etre que je fasse une journée pp corecte

Utilisateur10820

Posté le 19/10/2011 à 19:11

Merci Shoc pour le lien, demain je tente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.