Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1er août

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:11

Rezut allez bonne journee.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 12:02

lol vivmama, tu bébégayes..si tu vas aux baux, il faut aller voir l'expo à la cathédrale d'images, dans les anciennes carrières

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:02

Hé bien, j'ai trouvé pire que mon iPad...lol

Je viens de rentrer pour manger, mais comme je suis encore un peu vaseuse des abus d'hier soir, je vais faire soft ce midi.

Inspection du frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:05

Super Liltoine planète sauvage on l'a déjà fai plusieurs fois avec les enfants, ils adorent ! Et effectivement l'année dernière on a vu aussi les spectacle avec les dauphins .

Hier soir j'étais au restau à côté de toi à St. gilles au 46ieme Parallèle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:10

alors, t'as trouvé quoi manger BBBOOP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:37

Escalope de poulet en petits morceaux avec ratatouille maison dudu et un yaourt. Ça ira bien !

Pour ce soir je viens de me refaire des pana cotta à la pêche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:50

moi, ce soir c'est FB rubarbe...faut finir le pot avant de partir ! lol

 

une question, tu as déjà essayé de préparer le pain missdior en avance? j'aimerai m'en faire qq uns pour partir mais je sais pas s'ils tiendrai en conservation vu qu'il y a bcp de protifar...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:55

Oui quand je suis partie au sports d'hiver, j'avais fait 4 petits pains pour 4 matins, dans un sac congélation avec zip ça a bien tenu.

Autrement moi maintenant je fais une belle boule de pain super tâta pour 4 jours en général. Super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:59

le pain addicted que tu fais? (celui là j'y arrive pas..)

Merci pour l'info... vais pouvoir en emporter alors s'ils tienent 4 jours, ça sera déjà ça...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:42

Alors nous pour midi sauté de porc au curry avec du riz ( complet pour moi bien sur ) et dessert pana cotta.

 

Ce soir ce sera un petit barbecue sur le balcon avec salade verte.

 

Dernière ligne droite pour vous les filles, juste encore demain et vive les vacances !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:22

Coucou viol 13 j y suis aller super l expositiono sur la princesse grace .maintenant on rentre il fait 30sinon plus on vas à la piscine .je vous.mettrai un photo plus tard.et vous avez raison mon super téléphone LG n est pas mieu que ipod de boop!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:06

Voilà je viens de refaire des pana cotta : 3 vanille et 2 vanille avec des myrtilles pour ce soir.

 

C'est une autre recette avec du lait écrémé et un yaourt je vous dirai si c'est bon.

 

La piscine c'est cool moi sa fais au moins 2 ans que j'y suis pas aller. Mon zhom aime pas a cause du maillot obligatoire, il porte que des short de bain même en guise de caleçon.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 17:07

ah, bon!

une expo sur Grace...ils ont changé le thème?

l'expo avant était sur Gauguin et Van Gogh..

magique le cadre, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:19

Bonjour les filles

 

J 'ai reperdu les kilos pris ce week end !! oufff

Vero, tu le fais comment ton saute de porc au curry ??

 

bbboop , alors ce resto divin ? ta bien raison de te faire plaisir

 

Ici salade composée et quiche, fromage blanc et melon

Bonne soirée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:50

Ça y est, j'ai trouvé la texture idéale pour mes pana cotta. Depuis le temps que j'en fait, ce soir c'était le top !

J'vais 2 pêches bien mûres. 1 que j'ai écrasé à la fourchette avec 1 cuillerée d'hermestat poudre pour faire une purée de pêche que j'ai mis au fond de 3 verrines.

J'ai,mis 2 feuilles de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.

Dans un saladier, 1 yaourt aromatisé pêche sveltesse 0%, 1 yaourt velouté nature 0% et 1 petit suisse, 2 cs d'hermestat poudre, bien mélangées.

J'ai mis 100 ml de lait à tiédir et fait fondre ma gélatine, et une fois tiède j'ai rajouté au mélange avec la dernière pêche coupée en petits cubes dedant. Dans mes 3 verrines et au frais. Hummmmm super bn, onctueux, crémeux, pas trop figé..... Avis aux gourmandes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:52

Sebmuriel je prend du porc (c'est évident ) le moins gras possible tu le coupe en cube de 2cm et tu fais revenir sans matière grasse et tu saupoudre de curry. Tu rajouter un oignon émincé quand sa commence à colorer puis des champignon (frais ou en boîte). Cette fois j'ai aussi mis des carottes en rondelles et c'était pas mal du tout. Après tu déglace avec une lichette de vin blanc et tu couvre d'eau. Pour assaisonné je met un kub or, du poivre et je rajoute du curry si il faut. Ensuite plus sa cuit plus c'est bon car la viande devient toute fondante. Voilà !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:55

Hum, hum ça m'a l'air bien bon ça VERO, heuuuuuu la lichette de vin blanc, c'est dudu ça ? ..mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:26

Ben voilà on voulais sortir pour voir les feux et il grêle. Un orage bien violent, on peut vraiment rien prévoir cet été !!!!!

 

BBOOOP c'est juste une lichette et le sauté de porc en lui même c'est pas très dudu mais bon une fois de temps en temps !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:09

nous aussi nous avons essuyé une grosse averse en début de soirée!! super j'étais à cheval!!!! (j'ai quitté plus tôt car je suis en formation pendant 2jours et pis je bosse samedi pour le troisième de suite donc j'ai fini à 17h top tip)

 

vos panna cotta me tentent bien mais je suis pas sûr que ca rende pareil avec de l'agar agar?? faudra que j'essaie!

 

bon ben je viens de finir de manger!! j'avais très soif aujourd'hui!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:13

Bon appétit meryem !!!

 

Moi j'ai manger celle aux myrtilles et c'est trop bon. Je pense qu'avec de l'agar agar ça peut le faire mais il faut trouver le bon dosage c'est tous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:19

merki merki!!!

 

bon je vais tester mais après le ramadan car pendant ce mois je ne peux pas goûter et quand je fais une recette pour la première fois ben j'ai bien porter à la bouche!!

 

moi j'adore à la framboise ou aux fruits rouges!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:58

l'orage est fini mais quel déluge !!!!

 

Bonne nuit les filles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.