Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 Aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:15

oh là là premiere fois que j'ouvre un post lol!!

 

mais je poouvais pas partir pour une grosse journée de boulot sans vous avoir fait un petit coucou!

 

j'espère que vous allez toutes bien et que les ginettes ont été sympas malgré cette chaleur

 

des gros bizoux et à ce soir!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:33

Bonjour à toutes

 

alors Meryem la fête bien passée pas trop de dégâts (poids ?)

 

moi je reprends mes bonnes habitude c'est à dire prendre en compte mon poids du jeudi matin avant PP et celui du vendredi matin après PP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:54

bonjour a toutes...

 

et bien pour moi c'est +400 grammes mais bon j'ai fais n'importe quoi ce week end donc je m'attendais a pire!je me ressaisis dès maintenant et j'aimerais bien perdre avant mon anni....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:08

Salut

 

Ben j'ai pas été sage j'ai mis le nez dans les chouchou et ce matin c'est +1,100 kg. Voilà ça c'est fais !!!!

 

On repars de plus belle et que dudu donc ce matin j'ai fais mon gâteau et je vais poster la recette.

 

Il fais déjà 30 degrés et des ouvriers refont la route et le parking de notre résidence donc plein de bruit et après ce sera le macadam.

 

À midi ce sera sûrement gala comme ça après je me reprend sérieusement en main jusqu'à jeudi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:19

OUI vero poste ta recette et bio flan caramel plus arôme banane un régal c 'est le mien ce jour !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/08/2012 à 10:27

Coucou et bravo pour ta première ouverture de blabla Meryem lol !

 

Ici aussi il fait déjà chaud, mais c'est couvert. Ce matin je suis dans les valises, pas de Ginette qui est déjà rangée mdr !

Je me dépêche de tout faire ce matin (valises, rangement, ménage) comme ça on pourra profiter d'une dernière après-midi à la plage avec les cousins. Ensuite ce sera pique-nique puis fête foraine, une bonne journée en perspective !

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:31

profites bien de cette dernière journée liltoine...

oh la mer, j'en rêve avec cette chaleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/08/2012 à 10:39

coucou!

Profites bien de ta dernière journée Liltoine!!

Ici, levée à 7H pour préparer la miss pour le centre et recouchée à 7H30...et levée à 10H15 par mon fils...si c'est pas génial ça..mdr

Sinon, pas encore était voir ginette...j'attend lundi pour voir les "dégats" des vacances car même si je pense être sérieuse jusque vendredi je resteen PL encore cette semaine et vendredi j'ai l'anniv de ma gentille collègue à qui j'ai promis de faire un repas avec elle pour son anniv même si c'est pas dudu pour une fois (d'hab elle fait tout pour que je mange dudu à chaque fois) et dimanche ce sont les 2 ans de mon fils...alors bilan des vancances lundi matin! lol

bonne journée à toutes et courage à celles qui bossent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:41

encore en congés , la chance lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:27

voila j'ai mis ma recette en ligne !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:28

Bravo et dès qu'elle sera dans les nouveautés je serai la première à te féliciter

c est vraiment très bon

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:00

Bonjour, bonjour,

 

Véro j'ai fait ta recette de gâteau , je l'ai fait avec du bio flan noisette et de l'arome noisette chocolat note pâte à tartiner, j'ai rajouté quelques baies de goji, une délice.

 

à+

Utilisateur10820

Posté le 20/08/2012 à 13:07

Coucou Mamibelle, il est sympa ton nouvel avatar. Nous sommes allées voir le film avec Lili, elle a adoré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:17

Moi aussi j'ai été voir le film avec ma fille, et j'ai adorééééééééééééééééé!! dans la salle beaucoup d'adultes prenaient plaisir à regarder les aventures de cette mignonne petite rouquine.

 

Fin de vacances pour toi et ta famille, profite bien de cette journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:20

coucou mamibelle

 

ben la recette n'est pas encore validée !!! ils attendent quoi , lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:27

bonne journée a toutes ici c est couvert mais il fait chaud .ce midi c est omelette poulet .je reprend sérieusement aujourd’hui et le jt nous fait baver avec des glaces hummmmm. je me pèse vendredi .je file au boulot a ce soir ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:29

moi a midi c'était hachée de viande avec ratatouille et bien entendu la moitié du fabuleux gateau de véro lol (j ai mangé l'autre moitié à 10 h )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:37

29 ° au bureau !!! je ne tiens plus pffff

 

tu lui a donné quel nom à ton gateau véro ??? moi je l'aurai appelé le vero's cake !!

Utilisateur85021

Posté le 20/08/2012 à 13:38

re moi... et oui encore en congé jusque jeudi matin... j'en ai profité pour aller faire un petit coucou à ma copine...

Ce midi c'est escalope de dinde...en train de cuire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:20

voilà j ai posté mon commentaire sur cette recette de gateau qui arrive à faire que je ne mange plus ma galette !!!

 

merci et en plus pas mouillé du tout un DELICE

Utilisateur85021

Posté le 20/08/2012 à 14:33

je viens d'aller la lire et commenter aussi...j'avais pas tilter l'autre jour que c'est la recette que je fais pour mes petits déj!!! MDR... à part que je multiplie les doses par 4 pour avoir un gateau pour 4 jours...et que je mets pas forcément le bioflan.... parfois je mets aussi de la maizena et levure à la place du protifar pour avoir un ENORME gateau gonflé et moelleux mais ça fait les tolérés de la journée et pas bon pour les jeudi PP du coup! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:35

ben ange j'ai été trèèèèèès raisonnable j'ai même pas craqué et du coup ben j'ai perdu 400g sympa!!

 

liltoine profites de ta dernière journée!

 

attention les filles je vois que meme les plus sérieuses font des écarts! pensez bien à vous ressaisir après vos vacances!!!

 

allez je retourne bosser ;S

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:39

lol titi tu fais donc la recette de missdior toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:40

bravo meryem !!! qui fais des écarts ??? !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:43

ben véro et titi nous disaient qu'elles n'étaient pas très raisonnables ces derniers temps 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.