Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 06:14

Salut les filles

 

J'ai pas eu le temps de passer hier car ma journée était très chargé.

 

Deux fois plus de boulot avec les élections qui approche et toutes les enveloppes a distribué 1050 pour ma tournée sans compter le reste de courrier habituel.

 

Bref tous les 3 au lit a 21h.

 

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée. Ici on va avoir du soleil c'est cool !

 

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 07:20

Coucou vero

Eh bien quelle journée distribution !

Bon courage pour aujourd'hui.

Mon ouche comment vas tu?

Lea je pense à toi. Donnes nous quelques news

Ange alors le sport ça a été?

Bizoux à toutes et bonne journée ensoleillée!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:06

Bonjour à toutes je cherchais le BlaBla du jour du printemps !!

 

car aujourd'hui c'est le printemps et il faut en profiter car c'est aussi le dernier jour lol on nous annonce du froid dès demain des températures hivernales qui disaient ce matin lol

 

ici un petit 0° ce matin mais 20° après-midi

 

Meryem oui le sport ca va bien merci je commence juste à m'affiner mais je prends aussi des grs et cela j'aime pas lol 100 grs de plus aujourd'hui par rapport à hier alors que j'ai brûler 750 kcal. Aujourd'hui pas de sport juste une longue promenade avec FLapie cet après-midi.

 

Là je vais faire mon repassage, j'ai une machine qui tourne aussi

 

oui Véro tu as du en avoir à distribuer hier !!

 

moi je tiens mon bureau de vote dimanche de 9 h à 13 h nous n'avons que deux listes donc un seul tour !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:17

Coucou,

 

Réveil ensoleillé ici aussi avant le retour du froid.

 

Véro que de boulot, tu dois être épuisée ma pauvre.

 

Moi aujourd'hui ça va être repos car j'ai un bon rhume (je le sentais venir celui-là, tranquille tout l'hiver et dès que le printemps pointe son nez je tombe malade).

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:39

bonjour les copines .et oui c est le printemps .demain chez nous c est pluie .

avec l escalier aujourd’hui j ai droit au pain alors ce matin pain grille .

je ne bosse pas car je bosse ce weekend que le matin .

alors je vais nettoyer ma cheminée et allez faire une course .

litoine repose toi les allergies pas évident.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:03

Bonjour les copines. Belle journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:08

coucou liltoine, vivmama et Cordy

 

bon douche prise, table à repasser en place je m'y mets lol

 

au faite les filles c'est le premier et dernier jour du printemps donc faut en profiter mais c'est aussi la journée du bonheur !! ben oui moi je l'ai appris ce matin à la télé c'est comme la journée de la femme on n'y a droit qu'une fois par an !! alors il faut en profiter mdrrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:28

Bonjour les filles...

 

Encore un jour ensoleillée pour nous donc c matin on va profiter du parc avec ls 2 petits.

Liltoine en general moi aussi je chople rhume au chanhement de saison mis ppur l'instant rien.

Vendetta c fait plaisir de te lire.

Lea des nouvelles?!

Bbboop comment vas ton fils?

Ah la journee du bonheur donc les autres jours on fait la gueule...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 10:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Soirée irlandaise hier soir avec orchestre irlandais (super. Kilt et cornemuses ...!!) bière brune et blonde a gogo (j'aime pas ça !) buffet irlandais avec des chips vinaigre (beurk ! Des chips bien grasse de légumes ..re -beurk !) et des espaces de crackers avec des chutneys a mettre dessus (pas top) encore des espèces de crackers avec du fromage bizarre entre la fondue et le bleu a mettre dessus a la cuillère, et enfin ouf !! Des toasts de saumon.

Bref que des cochonneries et ce matin + 500 gr ....grrrr j'en ai marre revenu au point de départ !

Mon doudou va bien il a une attelle et deux doigts de la main gauche immobilisés ensemble. Ça ne lui fait pas mal, ça va.

Je dirais même que ce matin il était plutôt fière d'aller au collège avec son trésor de guerre ....mdr ! Il va faire le fière et le dur !

Superbe printemps sur la Vendée aujourd'hui et je vais bosser dans le jardin avant l'arrivée de la pluie et du froid prévu pour demain !

Liltoine soigne toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 20/03/2014 à 10:22

Coucou mes duducop's, je suis toujours en arrêt, j'avais repris mais j'ai pas tenu la journée, claude est venue me chercher m'a emmener chez le doc est résultat un mois d’arrêt,anti-depresseur (laroxil) plus des corticoïde...et pas de régime pendant mon traitement.

Je me sens un véritable zombie, mes journée ce passe sur le canapé ou je comate à moitié, heureusement que claude est là pour s’occuper des enfants et de la cuisine.... car je ne suis plus bonne à rien.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 10:33

BBBOOP super si Mathis ne souffre pas c'est l'essentiel !!

arf c'était pas top le repas alors !! moi non plus j'aime pas les chips !! mais les crakers au fromage hummm et le saumon j'adore mais à chaque fois que j'en mange je prends du poids...

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:49

Bbboop c'est vrai que ce repas ne fait pas vraiment envie, mais bon l'essentiel c'est de s'amuser et ça a dû te faire du bien quand même ?Bonne guérison à Mathis, c'est vrai qu'à cet âge-là quand on se blesse on est un peu le dur de la classe, et on peut même se faire chouchouter par les filles lol ! Il a une petite amoureuse pour prendre soin de lui ?

 

Léa je suis vraiment désolée de ta situation, je suppose que tu avais repris le travail à cause de la pression de l'adjointe au maire et maintenant tu en paies les conséquences, un seul mot d'ordre : prend soin de toi. Tu as un mari adorable qui peut prendre le relais alors essaie de te chouchouter un peu, de te relaxer. J'espère que tu vas vite aller mieux, en tous cas on est là sur le blabla pour te soutenir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:14

Bonjour Lea, et voilà tu me rejoins ainsi que Minouche dans le club des Burn out, harcelée par le milieu du travail !

L'adjointe te laisse t-elle tranquille maintenant ??

Fait attention a toi, et si tu as besoin d'être sur le canapé a être une vrai zombie car tu n'as envie de rien et bien. Ne culpabilise pas !!

C'est comme ça et ton corps t'a sonné l'alerte ! moi je viens de passer 4 mois sur la canapé sans me rendre compte de rien, je ne faisais rien, les journées passaient et je ne m'ennuyais même pas non plus !! C'est comme ça point final et puis petit a petit on reprend un peu le goût du dialogue et de voir du monde ......mais pas trop vite, va a ton rythme, c'est tout. C'est mon quotidien aussi

 

En parlant de ça, devinez qui vient de passer me voir et m'a retrpuvé comme un loque déguisée en serpillière, pas habillée, pas coiffée, pas maquillée  ??? ......VIVMAMA  ! Elle est venue me voir pour papoter et boire un café. Elle a toujours autant la pêche cette femme la, adorable toujours égale a elle même. Ça m'a fait plaisir, bien que j'étais un peu honteuse de ma dégaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:16

Liltoine je ne sais pas si il a une amoureuse, quand je lui demande j'ai une réponse du genre..........: hooooooooo et bennnnnnn nonnnnnn hein, Ça va pas !!!!! Oui oui c'est ça mon garçon tu diras pas toujours ça ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:18

Du coup je vous fait pas de dessin, on a papoté, papoté avec vivmama et j'ai rien fait dans le jardin !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:23

Ange j'ai vu sur Fb un cheese avec miroir aux fraises : MA GNI FI QUE !

C'est quoi la recette ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:33

coucou les filles

gris chaud et moite sur Montpellier

belle journée à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:46

alors BBBOOP c'st une recette à moi lol, j'y ai mélanger des yaourts du FB et j'ai fais une base à moi avec des biscuits... donc c'est pas que je ne veuilles pas te donner la recette lol mais c'est pas dudu

 

mais si tu veux je te donne

 

oui vivmama toi et mamibelle cela restera une belle rencontre nostalgie lol vivement que je revienne oupss sans oublier vos adorables maris !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 14:05

Pas dudu ange ??? Alors la tu m'étonnes !! Et ta gelée dessus bien épaisse c'est quoi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 14:32

Alors la gelée bien épaisse c'est des fraises que j'ai mixées et ensuite fait chauffer dans une casserole avec 2 grs d'agar ensuite hop au frigo

 

et non pas dudu lol

 

j'ai mélangé diverses yaourts et fromage blanc pour faire en tout 800 grs j'ai rajouté 4 oeufs des raisins secs (avec rhum mdrr) et j'ai fait une base avec divers biscuits (gerlinéa et autres qui étaient dans mon placard) une dizaine que j'ai mixés ensuite j'y ai rajouté 2 petis suisses et un blanc d'oeuf, j'ai malaxé tout cela mis dans un moule à tarte en silicone j'ai bien étalé cette pate collante et hop au four pendant 15 minutes à 180, ensuite laissé refroidir au frigo

pendant ce temps j'ai mélangé mes produits laitiers oeufs raisins secs 2 grs d'agar, j'ai ensuite mis cette préparation sur mqa base et au four pendant 45 minutes (à voir) dans le four à 180

voilà

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 15:10

ccje sort du jardin les fraises sont planter .

et oui ce matin je suis allez voir bbboop elle va pour le mieux et elle était présentable il faut pas l écouter ....

il fait très beau .

j ai rendez vous chez orl a 16 h .

lea bon et bien prend soin de toi repose toi et ta santé avant tous .c est très bien que tu soit venu sur le bla bla .

mapy tu vas mieux.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 15:43

alors moi je vais faire ma petite promenade de 30 minutes avec Flapie la promenade des jours sans sport lol

ce soir j'ai ma réunion politique à 20 h 30

il n'y a pas de liste franchement à droite à Mirecourt, il y a la liste du Maire sortant de gauche et une liste four tout !! donc je vais voir si dans cette liste il y a au moins la moitié de droite lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 15:53

Oui c'est vrai que les élections approchent, chez moi il y a des groupes de militants qui font du porte à porte du coup j'ai pu rencontrer les militants des différentes listes. Ici le maire est en place depuis une trentaine d'années et ne vit même plus sur la commune mais à une centaine de bornes, ayant simplement conservé une adresse sur Emerainville pour rester éligible. Il est temps de changer et d'élire quelqu'un qui sera plus proche de nous je pense !Reste à faire un choix.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 17:43

Désolé Ange pour le titre mais jy ai pas penser.

 

Léa je suis contente de te lire et surtout prend le temps de te soigner et de récupérer correctement. Bisous bisous.

 

Pour c'est encore une grosse journée j'ai fini a 15h15, je suis rentré pour ranger un peu avant de chercher la miss et j'ai fais un coup de ménage. Je me pose tout juste pfff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:26

Bonne soirée les filles je vais manger et ensuite réunion politique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.