Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:41

Coucou les blablateuses

 

j'espère que vous arriverez à rejoindre notre blabla car là c'est pas du tout géniale cette présentation...

 

Bon enfin ici il fait déjà très lourd

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:46

Coucou ange j ai trouve bonne journée à toutes .

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:47

Bonjour ange ! Et ben moi je le trouve génial le nouveau look du forum, bien plus clair et pratique ! (Et très joli !)

Merci Proteinaute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:48

Bon et bien j'ai RDV chez le coiffeur le 1er je vais changer de couleur alors merci lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:10

bonjour a toutes...

 

moi j'ai trouvé facilement, mais c'est vrai que c'est bizarre cette présentation, mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation et après tout ira bien...

 

ici a grenoble ilfait toujours chaud...pas bien dormi cette nuit donc pas de balance et je pense (enfin si j'y arrive!)

essayer de me peser que le vndredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 10:12

Bonjour bonjour,

 

Un peu surprise ce matin et déroutée par cette nouvelle présentation du site,un peu d'accord avec toi Ange, mais bon il falloir s'habituer à ce nouveau look

 

à+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:18

coucou toutes!

 

c'est comme le passage à l'euro les filles... va falloir s'y faire, car il y a peu de chances que ça retourne en arrière... (je m'y fais toujours pas... plus de 10 ans après... alors je vous dis pas ce que ça va donner pour le site...)

 

@celine : à Grenoble : retour d'un temps de saison (beau en journée, puis orages en fin de journée) après le week-end, lequel risque d'être totalement pourri.... mais chaud quand même!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:25

oui c'était bien orageux cette nuit! ça m'a même fait peur au début, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:27

c est sympa de venir nous faire un petit coucou sur notre blabla quotidien supertata...

 

et oui il va falloir s'y habituer

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:59

Salut les cops

 

J'ai pas vu les modif parceque je me connecte depuis mon mobile.

 

Il fais déjà chaud mais ça va cette nuit j'ai pu dormir un peu avec le ventilateur sinon c'est horrible. La miss c'est réveiller à 3h30 elle avait soif.

 

Les travaux continu en bas de l'immeuble je vous raconte pas l'ambiance entre marteau piqueur, scie circulaire et pelleteuse.

 

C'est cool de passer supertata tu es une valeur sur pour nous avec tes recettes géniale et trop bonne.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:05

Véro j ai essayé ta recette avec du FB je suis moins fan qu'avec le yaourth mais c est bon quand même lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:05

Véro j ai essayé ta recette avec du FB je suis moins fan qu'avec le yaourth mais c est bon quand même lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:06

merci pour votre accueil les filles.... il est vrai que je suis très casanière et que je sors rarement de "l'arrière-cuisine", où j'ai le plaisir de lire ange parfois. N'hésitez à venir faire un petit coucou si ça vous tente! ;°

 

coucou mami! je progresse tout doucement... il y a 3 jours : je me suis attaquée à un 18 trous.... mais avec voiturette, étant donnée la chaleur actuelle! (faudrait pas pousser tata dans les orties non plus....)

 

biz @ toutes!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:13

Moi non plus pas trouver de différence mais la hé suis avec mon téléphone je verai ce soir vero je tes envoyer un message pour trouver ta recette je fait comment.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:14

J'ai allumé mon pc pour voir le site et je trouve ça très bien et très clair.

 

Pour midi c'est courgettes farcies j'ai déjà faim !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:16

Bonjour les filles c'est vrai qu'il faut s'habituer à cette nouvelle présentation mais cava le faire

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:16

Veto j ai chercher et......j ai trouver.... et supertata j ai trouver ton gâteau de semoule de chez moi je vais essayer tous sa .je vous laisse je suis au boulot chutttt.

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 11:19

coucou! moi, je suis levée que depus 30 min env alors ça va..même si je me suis levée 20 min pour préparer la miss à 7H..lol.

Aujourd'hui faut vraiment que je débloque mon taf à la maison!!!

Ce matin sérieuse: gateau petit déj et thé vert

Ce midi: gratin de courgette impro hier qui finalement et super bon...

Bonne journée à toutes et courage aux travailleuses! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:20

Moi aussi je suis au taf lol donc rechutttttttttttttttttt

 

ben ben il n'y a que les jeunettes qui trouvent cela bien... moi j ai pas encore trouvé les derniers commentaires concernant les recetets que nous avions sur la page d'accueil....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:21

Ma fille viens de faire pipi dans son pot pour la première fois c'est trop chou, elle est toute fière.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:24

moi midi et bien le reste de ratatouille dhier et cheveux d'ange steacks hachés plus gateau de véro (j essaye tjrs de prévoir pour deux jours quand je cuisine donc je double lol)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:24

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur21048

Posté le 21/08/2012 à 11:25

coucou mes duducop's, j’espère que vous allez toute bien, je suis désolé de vous avoir délaissé comme sa pendant un bout de temps, mais ce n'est pas pour sa que je ne pensez pas à vous, bien au contraire.

Ici c'est toujours au même niveau pour la pizzeria sa repasse au prud'homme le 7 septembre en espérant que cette fois la propriétaire de la pizzeria y soit car on ne repoussera pas un troisième fois.

A part sa, il fait chaud, les enfants sont trés turbulents, surement la chaleur, le régime c'est pas que je l'ai oublié, mais j'ai horreur de cuisiner quand il fait chaud, donc c'est salade composée tout les jours.

je repasserais surement plus tard, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:25

Ange c'est toujours en bas de la page d'accueil si tu veut y revenir tu clic sur les oeufs en haut ou il y a inscrit régime dukan et les commentaires sont en bas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:28

Coucou lea pas évident tout ça Plein de courage en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.