Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 08:04

Forum Dukan : coucou les copines ca va

coucou les copines!

ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:11

bonjour titi !!

 

Oui ça va !! mais température fraîche ce matin....

j'espère que ça se passera bien pour ta fille a sa fête!!! la pauvre c'est dingue d'avoir des gens qui dégoûte les petits de leur passion .

BBBOOP bon courage pour cette journée et repose toi ce week end (repos bien mérité hein )

 

Bonne journée a toutes et courage pour la dernière de la semaine

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:15

Salut !!!

 

Ça caille !!!! 9 degrés mais le soleil est la !!!

 

-500 donc je revoit le 70 yes !!!

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 08:22

coucou les filles!

@ sebmuriel: ils annoncent du soleil pour dimanche ici, ça sera déjà ça...et cet AM je vais lui acheté son costume... vous mettrez des fotos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:25

Beep beep whrummmmmmmm.......coucou les dudus cop's, un courant d'air passe !

Merci de vos inquiétudes vous êtes toutes merveilleuses..... Juste DE BOR DEE..... Mais ça va aller !

Gros bisous, bonne journée à vous

Et mamibelle, pas de nouvelles !! Si tu me lis, Comment vas tu ?

Vivmama c'est qu'elle boite ton mari ? Je croyais que c.etait l'Etancheité ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/09/2012 à 08:26

Coucou mes duducop's, ici c'est frisquet le matin mais après sa se lève pour laisser place au soleil.

J'ai découvert un site de fringues de marques à pas très cher grâce a une copine, je le trouve super sympa alors je vous met le lien on sait jamais, sa pourrais intéresser l'une d'entre vous :

http://www.showroomprive.com

J'ai déjà vu plein de truc sympa qui devraient bientot venir garnir ma garde robe.

Aujourd'hui, sa va etre repassage à fond, j'ai prévue de trier toute mon armoire et de mettre toutes mes fringues trop grande à la grande braderie du week end prochain, j'ai du boulot, et comme sa sa va me faire de la place pour ma futur garde robe, faut que je m’achète des trucs nouveaux parce que d’après ma fille de 13 ans je m'habille comme une vielle .

Bon allez mamie va vous laissez pour allez s'habiller, a toute à l'heure, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:51

coucou les filles

 

je passe en vroum vroum comme BBBOP lol je pars au boulot et à mon avis c"'est parti jusqu'à minuit car on fait notre cremaillère sur notre nouvelle salle donc e vais revoir mes petits adhérents chéris de l'ancienne salle mais je vais pas compter mes heures!!

 

lea t'as raison de refaire ta garde robe et surtout si ta fille t'a dit que c'était des habits de vieux lol! elle voudrait pas non plus que tu mettes une brassière et fasse voir ton ventre si??? lol

 

tiit laisses tomber le principal c'est quelle ait retrouvé une passion!! moi je sais que déjà toute toute petite mon père rigolait car plus les gens m'énervaient au cheval et plus je m'accrochais! j'ai toujours été très challenger! j'avais une mono qui était très grossière et j'étais toujous choquée quand elle nous parlait! mais j'avais mis un point d'honneur à toujours retourner avec elle!! mais ca ne passe pas avec tous les enfants! voilà l'anecdote du matin lol

 

BBBOOP courage pour ton dernier jour! ca me fait rire on a des semaines similaires!

 

ange allez la dernière de la semaine

 

vero cool pour tes 500nouveaux grammes disparus!

 

et bizoux à toutes les autres

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 08:55

t'es une comme moi, adepte du "je te fais chier? attends j'en rajoute!"?? Meryem?!?!?

 

Pour ma fille, je m'en fais pas, elle est douée pour pas mal de choses apparemment, alors vais la laisser trouver SA voie elle-même...Et en plus là la Danse c'est pas pour me déplaire car la prof est la soeur de mon meilleur ami alors je sais ke je peux la laisser sans problème il lui arrivera rien...lol.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:11

un petit bonjour du sud ou ce matin les nuages couvrent le ciel.

en repos aujourd'hui (enfin repos du boulot salariés) car cuisine et courses sont au programme de cette journée de vendredi. je reçois beaucoup de monde ce WE et certains dorment.

mais j'ai fait mes 45 mns de footing ce matin et piscine fin d'aprem avec mon fils (celui de 16 ans). Mon grand (19 ans) rentre ce soir. et je ne verrai pas ma fille ce WE, trop prise par son boulot de fac.

j'ai un caractère un peu comme toi titi , remplie de défis....

 

bonne journée

je pars trouver des brochettes de poisson

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 09:13

Bon courage Mappy! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:28

bonjour à totues

 

et voilà sont tous partis en Assemblée générale de Rentrée je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol oufff cela à été une dure semaine de taf !! j ai plus l'habitude moi mdrrrr

cela va être plus calme la semaine priochaine en attendant la grosse manif du 9 octobre !!!!

 

Ginette pour une fois en jeudi PP a été sympa avec moi - 500 grs !!!

 

demain je ne passerai pas je serai à troyes dans les magasins d'usines c est la première fois que j y vais je ne sais pas si cela vaut le coup !!

 

sinon j ai fais le gateau véro avec yaourth noix de coco !!! j'en ferai un autre ce soir pour m accompagnée demain lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:30

Bonjour les filles moi aussi je passée coup de vent

bbb

pop mon mari travail chez bergeret .il fait l étanchéité

Des toit pond des parking ext ...

ver bien70

Ange repose toi bien avant le weekend.

titi ta fille voudra peut être bonjour en refaire du cheval qui sait .bonne journée à toute .il faut que je bosse.

Utilisateur21048

Posté le 21/09/2012 à 12:43

Dites moi les filles je n'ai jamais cuisiné avec les aromes, à part ceux que je trouve chez mon épicirie bio, c'est a dire vanille, café, fleur d'oranger, les plus simples, et là je souhaite commander des aromes sur le site de la fée du régime, pour changer un peu , que me conseillez vous, quels sont ceux qui d'apres devrions toutes avoir dans nos placarts, merci les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 12:45

EMMENTAL!!!! lol

Sinon, t'as aussi pas mal: ananas, melon, fraise, litchee, noix de coco, rhum brun, quatre quart, rokefort, miel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:25

j'adore la pêche et lac lémentine

j'aime pas crumble aux pommes et nougat

voilà !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:39

moi j aime pas celui au chocolat trop chimique, j aime orange citron banane noix de coco, vanille, et surtout CARAMEL !!!

sinon j utilise bc de la cannelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:53

Vero ton gateau tjrs aussi bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en rafole, j'en suis dingue !!!! yaourth coco + arome coco !!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:55

au fait liltoine bosse aujourd'hui ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 14:22

Atome fraise pas bon chimique.

Beure fondu super dans la galette.caramel miam .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 14:29

Caramel il est vraiment top !!!

 

Merci pour mon gâteau !!!

 

Je me suis trouver une veste chez kiabi et pas cher donc le froid peut arriver. Je rigole bien sur pourvu que le soleil reste encore !!!!

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2012 à 14:39

Coucou,

J'arrive tard aujourd'hui, plein de choses à faire ^^

Ginette va bientôt valser par la fenêtre, aujourd'hui je me fait une journée fruits et légumes uniquement.

Dukan je peux plus, en tous cas pas pour le moment, je ne supporte plus les protéines ni même les laitages autorisés alors je dois absolument trouver un autre équilibre.

 

Ici il fait frais et en plus il pleut lol ! Nous sommes en automne !

Mon petit coeur fait la sieste, sa matinée s'est une nouvelle fois très bien passée à l'école. Pas de larmes, il rentre content, c'est parfait et quel soulagement pour lui comme pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:04

liltoine MP

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:10

Litoine demain tu fait ll .

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2012 à 20:07

Bon moi je vais lire des livres aux enfants avant de les coucher, ensuite je vais regarder Masterchef que l'on a enregistré pour que monsieur puisse regarder le foot hier soir.

Bonne soirée et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/09/2012 à 20:22

Ben moi ce soir j'ai craqué, j'ai fait des saucisses lentilles pour chéri et les enfants, et sa sentait tellement bon que j'ai pas pu résisté à en mangé une louche accompagné d'une saucisse, grrrrr pas bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.