Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 06:37

salut les cop´s

 

une journée qui commence déjà pour moi alors que beaucoup d'entre vous sont encore au lit veinarde !!!

 

Titi j'espère sincèrement que tes douleurs s'estompe et c'est vrai que les osteo ont des mains en or.

 

j'ai mis ma courbe a jour avec un petit plus mais c'est vrai que je me prive pas de manger ce que j'ai envie alors c'est cool.

 

bises les filles et bonne journée !!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:51

Salut vero !!

 

Moi aussi matinale ! ... Lucas a fait n'importe quoi lol normalement il prend dernier bibi a 22h30 se couche 23h et se lève 7h mais hier 20h dodo ne s'est pas lever pour son dernier bibi ... La prit a 2h et debout 7h ! :-s

Je suis debout alors je vais préparer pâte à beignets non dudu ! Car cet aprèm visite à ma grand mère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:52

Tu as pris beaucoup ?

Grosse pensée pleine de courage à notre titi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:08

bonjour les filles .

courage vero .titi j esperes que tu vas allez mieux

miss pas facile a suivre le pti bout .

bonne journee a toute ici en vendee il fait froid mais le soleil est bien la .et c est super ..bisous les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:12

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi nuit difficile.....insomnie....angoisse, stress, boulot, problèmes.....tout est remonté et m'a tenu éveillée toute la nuit.

Ce matin -100 gr, c'est peu mais a 800 gr de mon poids de courbe.

Hier soir en rentrant a 19h30 j'ai vite refait ma provision de muffins amande cœur choco-pistache pour éviter les craquages portnawack

 

VERO bonne journée, pour une reprise de boulot c'est bien intense pour toi ! Pas le temps de se poser des questions 

Missdior Ben alors que lui arrive t-il a Lucas, tu ne lui a pas encore appris a lire l'heure....lol

Pas évident et plutôt déroutant quand les bébés se décale, ce soir fait gaffe a retrouver son rythme pour sauver ta nuit 

 

Titi j'espère que ce matin tu ressentiras les bienfait de ta séance hosteo, mais dis moi tu ne pourras pas reprendre la semaine prochaine comme ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:14

Coucou vivmama on s'est çroisé, oui encore une petite gelée ce afin mais beau soleil qui se lève ça fait du bien au moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:22

Pour moi aujourd'hui repas ce midi au restau encore et toujours pas le début d'une valise préparée.

J'ai ma correspondante locale a Tunis car Myosotis me donne des nouvelles en Mp (encore merci  ) , tout va bien la bas, le pays est calme et aucun risque.....ha les médias !

Je pars dimanche matin, mon zhom part avec ses enfants au ski samedi de très bonne heure, donc samedi préparation des valises avec mon doudou et ma maman qui viendra du coup coucher a la maison pour que l'on parte serein dimanche matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:37

Coucou les cops,ici temps moyen je sais pas si inca voir le soleil.c'est mon jour de repos mais Rdv dentiste a 9h45,grasse mat' pourrie!!!cet aprèm mon neveu vient a la maison va falloir que je trouve a l'occuper!courage pour le boulot Vero et un grooooos poutx de rétablissement à Titi.Bbboop t'es comme moi pour les valises, dernière minute?missD j'espère pour toi que ton Lucas va pas tout se décaler sinon ça va être dur.votre recette de muffin me tente,c'est quoi le lien?Poutx a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:28

Bonjour à totues

 

alors hier j ai été super sage niveau alimentation QUE DUDU et ce matin + 600 !!! j en suis à 44,400 ce matin et bien j ai pris un croissant !!

 

j en ai marre je ne pige que dalle a mon corps

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:41

Coucou les filles

titi ca va mieux?

Bbboop bonne prepa de tes vacances c'est super de partir avec sa maman et son fils

ange ton corps ne c'est plus ou il en est c'est pour ca que ca n'arrete pas de bouger enplus ou en moins...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:48

peut etre mais quand je lui donne des choses comme des croissants ou fondant il ne prends pas un gramme !!! je me dégoute ! enfin bref il y a pire que mes kilos en trop !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:11

Ange fait attention les 600ce c est peut être le plus de ce que tu à manger avant hier...sinon je comprend rien ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:17

ben moi non plus car quand je mange le we et bien je reprends des le lendemain alors que là si je prends deux jours après... !!!

Utilisateur21048

Posté le 21/02/2013 à 10:19

Coucou les filles, ici le soleil est en train de tomber en morceau.L’arrêt de la clope se fait ressentir aujourd'hui plus que d'habitude, j'ai faim comme pas possible et je n’arrête pas de manger depuis ce matin, la conso c'est pas une réussite et c'est pas si facile que je le penser, la preuve je n’arrête pas de manger ok, mais que des trucs que j'ai droit, je fait tout comme il faut et pourtant j'ai l'impression de gonfler à vue d’œil, une vrai baleine, sa me gave grave aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:44

ON est deux Léa je me sens toute gonflée de la tête aux pieds, j ai eu a noel une montre on a du enleve des maillons là il faudrait en remettre je suiis serée bon ok ma zr c est pour dimanche mais quand même

en 15 jours j'ai pris je suis passée de 41,200 (oui je sais c etait bas) à 44, 400 ce matin !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:05

Lea tu as beaucoup de courage pour arrêter de fumer si tu ad fin mange pas de soucis c est dudu .

prend du bop .tu fait peut être fé la rétention d eau .

ange aussi peut être.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:15

je prends du BOP matin midi et soir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:15

Ange c'st normal que tu reprennes apres tout ce que ton corps subit, il ne sait plus ou il en ai...et tu es descendu tellement bas qu'il ne sait plus comment reagir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:42

Bonjour les filles!

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, je n'avais plus beaucoup de temps ces derniers mois mais là ça va se calmer (enfin j'espère)

 

Oh la la Ange, tu es descendue bien bas!!! Fais gaffe quand même. Vu ton IMC tu peux t'accorder quelques gâteries de temps en temps.

 

A +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:50

coucou aleksandra ravie de te retrouver sur notre blabla (meme si c est pour me dire que je suis tombée bien bas lol)

 

@ + rviens nous des que tu le peux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:11

Bonjour aleksandra .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:12

Bon je vais voir ma petite centenaire pour lui donné à manger Sans oublier son verre de vin rouge .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:28

Ciucou alexsandra...

Ange si on te dit ca c'est qu'on se fait surtout du soucis pour toi; et ca montre que l'on tiens a toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:40

Attention a toi Ange,gros poutx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:47

on est toutes derrière toi ange..fais gaffe si on arrive toutes t'es mal barrée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.