Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 08:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

J3 de ma reprise en mains avec "60 jours avec moi" le bouquin du doc dukan et je suis le programme et les menus donc ce matin -300 gr soit -1,5kg depuis lundi. Ça me rebooste un peu !

Encore aujourd'hui PP et demain je reprend le PL.

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 08:30

Cc BBBOOP et les autres

Désolé pas trop présente ces derniers temps mais pas trop le temps !

Virge waouh

Lea jolis paysages! Comment va morgane?

Vero alors ça va depuis ta chute? Quelle cascadeuse!

Vivmama moins douloureux le crâne? Tu reprends quand?

Ange alors tu prends plaisir au sport?

Mapy cordy vendetta mamibelle et toutes ... Gros bieoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 08:40

Bonjour à vous toutes

 

Bravo BBBOOP pour cette belle perte qui continue...

 

tu dis que tu suis il y a des menus pour chaque jour ??? pour les 60 jours ?? si oui tu manges exactement la même chose ???

 

bon moi et bien je suis revenue à mon poids de dimanche matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 08:48

au fait j'ai mangé deux tranches de ma brioche ce matin que j'ai fait grillées au grille pain hummmm

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 09:06

Oui ange il y a les menus pour chaque jour. Programme pour 1 semaine de PP avec quelques recettes de la semaine.

A partir de demain je commencerais le programme de la première semaine de çroisière toujours avec les menus jour par jour a suivre. Il y a aussi la liste des courses a faire et les exercices

Mais je fais aussi suivant mes goûts car je n'ai pas ou n'aime pas forcément ce qu'il préconise de manger.

Par exemple pour aujourd'hui sur le bouquin :

Ce matin : 1 omelette de blanc d'œuf avec fines herbes + des petits suisses 0% + 1 boisson chaude - pour moi un morceau de mon gâteau au yaourt + 1bioflan avec protifar + psyllium + 1 café au lait

 

A midi : tranche de blanc de poulet + boulette de viande + konjac sauce soja + glace maison au sons

Pour moi ce sera Steack + çrème dessert danette de spicy

 

Collation : 1 œuf dur + 1 yaourt - pour moi certainement 1 yaourt

 

Soir : saumon fumé + s'assimile de st Jacques au citron vert + fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 09:07

Bonjour Meryem, tu as l'air bien speed en ce moment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:43

coucou,

Moi bbbooop ce livre a était ma bible pour les 2 premieres mois. Il est vraiment tres bien fait et quand j'avez un coup de mou je lisez les pages du jour et sa me remotiver de suite. Tu vas y arrivé j'en suis sure et quand je vois ta motivation sa ne peux que marcher.

Moi aujourd'hui j'ai le grand chef qui vient,pffffffff j'ai pas trop envie d'y allez du coup !!!

Allez bonne journée, je vais me préparer.

Coucou meryem ca fais du bien de te voir, j'esperes que tout va bien pour toi ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 09:53

ah ok je ne connaissais pas ce bouquin lol

et l'idée de suivre des menus, ne me plaisait pas donc si tu peux les changer c'est pas mal et en plus cela marche !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:58

coucou!

trop cool BBBOOP pour ta perte! ça donne envie d'acheter le bouquin! Moi pas de perte par rapport à samedi matin mais entrée en ZR hier plus tot et je dois faire rétention vu l'état de mes chevilles...qui ont morflées en cours de country hier du coup dans mes santiags :-(

 

elle donne envie ta recette Ange!

 

Bon courage à toutes et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 09:59

Bonjour les filles, belle journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 10:04

coucou cordy, ca va mieux ??

 

Vendetta moi aussi les jambes gonflées, vais racheter du B.O.P

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:23

moi j'irai vendredi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 22/01/2014 à 10:28

Coucou mes duducop's, la neige à laissé place à la pluie pour aujourd'hui :-(

BBBOOP ton livre me fait envie, étant donné qu'on doit sortir cette apres midi, je vais voir si je le trouve au leclerc culture.

Morgane vient de m'appeler de l'internat, elle est malade, je crois qu'elle a la grippe, mais bon faut voir aussi comme elle s'habille elle n'est jamais assez couverte, et quand on lui dit ben elle rale, donc du coup on va aller la chercher cette apres midi pour l'emmener au doc, et moi aussi par la meme occasion, car sa ne s'arrange pas, maux de tete,mal de gorge,courbatures...sa continue.

Hier dur dur la journée surtout la fin 28 petits monstres à la garderie, pas facile d'avoir un oeil sur tous.Je suis rentré à la maison à 18h45, avec une migraine du tonnerre et hyper crevé, heureusement chéri avait préparer le repas.

Je vous laisse, bonne journée à toutes bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:07

Alors pour moi à midi ce sera http://www.proteinaute.com/recette-cake-jambon-epinard-champignon-7820.html, mais avec des épinards en boîte

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 11:08

bonjour

bbboop,je crois que je vais te suivre de pres car j etais interresse par ce livre mais je ne me suis pas encore lance car j ai une semaine de vacances prevues dans le perigord courant fevrier et je sais que ca va pas etre facile

alors je veux bien votre avis et je vais suivre ton evolution avec ce journal de bord qui je pense peut etre un bon soutien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:41

Bonjour les filles...

 

Bbboop bravo pour ta perte.

Lea soignes toi bien...

Vero pas trop malade?

 

Ici un beau soleil ca fait plaisir apres plusieurs jours gris ou pluvieux.

Je repasse plus tard quand les petits seront au dodo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:45

J'arrive pas a ouvrir ton lien Ange ...

Titi qu'est ce que tu as aux chevilles, c'est la danse country qui te fait ça ?

Lea, vraiment c'est anormal que tu soit prise pour une girouette comme ça, un coup ici, un coup là, surtout avec le genre de contrat que tu as !

Cloluce pas de problème, moi il était temps que je me reprenne en mains car sournoisement les kilos reviennent et la volonté s'en va !

En plus j'ai du temps en étant a la maison pour suivre car sinon c'est pas trop évident de se faire les repas et on fini pas se lasser.

Alors j'ai tout pour bien faire normalement sauf qu'en étant a la maison je me rend compte que le temps passe lentement et les tentations elles sont beaucoup plus présentent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:46

Bonjour Céline, tu veux pas nous envoyer un peu de soleil car après les déluges de cette nuit, c'est une bruine persistante depuis ce matin .....beurk démoralisant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:48

c'est parce que j'ai les jambes et chevilles gonflées depuis hier matin...du coup avec les santiags en dansant ça frottait bcp plus sur le cuir à l'interrieur donc petit echauffement...mais rien de grave 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 22/01/2014 à 12:15

Dites les filles le nouvel aliment phare dukan ,les graines de chia vous connaissez?

http://www.regimedukan.com/methode/les-dossiers-dukan/le-zoom-nutrition

Pour moi ce midi c'est hachis parmentier dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:41

arf ben je ne comprends pas vais réessayer de mettre le lien sinon c'est une recette de Nathalie je vous la conseille vraiment c'est top !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:43

c est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-cake-jambon-epinard-champignon-7820.html

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:44

non léa, je connais pas...j'ai vu ça aussi sur FB... mais je sais pas quel sont leurs vertues :-(

 

Moi c'était puic puic et dudupates et Yaourt.... je passe pour la grosse gueularde au taf avec mes pates!! personne me croit quand je dis que j'ai repris mon régime du coup...ben m'en tape! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:45

j ai mis que 10 cl de crème et j'ai tout mélanger tout simplement et moi j'ai mis des cubes de munster lol

j'ai pas pu tout manger cela me fera mon repas de demain midi (Xavier n'aime pas les épinards)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:49

je n'ai mis que 4 oeufs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.