Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:17

bonjour à toutes

 

hier soir un gros orage nous étions en vigilence orange comme le fond d'écran mdrrr

 

il fait moins lourd mais encore 28 dans mon bureau !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:23

Salut Ange

 

Nous ont était pas en vigilance pour les orages mais à 23h30 ça a péter du coup. Au moins ça raffraichi l'atmosphère pour la nuit car ce matin il fait déjà 25 et pas un nuage.

 

Ginette m'a enlever 200 g mais j'ai mal au ventre depuis 2 ou 3 jours et après les repas je sent mon ventre gonflé et devenir dur. Ensuite j'ai des gaz horribles (désolé pour les détails ) mon homme s'inquiète et voudrai que j'aille chez le doc. Je n'ai rien changer à mon alimentation alors je ne comprend pas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:26

c est peut être le son que tu ne supporte pas... le son de blé

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:33

bonjour a toutes

 

ici aussi il fait toujous chaud...très mal dormi a cause de la chaleur et reveillé avec des travaux en dessous de chez moi et avec un mal de tête!

 

vero tu as peut etre un petit virus du a la chaleur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:33

Je ne sais pas, j'y est penser mais je suis presque à un an de régime et j'ai pas eu de problème jusque la sauf à l'entrée en Conso mais c'était à cause du pain.

 

J'espère que ce n'ai pas ça car j'aime les sons et c'est très important pour le régime.

 

Ce matin j'ai fais un petit porridge avec la moitié des sons pour voir. Hier et avant hier j'avais fais mon gâteau donc je vais voir ce que sa donne aujourd'hui.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:45

oui essaye de diminuer le son de blé mais pas d'avoine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:59

moi en 3 jours j ai repris 1 kilo sans rien changé à mes habitudes mais bon normalement je devrais être en période rouge... mais vu que je ne les ai pas eu le mois dernier... suis peut être en pré méno on vera bien !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 10:08

Coucou,

 

Ici l'air est plus respirable quand même, la température a baissé pendant la nuit et on a pu dormir.

Monsieur a repris le boulot ce matin mais il aura son après-midi donc on pourra faire les courses.

Les enfants dorment encore...lol !

Ginette est très sympa avec moi, je suis de retour à un poids "normal" alors je vais reprendre simplement en conso.

 

Il faut que je trouve la recette de Véro pour essayer ce fameux gâteau !

 

Ange ton kilo en plus c'est sûrement une bonne chose, tu peux te rapprocher des 50 kilos sans soucis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 10:11

Voilà j'ai trouvé la recette, je l'ai mise dans mon livre et je testerai ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:44

tu en as de la chance liltoine d'avoir aussi bien géré tes vacances avec dudu !!!!

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 10:53

Pourtant je n'ai pas fait dudu du tout...juste léger le matin et le midi, lâchage le soir, et beaucoup de bougeotte. Souvent les ballades c'était avec les 13 kilos de mon fils sur les bras...je peux te dire que c'est bien crevant lol !

Mais je sais que maintenant il faut que je me remette sur le droit chemin, autrement je vais vite payer l'addition sur ginette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 10:58

Par contre pesée tous les matins pour rectifier éventuellement un écart trop "cher"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 22/08/2012 à 11:10

Coucou les duducop's, je me suis pesé à la wii ce matin et fait ma gym comme tous les jours, ou presque, et là je me suis rendu compte que si je faisais exactement le poid indiqué par le professeur dukan et ben la wii me mettait que j'était en sous poids, est ce que parmi vous y en a qui on la wii et qui peuvent me dire si sa leur indique la meme chose, et j'ai remarqué aussi avec mon medecin traitant que le poid idéal dukan est trop bas pour moi mon corps ne le supporte pas, et du coup si je passe la barre des 52kg ben j'ai ma tension qui a tendance a chuter.

J'ai repris un peu de poid c'est dernier temps car j'ai eu un traitement pour mon cholestéatome qui m'a fait grossir de 2kilos, pas grave quand mes traitements seront finis et que je me serais fait opérer je reprendrais dudu sérieusement .

A oui j'ai un truc qui m'énerve, c'est mes genoux j'ai un petit bourrelet autour des genous genre bouées, qui m'énerve et que je n'arrive pas à faire partir, avez vous se probleme ou pas ou peux etre avez vous trouver la solution, on ma parlé de massage de drainage lymphatique, j'en jai jamais fait et je ne sais pas si c'est vraiment efficace, si vous une solution, je suis preneuse.

Allez bonne journée mes duducop's, bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:13

tu en as de la chance liltoine moi le moindre truc que je mange je le récupére !!!

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:16

coucou!

Bravo Liltoine pour ton poids...moi je sens l'adition salée lundi sur ginette...mais bon, c'est le prix à payer de faire nimporte quoi pendant près de 2 semaines..LOL..on verra

Ce matin levée encore à 10H...mais la dernière..ppfff... cuisine dudu à fond depuis pour préparer gateau et repas d'aujourd'ui et demain..

Mr a pas aprécié hier de me voir manger autrement que lui et lui répondre que je reprend mon régime sérieusement...et oui, a lui on aréte pas de lui dire d'arréter de perdre du poids qu'il est très bien (il voit pas ses poignets d'amour je pense!lol) mais moi j'ai encore des kilos en trop et pas qu'un peu...alors Mer** Mr je reprend mes bonnes habitude!!! Na!

bises à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:35

ti as fais koi comme gateau titi ??

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:37

mon gateau petit déj'... à peut près come celui de Véro..avec moins d'oeufs et aujourd'hui sans bioflan...et multipliant les doses par 4 pour etre tranquille au moins 2 ou 3 jours (mr tape dedans donc j'en ai jamais pour 4 jours! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 11:47

Il abuse ton homme Titi, ce n'est pas lui qui te faisait des réflexions il y a quelques jours ?Et quand tu te reprends en main ça le gonfle ?Ha, les hommes !

Alors moi en tant que copine dudu, je te dis que tu as bien raison de lui tenir tête. C'est ton bien-être après tout !

 

Léa coucou, ça fait plaisir de te lire. Tu es revenue sur le blabla il y a longtemps ?Malheureusement je ne peux pas te répondre pour les genoux, mais peut-être que tu peux demander l'avis d'un pharmacien ou d'un médecin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:48

ah ok

 

moi je cherche une recette PP sans tolérés et si possible sans son pour mon petit dej de demain matin pour changer un peu lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:49

liltoine tu as des nouvelles de BBBOOP ? elle reviens quand ?

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 12:00

oui liltoine, c'est lui qui me faisait des réflexions il y a qq jours mais pas sur mon physik, juste sur le fait ke je suis une grosse fénéasse! lol... c'est certains membres de ma famille qui me jugent pour mon physik..mais moi j'en ai marre de me sentir mal et honteuse avec mes kilos en trop alors je reprends les rennes et hop dudu!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/08/2012 à 12:08

Ha bah c'est charmant ça Titi !!!

 

Concernant Bbboop non je n'ai pas de nouvelles, je lui ai envoyé un sms au début de ses vacances auquel elle a répondu. Ensuite j'ai préféré la laisser tranquille en vacances avec la petite famille, je la contacterai à son retour (elle rentre samedi il me semble d'Espagne).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:12

Salut Lea et liltoine

 

Alors moi j'ai pas de wii donc je peut pas t'aider.

 

Liltoine tu as trop assurer pas comme moi mais je me reprend.

 

J'espère que tous ça bien pour BBOOOP car il y a de sacré incendie en Espagne, je ne sais vers ou ils sont partis.

 

Pour midi comconbre et tranche de jambon avec pain complet et bien sur mon ventre est pas content.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:15

À j'oubliais pour les genoux je sais pas mais j'ai les même bourlet alors si tu trouve une réponse je suis preneuse.

 

Céline même ambiance en bas de chez moi , il on arracher tous le macadam et il commence à changer les bordures !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:16

Et puis un petit mot pour titi, il est vraiment pas cool par moment ton homme c'est un peu comme le mien !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.