Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:54

Bonjour les filles bonne journée .je suis matinale je bosse.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:15

bonjour a toutes...

 

ici il pleut...moi qui voulait faire un tour au marché pour acheté des légumes!on verra dans un moment si ça se came!

coté régime, je ne fais plus trop dudu...avec le boulot.je fais un genre de conso.même si je vouai perdre encor du poids.mais je marche beaucoup et je vois que je m'affine donc j'accepte de mieux en mieux mon corps.

 

bon courag vivmama

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 08:23

Coucou!

Bonne journée à toutes! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:16

Un périr coucou entre deux personnes .ange la carte bleu va chauffé . ici le ciel est gris mais pas de pluie .heureusement à la débauche je vais à un picnique avec l association de course à pied .

je me suis peser ce matin et pouf 1 kg en moin .il faut que je mette ma registre à jour.mais bon après le week end sa va surement remonter.

Céline le principalement que tu soit bien dans ton corp.

et profiter de ce weekend pour vous reposer.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:04

coucou les filles

 

celine si ca te convient alors fais cette sorte de conso mais si tu veux encore perdre alors essaies de t'organiser pour prendre des menus au boulot!

 

BBBOOP même genre de soirée pour moi hier mon dieu j'ai plus de voix, le nez en compote et des yeux de grenouille!!! et aussi +600g sur la balance sauf qu'hier c'était nous qui organisions! rentrée minuit passée!

 

bons magasins ange!

 

vivmama bon courage pour le boulot!!

 

titi courage à ta pitchoune pour son spectacle! c'était hier ou aujourd'hui???

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2012 à 10:11

Ha bah c'est du propre ça les filles lol  !

 

Ici toujours aussi frisquet, journée ménage, devoirs, et cet après-midi Lili est invitée pour un anniversaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:15

alors tu commences à partir de quand tes nouveaux horaires liltoine??

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 10:32

coucou à vous liltoine et Meryem!

 

C'est demain son spectacle, avec répétition de 9H30 à 12H et spectacle vers 15H30...

Ce matin c'est sa 1° et dernière du coup séance chez les débutants (avec un an d'avance sur l'age habituel)...

Mr m'a interdit d'y aller...j'ai la rage... et ma puce partie en larmes.... pas de koi me rassurer! (seule sans qqn au cas où à coté d'elle j'ai peur qu'elle soit du coup pas concentrée et qu'un accident se produise...)

Hate de la revoir à 12H30....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:36

pourquoi monsieur t'interdit d'aller la voir????

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:40

Salut les filles je suis à peine lever car mr ma laisser dormir et c'est occupé de la miss avec ma sœur. Hier soir gala et Ginette est fâcher ce matin en plus ma ZR est arrivé.

 

Allez je vais commencer à faire à manger bientôt.

 

Il pleut ici

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:44

au fait depuis quand y'a du saint pierrelin chez auchan?????

 

je croyais que c'était carrefour et géaant! quoi que j'en ai jamais trouvé chez carrefour!

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 10:54

je sais pas depuis quand ils en ont, mais hier on m'en a parlé sur un autre post et j'y suis allé et en ai trouvé!

 

Sinon, pour Mr, c'est parce kon est en "froid" depuis dimanche alors c'est "la guère"...pour pas changer hein?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:55

J en ai pas trouvé à carrefour près de che

z moi . bbboop t en trouvé toi ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:02

ben justement en froid c'est tu traces ta vie et il trace la sienne attends nanméo!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:04

allez titi tu ne mérites pas ces ambiances tendues!! et surtout ces angoisses pour ta fille!! et pour toi!!

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 11:15

ouai Meryem...tkt, je suis en mode: Débarras!! J'en peux plus, il a été trop loin.... maintenant il a cas assumer!

 

Pour lui, je délire et dis n'importe koi..il se rend même pas compte que comportement kil a envers moi n'est pas supportable...tans pis pour lui soit c'est à l'amiable et rapide, soit il connaitra la garce que je peux être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:18

pfffiou pas évident tout ca!!! mais tu as raison tu nemérites pas qu'il te traite ainsi!!!

 

allez une heure et tu vas chercher ta poupette!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:38

du coup je suis aller faire un petit tour au marché...et quel plaisir de se faire draguer et de se faire complimenter!

 

titi tu as raison ne te laisse pas faire nn mais oh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:47

Ta raison Céline sa fait plaisir quelque soit notre âge .

titi ne te laisse pas faire .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour milice matin..... Pas vu la matinée passer ! Levée 9h, ignaurée Ginette pour pas démoraliser , petit dej en famille. Après mr est parti au foot avec son fils et moi j.ai commencé à regarder les devoirs de Mathis et son cahier à signer..... Et là, paf ! Tu prends en p,dine figure la culpabilitè de ne pas être présente asse, surtout ces 2 dernières semaines, et ça se voit ! Des exercices totalement faux car non assimilés et depuis ce matin on a tout refait et tout revu ensemble.

Donc je suis toujours en jogging, rien de prêt, mr m.a dit qu.il ramenait le repas de midi et il faut que je me dépêche car mon fils a foot lui a 13h45 !

Après il faudra aller faire les courses, voilà un samedi qui va vite passer !

Titi prend ta vie en mains, tu n.es pas une esclave, et personne ne doit te dire ce que tu peux faire et ne pas faire.

Meryem toi aussi t à eu un bon rythme cette semaine t es de repos aujourd'hui ?

Céline tu as raison ça fait du bien de se sentir belle

À plus les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 22/09/2012 à 13:05

Coucou mes duducop's, ben moi aujourd'hui je suis trop dégoutée, j'aurais jamais cru quand voulant le bien être ma fille en faisant faire un enquête social parce que son papa à de gros soucis avec l'alcool, c'est moi qui allez passer pour une méchante au yeux de l’enquêteur social, presque pour une folle, je suis trop dégouté, c'est quand même moi qui est vécu avec lui et qui a subi c'est crise de violence quand il était alcoolisé, je sais de quoi il est capable, c'est normal que je m’inquiète pour ma fille quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 16:21

Bonjour les filles

 

Ici c'etait la pluie ce matin mais maintenant grand soleil et ciel bleu..

Titi je suis de tout coeur avec toi et effectivement si tu n'est pas bien ni heureuse il vaut mieux se séparer !!!

J'ai connu cela moi aussi avant de connaitre mon mari actuelle ... Et dieu sait que j'ai gagner au change et je suis Heureuse

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 16:43

Pareil pour moi aussi titi ! On a qu'une vie et personne n.est en droit de te la pourrir !

Je viens de rentrer, on a déposé mon doudou au foot, et mon homme est venu avec moi faire élus coursés, du coup en 1h c.etait fait et on a pu aller voir la fin du match.

On vient de rentrer et maintenant on se prépare à aller faire nos 15kms à vélo tous les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 22/09/2012 à 17:36

Forum Dukan : pour ma titi

Pour ma titi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 18:03

Bonjour à toutes,

 

BBBOOP, MP

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.