Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 08:04

Kikoo les filles! ça va?

Moi, nouvelle marche de Ginette: pas bougée par rapport à hier! (l'an passé j'avais yoyo en permanence, cette année c'est mieux j'ai des marches! mdr)

Bonne journée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:28

Coucou

 

Pour moi c'est -300 donc retour au poids le plus bas. Je pense que d'avoir changer d'alternance à peut être jouer on verra si ça continu. De toute façon je vais devoir jongler entre pp et pl car on remonte dans la famille pour un baptême le week-end du 5 mai. Je serai en pl donc 4 pp avant de partir pour être tranquille la bas.

Je vais me préparer des gâteaux pour avoir mes doses de sons.

 

Si notre missdior chérie à une recette de biscuits sec je suis preneuse sinon je ferai son délice pomme cannelle.

Utilisateur21048

Posté le 23/04/2012 à 08:36

Forum Dukan : coucou mes dudu cop s aujourd hui journee marathon carton a trouver affaires a ranger garage a trier beaucoup de boulot en perspective mais bon c est

Coucou mes dudu cop's!!!

Aujourd'hui, journée marathon : carton à trouver, affaires à ranger, garage à trier, beaucoup de boulot en perspective, mais bon, c'est pour la bonne cause, faut que je commence à m'avancer pour mon futur déménagement, moins il y en aura à faire au dernier moment , mieux se sera.

Un petite bague à vu le jour, pas si petite que sa, avec pour inclusion une fleur de badiane .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 08:49

coucou la compagnie

 

hier j ai pas eu le temps de passer

et j ai pas encore relus pour me mettre à jours des dernières nouvelles

j espère que tout le monde va bien

 

vero belle organisation je trouve comme ça nos stresses là bas à gérer le pl

et bravo pour ta perte t y est presque

 

titi chouette je vois ta courbe bientôt le chiffre 7

youpi

 

Léa belle création

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 08:52

hier repas avec la belle famille

et résultat +1.2 ce matin

waouuuuuu

 

Ginette elle a pas le temps de me faire rêver

mais pas grave je vais m y mettre pour faire disparaître tout ça

 

aujourd'hui ça sera PP

puis marche ce matin et le soir si je peux

on va essayer de mettre les bouchée double lol

 

@ + tard je vais manger et partir faire mon tour

steph71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:53

qu'elle nul hier je reli un peu mon livre dukan et qu est ce que je voi : les fruit son interdit dans la fase de croisiere voila peut etre pourquoi je fait yoyo pfff car ce matin plus 300 gr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:03

Et oui le seul fruit autorisé c'est la rhubarbe et que en pl sauf si tu as des problème de transit.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:08

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon, moi je ne vous parle pas de Ginette ce matin, j'ai,pas fait d'écarts du w- end et elle m'annonce toujours du plus, toujours un peu plus tous les jours...je sature, mais je crois que quelques soucis de santé viennent la perturber !

Ici, c'est le déluge, il tombe des cordes depuis cette nuit et comme je n'arrive plus à trouver le sommeil, j'ai écouté la tempête et la pluie toute la nuit.

Je suis écœurée, avec mon zhom hier nous avons réservé Un weel end balneo sur l'île d'oleron avec les enfants le w- end prochain pour que je me fasse " papouiller" en pensant qu'ils faisaient le pont, et bien non ! À l'école ils m'ont dis ce matin, qu'ai y avait classe le 30 avril et le 7 mai.. Donc pas de w- end escapade possible....

Crock pour toi la recette du pain supertata

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Et pour la gomme de guar, il suffit que tu me fasse passer ton adresse par messagerie privée et je t'en envoie un sachet par courrier, pas de problème.

LIltoine ta fille ne va pas profiter du beau climat de la Vendée en ce moment ! C'est déluge depuis une semaine et ils annoncent ça toute la semaine ! La pauvre quelle vacances !

Ange ça va ce matin au boulot ? Après les résultats d'hier..... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:10

VERO toujours à fond c'est suer bien et j'admire ta ténacité ...30 kg on a commencé pratiquement en même temps et je n'arrive pas à perdre 6 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:11

Pour tes gâteaux les cookies lighttome sont super bien c'est ceux que nous avons fait ce w- end avec crok, mamibelle et dans ne boîte plastique ça se garde bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:13

kikoo BBBOOP! c'est vraiment pas de chance pour ton WE...c'est ça d'être une maman "sérieuse"...j'en connais plus d'une qui aurait fait manquer la classe...d'ailleurs je suis pas certaine qu'il y ai bcp d'enfants dans la classe de ma fille le 7 (moi elle commence seulement les vacances et reprend le 7 pour une journée...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:39

Bonjour à toutes

 

suis arrivée au bureau ce matin en leur disant que j etais triste que mon candidat arrive en seconde position mais que j etais heuresue car des le 7 mai mon fils aura du boulot, je serai plus riche car le pouvoir d'achat des français va monter et que j'au rai enfin les 1700 € que la gauche promet et dans 14 ans je suis en RETRAITE lol et bien ils ont commencé a me dire que j avais mal compris les promesses de ce cher françois !! c'est bien connu nous les gens de droite avant les oreilles bouchées enfin !! bref !!!

 

BBBOOP dis moi le pain de super tata tu y mets des graines ??? on peux en manger même le jeudi ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:39

Je viens d'appeler, nous avons de la chance nous allons pouvoir décaler au w- end du 17 mai, là les enfants font le pont car ils travaillent le mercredi 16 pour récupérer !

Ouf sinon j'aurais perdu mon acompte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:45

oh BBBOOP le 16 c est mon anniversaire c'est sympa de m y emmener lol

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:46

tant mieux BBBOOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:50

Oui ange, moi j'ai mis des graines de lin doré, une poignée que j'ai mixé parce que je trouve ça trop dure quand c'est cuit, et des petites graines de pavot, un peu dedans et surtout dessus, ça fait une jolie croûte à la cuisson.

Le pain est fait depuis 2 jours et il est toujours aussi onctueux ce matin, je l'ai mis dans une boite plastique et franchement il se tient super bien, i ressemble au pain intégral que j'achète.

Oui ange tu peux en manger en attaque car aucun tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:51

Ha oui c'est vrai ange toi tu vas avoir 4 jours pour le fêter !

 

Mdr moi aussi j'ai les oreilles bouchées, on doit avoir la même maladie !

Mais moi je pense que je vais fermer boutique le 7 mai et mon zhom aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:53

J'ai rendrez vous au toubib ce soir à 17h30, c'est plus un ventre que j'ai c'est un ballon de baudruche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:57

Bonjour les blablateuses,

 

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, et pour les autres dont je fais parti on les aura ces fichus kg.

 

hier après ma compét cata, même si la coatch à qui j'ai téléphoné m'a rassurée, en me disant que c'était les défaites qui aidaient à avancer, j'ai quand même compenser en mangeant et en buvant quelques verres : pâtes basilic parmesan, la moitié d'un saint agome, une cuisse de poulet, du pain avec une bonne part de coulommier, un flan coco, des fraises, et un paquet de petit beurre saint michel, arrosé de quelques verres de chinon, résultat ce matin +1kg.

 

BBBOOP je fais le pain addicted moi aussi je le trouve excellent. Je n'ai plus de gomme de gar je l'avais acheté à Reims et ici je n'en trouve pas moi non plus es que je peux profiter également de la proposition que tu as faites à Crock ?

 

Dommange que WE ton WE "papouilles relax" tombe à l'eau car tu en as bien besoin.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:03

Ouf BBBOOP, tant mieux pour ton WE.

 

Moi les graines de lins je ne les mixe pas, pour la réalisation tous mes ingrédiens sont à température ambiante et j'égoutte bien mes petits suisses, je laisse levé la pate 2h et hop au four, et quand il est encore tiède j'aime bien en manger une tranche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:03

Oui mamibelle avec plaisir, juste besoin de vos adresse sur les messages privés, ce sera avec le plus grand des plaisirs.

Et pour mon w-e, j'ai réussie à changer la date pour le 17 mai, donc finalement on va y arriver !

 

Ne t'inquiète pas, tu as donner ce que tu as pu et tu as participer dans des conditions extrêmes,c'est le principal !

Tu as eu raison de compenser hier soir, on l'aurait fait à moins, après une journée de stress et de pression, un renfort s'impose parfois. Et c'est pour mieux repartir, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:07

Oui bien sur je ne lache jamais l'affaire que ce soit pour le règime ou le tir à l'arc. Et puis j'ai quand même d'autres préoccupations en ce moments avec la santé de mon frère.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:07

Merci BBOOOP pour tes compliments c'est vrai j'ai perdu plus de trente kilos et toi 6 mais on est pas parti du même chiffre.

 

Je vais voir pour les cookies j'ai regarder la recette hier.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:12

Ange j'aime beaucoup ton humour concernant les élections, on va voir (peut-être) la vie en "rose" des beaux parleurs tous ces politicars, comme le disait Dalida dans sa chanson : paroles et paroles, chic après le 6 mai ma retraite va augmenter enfin on peut rêver.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:34

Un petit bonjour à toutes vite fait en passant !Aujourd'hui ce n'est pas la forme olympique !

Ange oui la mousse coco:choco framboises c'est une recette à moi mais je ne l'ai pas publier encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.