Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 04:04

Bonjour à toutes.

nous sommes en route pour l aéroport .

meryem repose toi bien .et courage pour demain.

quand vous lirer le message je serais chez moi.

800km .vive l avion.

part compte la il fait à 4h 19 et c est la température que l on devrait avoir en pleine journée .

bisous à toutes bonne journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:22

bonjour à toutes,

il faudra attendre pour savoir quelle température il faisait à 4 heures du mat !

Meryem, c'est noté pour demain 14 heures.

Jour du départ pour moi, ouf ! Douche, ménage et ensuite la route sera à moi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:44

Bonjour à toutes !!

 

vous êtes des leves plus tôt que moi lol

 

aujourd'hui je vais chez mon frère faire l anniv e ma nièce bonjour les kilos demain !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:18

Je bien d atterrir il fesait 19 et maintenant à Nantes il fait 12 .bon retour cordy .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:18

Salut

 

Nous aussi debout a 7h30 mais il fait gris et il a plu cette nuit. On avait prévu un barbecue ce soir au lac avec des amis, ce sera pour une autre fois !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:23

Coucou les filles

Bon e journée ange

Vivmama le choc climatique est rude!

Bon je file monter a cheval avant de m'attaquer a mes entraînements

Cordy quel dommage de assez ses vacances sous la pluie et le froid!!

Bizoux a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:02

Le choc hier j avais la clim chez ma sœur .et aujourd' hui j ai 12chez moi .je vais quand même pas alumer le chauffage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:03

Coucou les filles...

 

Bon retour aux vacancieres...

Ange profite de l'anniv de ta niece...

Meryem bon cheval et detends toi bien avant de reprendre tes revisions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:45

Bonjour a toutes

 

Ici il a plu cette nuit et il fait gris !! dommage nous devions pique niquer au lac ;-(

Par contre hier nous avons eu très chaud !!!

Vivmama ça doit te faire bizarre le changement de temperature!!

Meryem bonne montée a cheval ça doit te détendre

Bonne journée a toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 10:10

Bonjour les blablateuses,

 

Bon retour aux vacancières Cordy heureuse de quitter la pluie, et Vivmama tristounette de retrouver la pluie et le vent.

meryem bonne détente et courage pour demain,

Véro et sebmuriel c'est raté pour le pique nique et le BBQ, c'est l'été vous croyez??? un petit goût d'automne plutôt.

Ange arrête de te prendre la tête avec tes futurs kg profites de l'anniversaire de ta nièce.

Bonjour Céline tu vas bien ?

J'ai eu un petit coucou de mes cop's archères de la D2, elles tirent à Cherbourg et devinez quoi pluie et vent;-(((

Bonne journée à toutes.

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2013 à 11:26

Coucou mes duducop's, désolé pas eu le temps de passé hier, j'était en pleins essai de cuisson de pate fimo à l'eau car je ne peux plus me servir de ma gaziniere pour l'instant et tout à foiré, j'ai du tout jeté pas grave sa fait parti des test .

Du coup ne pouvant pas cuire ma pate fimo, ben j'ai décidé de faire des essai en résine, là pas besoin de cuisson, les essai se passent bien mais faut etre patient c'est trés long, si tout se passe bien je pourrais vous faire voir quelque chose se soir ou demain matin.

Niveau poid j'ai décidé de ne pas me peser pour l'instant tant que ma ZR n'est pas passée car autrement je me connait je vais encore criser.

Bonne fin de weekend à toutes,bisous,bisous à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée pour pas changer....pluie et grisaille !! Quelle misère pour les vacanciers et pour les saisonniers, car chez nous la saison ne démarre pas et les annulations vont bon train !

Je ne pense pas que se soit Cordy qui va me contredire mais passer une semaine de vacances qu'on attend toute l'année dans un mobil home sous la pluie....et bien on est contente aune les vacances se termine, alors beaucoup ne préfère pas venir du tout !

Ça va devenir cata pour les commerces, hôtels et restau car même si le soleil daigne venir un jour c'est un mois de perdu déjà.

Meryem profite bien de ce moment de détente avant la dernière ligne droite 

Vivmama welcome dans notre Sibérie :(

VERO et sebmuriel dommage pour les pique nique ....... Désolant !

Ange profites de ta journée en famille, demain sera un autre jour

Mamibelle c'est quand deja tes vacances en Vendée ? Tu n'es pas allée a Cherbourg toi ?

Céline toujours en w-end chez tes parents ? Bientôt les vacances pour toi ? Et a la rentrée tu reprends la garde de tes petits bouts ?

Lea mince plus de four ? En panne ? La résine c'est encore plus minutieux a travailler non ? On attend de voir tes chefs d'œuvre 

Vendetta collent ça va ?

Zen arrête toi de courir et Inès nous faire un petit coucou, Caro aussi

Pour moi -200!gr ce matin et cette après midi on va voir ma maman a la Tranche sur mer et faire le goûter avec elle. Je verrais si les touristes sont arrivés.

Pour midi rôti de bœuf gratin de courgettes pour moi et pomme de terres sautées pour les loulous et panna cotta mangue abricot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2013 à 11:52

En fait bbboop j'ai ma prise qui a un soucis sa fait maintenant pres de deux semaine que je ne peux plus branchée ma gaziniere car dés qu'elle est branchée sa fait tous disjoncter, donc plus de four puisque c'était un four électrique, j'ai un pote de claude qui devait passer ce weekend mais apparement soucis de derniere minute il passera j'espere dans la semaine.

Sa craint de ne pas avoir de four, on ne peux plus cuisiner comme on en a l'habitude faut changer tous nos mode cuisson et sa c'est pas le top, mais bon quand on a pas le choix....

Pour ce qui est de la résine, oui c'est bien plus minutieux que la pate fimo, et c'est justement ce qu'il me plait, je n'aurais qu'une seule piece à vous montere car c'est trés long à sécher et couteux comme produit donc je n'ai fait qu'une seule piece si sa rend bien j'en ferais toute une collection, sa me tarde de voir, j'ai du mal avec la patience, surtout qu'il faut couler ma piece en plusieurs fois!!!!

Les filles est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise skype?Si oui pouvez vous me dire si c'est bien?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:02

bbboop je suis en vacances la semaine qui vient...et après j'ai 15 jours en juillet et 15 jours en aout.oui je continue avec la famille a la rentrée en sachant que la petite ira a l'école et que si tout se passe bien ils feront une garde partagée pour que le petit ne sois pas tout seul.ils ont rencontrée une famille et je devrais la rencontrer très vite pour voir si je leur convient aussi.

le moral est pas trop la en ce moment, depuis le tournoi de mon grand père en faite,mais bon j'essaie de sortir un peu... vendredi je suis allée a la fete de la musique et je me suis éclatée j'ai bien dansée.

 

léa, je suis fasciné par les personnes qui font des bijoux, et surtout la patience qu'il faut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:50

Ça c'est super Céline de pouvoir avoir un nouveau petit c'est quand même beaucoup plus ludique pour les jeux d'éveil et pour leur développement. En plus ça ne te fera pas perdre de salaire.

C'est bien si tu es sorti un peu de changer les idées et danser c'est bon pour le moral, la ligne et ça défoule 

Lea oui on veut voir le résultat, j'espère que ça sera réussi !

Allez moi je file chez ma maman. Ici c'est giboulée de mars, soleil et grosses averses :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 15:30

BBBOOP non je suis pas à Cherbourg, c'est notre équipe de division nationale 2, moi pas assez costaud!!! je fais parti de l'équipe de division régionale honneur,mais quand l'équipe D2 pars en compétition j'envoie toujours un SMS de soutien et je me tiens toujours au courant de leur résultat.

Céline petit bisou de mamibelle pour le moral.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:42

Coucou les blablateuses,

 

BBBOOP, ca y est, j'ai arrêté de courir et je trouve le temps pour vous faire un petit coucou.

 

Pour moi, ca y est, j'ai perdu plus de la moitié de mon objectif et je suis très contente et surtout très fière de moi. Je continue a courir sur mon parcourt de 4 km, j'arrive à en faire 3 en courant. Et quand je ne cours pas, je ne pense qu'a ca. hier, j'ai même couru sous la pluie. Mdr.

 

Vivmama, bon retour a toi dans le froid et la grisaille.

 

Cordy, désolée pour ta semaine de vacances sous la pluie.

 

A tous le monde, bonne fin de week end.

 

Je vais essayer de passer plus souvent, mais, mes enfants ont décidé d'être malade à tour de rôle (gastro) et je joue les gardes malades jours et nuits depuis 2 semaines. Pourvu que ca s'arrête.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:40

Bonjour a toutes

Céline je t'embrasse et t'envoie un peu de moral en barre

Zen super si tu prends plaisir a courir et bravo pour ton objectif 50% atteint

BBBOOP bravo pour ta perte!

Les filles je suis dépitée ma directrice d ´e mémoire vient de m'appeler celle qui a chope une maladie et qui peut pas être présente demain alors quelle était celle qui ma suivi toute l'année! Elle m'a annoncé quun des profs était très surpris par la qualité de mon écrit alors que je suis salariée a temps plein et que je n'ai pu assister a tous les cours et du coup il soupçonne un plagiat ! Je me sens humiliée! Heureusement ma prof me soutient a 2000 % et va passer mon mémoire a la moulinette pour prouver que je n'ai rien plagie! Mais ça risque de pas se faire avant demain ma soutenance avec ce prof justement! Je suis franchement dégoûtée même si ça me booste a tout déchirer pour lui prouver! Ça me fait vraiment mal qu'il me soupçonne!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:42

Et super Céline pour le deuxième gamin en septembre!

Lea photo! Et zut pour ton four ;-/

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:36

merci les filles...

 

zen on t'arrete plus...et bravo pour ta perte!

 

et bien meryem, il y a de quoi etre enervée, toi qui mets toute ton energie dans le boulot.justement garde cette gniak pour montrer aux autres ce que tu vaut et tu vas tout déchirer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:45

Home sweet maison !

Meryem, ça veut aussi dire que ton mémoire est exceptionnel, ne passe pas à côté de ça 

Par ailleurs ton vocabulaire naturel va souligner ton écrit et prouver que ce sont bien tes mots et ta prestance qui sont à l'origine de la qualité du mémoire. Fais toi confiance.

coucou à toutes, fatiguée du trajet dans des conditions météo changeantes, du faible rayon de soleil à la grosse pluie d'averse où il faut baisser la vitesse en une minute parce qu'on ne voit plus rien.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:38

Merci les filles pour vos encouragements.

 

Meryem, ne t'en fait pas trop, je pense que Cordy a complètement raison, quand ils vont t'entendre, ils ne pourront plus douter que ton écrit t'appartient en totalité. Courage à toi.

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2013 à 19:59

Forum Dukan : ma crea n est pas encore finis mais elle commence a prendre forme je vous met une petite photo de la chose pas encore finis et essayer de deviner se q

Ma créa n'est pas encore finis mais elle commence à prendre forme, je vous met une petite photo de la chose pas encore finis et essayer de deviner se que sa va devenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2013 à 20:00

Ha ha ha mystere et boules de résine,oups et boule de gomme!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:21

Un bougeoir Lea ? Difficile a voir sur la photo

Meryem, tu as de quoi être énervée je te comprend, mais Cordy a dit les mots justes et je pense que ta prestance et ton oral vont prouver et confirmer la qualité de ton écrit  tu dois tout déchirer !!!!

Zen alors la bravo ! Moi j'ai du mal a courir n ce moment, mais je sus un peu fainéante !

Cette aprèm par contre j'ai couru après les calories, après un goûter thé et petits gâteaux chez mamie, receuillement au cimetiere etvfleurs pour mon papa et mon frère, puis balade au bord au bord de mer et dans les rues piétonnes pour déguster une glace maison cookies chocolat noir !!!! Bravo ! Le bénéfice de la semaine bouffé demain ! Enfin c'est moi qui l'ai voulu

Cordy contente de retrouver ta maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.