Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:33

Coucou à vous toutes !!!

 

alors ici il fait froid

 

me suis levée et jetée sur l'ordi pour voir si Mirecourt était à droite et bien OUI

 

tellement contente que j'en ai oublié de me peser lol

 

bon vais prendre ma douche car petit dej dejà pris et je file au sport

Utilisateur126564

Posté le 24/03/2014 à 09:13

Coucou les filles, ici le soleil est revenu apres la neige d'hier.

pas trop le moral, je viens d'apprendre que des amis porche ce week end ont perdu leur fille de 19ans et leur petite fille de 9 mois dans l'incendie de leur immeuble, incendie qui en plus et peux être criminelle, une enquête est en cours, mais dans quel monde vit on, comment peux t'on se permettre d’ôter la vie comme sa, je suis dégouter.

Mon titou a une gastro il va rester avec moi sur le canapé à se faire câliner.

Bonne journée à vous toutes,bisous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:54

bonjour les filles .

lea c est dur la vie .

courage .allez je vais trier des papiers .bonne journée

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:24

Bonjour les filles,

 

Léa quel malheur, c'est abominable et affreux ! Les pauvres parents doivent être en état de choc...comme tu dis, dans quel monde vit-on ???C'est effrayant.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille effondrée, et à toi aussi puisque cela te touche directement.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Chez nous soleil mais gelée ce matin. Nous notre député maire MPF a été réélu largement 71% ......

Ce matin Ginette n'a pas bougé après une prise de poids de + de 1 kg en 15 jours !!

Je suis décidée a essayer de me remettre a courir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:32

Je viens de valider le message que j'avais écrit ce matin a 8h et oublié de valider

Alors entre les deux je suis allée courir 5km en 3/4 d'h, dur sur au début ça fait 5mois que j'avais arrêté de courir sur ordre du médecin et j'ai un peu galèré les 15 première minutes mais après je courais plus je volais .......lol

 

Lea c'est vraiment affreux cette histoire. Bon rétablissement a ton doudou, ça va te faire du bien de le câliner toute la journée mais fait attention a ne pas attraper la gastro !

Coucou Liltoine ton ménage est fini ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 24/03/2014 à 11:34

Vous mangez quoi ce midi,moi j'ai pas d'idée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:51

Salut

 

Léa je sais pas quoi dire c'est horrible !!

 

Pour midi choux de Bruxelles et escalope de dinde.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:26

coucou sui revenu du sport mangé et me voilà

 

bravo BBBOOP pour ces km sage décision de reprendre la course

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:36

j ai une rage de aillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:27

Bonjour les filles,

 

Léa je ne sais pas quoi dire non plus, que de tristesse, y a pas de mots!!!

Pour midi saumon et poireau.

Belle journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:29

Tu as une rage de quoi ????? ange

Moi je viens de manger blanc de poulet, purée de potiron maison et mousses de fromage blanc aux fraises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:40

Un coucou rapido...

 

Lea c'est vraiment affreux je sais pas quoi dire.

 

Pour nous a midi poisson brocoli et riz. Fromage blanc et pomme.

J'y retourne!!!

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:53

bravo bbboop moi aussi ce matin j ai eu un problème de post non valide et bravo pour la cap.

pour moi ce matin la ginette a pas bouger de la semaine mais vu ce que j ai manger hier je suis contente.

ce midi poulet et fb .je me pose et je vais en course .

TchoupiTchoupa

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:48

Bravo BBBOOP pour avoir été courrir, je suis allée faire 10km mais de marche avec l'Adeps. Hier, et il faisait beau!

Mais pour le poids, statu quo... On peut pas tjrs perdre, le démarrage a plutôt été rapide~~

Vous avez des idées pour le casse-croûte de midi pour emporter au bureau? Merci merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:56

coucou les filles j'ai une rage de dent lol

donc j'ai passée mon après-midi sur le canapé dans une couverture

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:58

Nath moi pendant un moment j'étais adepte des quiches en tout genre ! Pratique et aussi bon froid que chaud ou des pains de poisson ou les bouchées au thon .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:59

Maladie d'amour Ange  c'est ce que l'on me disait quand j'étais petite 

Mais ça......... C'était avant !!!!! Hein mémère ..... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:00

oui les quiches ou les pains de viande ou de poissons c'est super pour le bureau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:00

BBBOOP je peux encore te dire CROTTE !!!!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:01

en tout cas quand tu m'appelles mémère c'est que tu vas bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:04

Aie ange c'est toujours très douloureux les dents.

 

Il fait très froid comparer à la semaine dernière et demain ma fille a une sortie aux serres municipale avec sa classe donc je vais bien la couvrir.

 

Ce soir ont regardent men in black 3 sur la chaîne suisse et j'enregistre top chef pour demain car le replay ne marche pas toujours.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 20:22

me suis fait une grosse salade verte avec un oeuf dur et des dés de jambon mais j'ai eu du mal à mâcher

donc demain je vais me faire un "hachis parmentier" avec une purée de légumes verts (courgettes et brocolis) et pour remplacer la viande je vais faire du poisson blanc

 

oui Véro il fait très froid !!

 

bonne soirée les filles

@ demain

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:42

Merci les filles c'est vrai que les quiches ça me dit bien... ~~

Ange courage les dents ça fait trop mal:(

Ouf journée sans craquer cool... Bientôt dodo et repartie pr une PL

Bonne nuit bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.