Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 24/08/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 05:53

Bonjour les nanas

 

encore une belle journée d"annoncée.

 

et oui encore debout de bonne heure

grosse journée encore

 

emi sympa la plage pour les enfants

 

ma kiki génial mais c'est peut etre ton corps qui cède et si tu as ralenti le fb c'est encore mieux

et la marche ????

véro tjrs pareil pour les saignements?

céline, bcq courage avec les petites

vittel bon jardinage

meyrem alors la voiture, et bisou à cheyenne

vivmama tjrs aussi speed ma belle

 

sinon je vais bien

bon allez faut y aller

une sublime journée à toutes

bisous            

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 08:34

Bonjour minouche sympa la plage par contre jme suis pesee

 

Heu 59.3 kg je sais pas si je dois être contente c'est possible de perdre 1.3 kg après les règles car depuis le 15 août j'étais dans les 60.9 je descendais remonter avec les règles un peu hier pp marcher pas mal au soleil plus 30 min de vélo au soir et je vois le 5 mais la 59.3 kg je suis contente mais perdu qd même c'est possible ? ???

 

A plus tard j entend les filles et j'ai pas encore déjeuner

 

Bon réveil à toute je reviens après

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 09:43

Bonjour les filles

 

Minouche dis donc quelle lève tôt !

 

Emi oui cest possible si tu manges Dudu sans écarts et que tu t'es bougée hier surtout Apres la zone rouge.

Par contre tu n'es pas à l'abri d'un petit rebond en PL  

 

Logiquement c'est juste la courroie ... On attend confirmation de Peugeot car il reste un petit bruit.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 10:31

Oui je m'y attend pour demain c'est pl aujourd'hui mais bon je vois qd même enfin le 5  

 

Et oui sans écart en gros oui je fais qd même très rarement et comme la oui j'ai plus mes règles c'est tomber d'un coup tant mieux je suis contente je suis à 5 kilos de perdu en 1 mois et 2 jours  

 

Bon courage pour ta voiture c'est la grosse m*rd* un 2 ème loyer comme on dit

 

Sinon je me suis bien fait avoir par la caf ils ont bien prit le reste les 222 sur la rentrée scolaire car on devait de l'argent qu'on remboursait tous les mois car mon chère mari avait fait un peu d'intérim elle est belle la France pfff enfin on doit plus rien mais je pouvais les attendre les 222 ils me doient juste 74 euros qui sont en trop dans 10 jours en plus bin vla ils m'ont mit de très mauvaise humeur prendre sur les sous de la rentree scolaire bin voyons  

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 11:15

Salut les filles

 

C'est des salauds quand même prendre sur la rentrée scolaire c'est n'importe quoi ! Vive la France comme tu dis !

 

Moi ça va mieux ce matin ca se calme doucement j'espère que c'est fini  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Sinon ça va il fait beau mais j'en profite pas vu que je bosse et ce soir faut que je fasse une formation en ligne de 2h pfff

 

A plus 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:38

Ah oui emi pas cool surtout que la rentrée est une periode ou le budget est mis à rude épreuve quand on a des enfants !

 

Vero tant mieux si ton cycle se calme !

Pour le temps je trouve que c'est quand même plus agréable de bosser sous le soleil que sous la pluie  

 

Ayé taf de 12h à 21h aujourdhui et ce midi c'est sashimis  

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 12:39

Coucou    

 

Emi, ça m'est déjà arrivée de perdre d'un coup comme toi. Oui c'est dégueu pour la prime de rentrée avant sous le précédent gouvernement j'y avait droit aujourd'hui non nous n'avons pas eu de méga augmentation en plus mes 2 gamins sont au collège je tire la langue      . Alors oui on vie dans une drôle de France.

 

Meryem j'espère que c'est pas trop grave le bruit sur ta voiture.

 

Minouche t es hyper matinale, en suis incapable lol

 

À toutes

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:51

Alors vit tel ca donne quoi niveau Dudu?

Ca va tu perds tranquillement ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 13:57

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui c'est ma journée de repos.il faut chaud.

 

Meryem merci pour tes conseils. Je ne connais pas la fac.et j'ai regardé une vidéo de cx works et je vois que ma salle en fait.

 

Emi bravo pour ta perte...

meryem ah super si c'est "juste"la la courroie.

vers,manouche,Vitel coucou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 15:51

Merci les filles oui je suis contente pour ma perte mais pas pour la caf ils ont vraiment abuser et bien sûr on peut rien dire c'est dégueulasse    

 

J'ai eu que 140 de caf sur les 360 génial    

 

Sinon on est dans un parc à l'ombre trop chaud au soleil et après course demain plage

 

Bonne après midi pensez à bien boire moi ça va pour un coup je bois bcp d'eau

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2016 à 16:51

Un petit coucou à toutes  

 

Pas de pesée ce matin, j'attends vendredi ou samedi.

 

J'ai du monde cet après midi.

 

Bonne journée et bon courage à celles qui bossent.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 18:54

Bonsoir, hé ben j'ai craquée aujourd'hui pp et j'ai croqué un demi concombre bien frais avec cette chaleur j'ai du mal. Je pense qu'il n'y aura pas d'incidence sur Dudu, du coup je vais faire du pl le temps que la chaleur s'en aille.

Quand pensez-vous?   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 19:19

Oh vittel j'appel pas ca un craquage... 1 concombre ca va!

 

Oh purée ca y est la coloc continue à faire n'importe quoi!!! En vient de mange.elle me dis Obama j'ai trop faim...résultat elle mange 1 tranché de jambon avec un genre de craquotte sans sel.yaourt et 1 brugon... ca m'énerve à un point.mais bon je vais rien dire parce qu'elle écoute pas. Ah bin c'est sur elle perd du poids mais ne mange rien.j'espère qu'elle mange le midi... et après elle enchaîne avec 2 heures en courant.et lundi a la salle on lui a dit ah c'est super tu as perdu.Oui en mangeant presque rien tu perds vite! Je sais plus quoi faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 19:33

J'ai peur que lorsqu'elle aura atteint le poids qu'elle souhaite elle ne s'arrête plus.et puis si elle reprend une alimentation normale elle va reprendre du poids...bref ca m'énerve!!! Et je peux pas lui dire elle va coupé le sujet comme d'hab...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 19:34

Je vais aller marcher un peu pour me vider la tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:20

Bon du coup j'ai envoyé un message a sa maman...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:33

Celine je comprends totalement ton angoisse vis à vis de ses conduites alimentaires

 

Malheureusement on ne peut pas aider quelqu'un qui est dans le deni et meme si tu as 1000 fois raison hormis la laisse se rendre compte seule de son erreur ... Tu n'es clairement pas la bonne personne pour lui dire ...

 

Tu as bien fait d'envoyer un SMS à sa maman en espérant que ça ait plus d'impact mais j'en doute

A t elle deja eu ce type de comportements alimentaires?

 

Cool pour le Cx Works tu es ou en salle ?

 

Kikinet alors c'est quoi ton secret ??

 

Bizoux les filles

 

Vittel quel craquage   t'inquiètes si tu sens que tu souffres de la chaleur mieux vaut faire PL et reprendre ton alternance ensuite que de craquer sur autre chose

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:50

Ouais je sais qu'elle écoute pas mais la franchement ca m'agace vraiment.non elle a jamais eu ce comportement avec la nourriture.et ce qui m'inquiète c'est qu'elle enchaîne le sport avec rien dans le ventre. Et elle a eu plusieurs fois des etourdissements...qu'elle a avoué avec sa maman.

ce soir elle voulait que j'aille avec elle monte la Bastille on le fait en 35 minutes mais moi pas envie.puisque la plupart du temps elle part devant ou elle l'abandonne en cours de toute pour courir du coup...j'ai bien fait de pas y aller elle est revenue 2 heures plus tard...je sais même si elle m'a rien dit qu'elle est partie courir après.

sa maman est proche d'elle et elle aussi s'inquiète... elle m'avait posé des questions.

mais du coup moi je suis tellement agacé triste que je n'arrive pas à faire abstraction de ca et je me renferme sur moi même pour pas lui dire tout ce que je pense. Même si elle le sait... et la elle m sait très bien elle m'a pas adressé un mot en rentrant.

bref du coup moi je suis pas bien et je vais être comme ca pendant un moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:00

Hyper dur ma belle je comprends bien ton inquiétude !!

 

Le plus dur c'est de la voir se faire du mal et toi qui te retient de parler tu te bouffes  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:03

Oui c'est ca...Je me retiens mais a un moment je vais pété un plomb et vais tout lui sortir mais vu que je serai énervé je le dirai mal... mais en attendant oui je suis pas bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:06

En tout cas merci Meryem de m'ecouter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:13

Et lui écrire une lettre je sais ca peut paraître ridicule mais par écrit on pose parfois plus ses mots ?

 

Normal d'écouter et puis cest aussi mon métier  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:19

J'y ai pensé à la lettre, je lui en ai écrit une avant mes vacances mais je lui ai pas donner...mais je crois que je vais le faire ca me fera du bien a moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:20

Enfin en faire une nouvelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 22:25

Oui et surtout quand tu ne donnes pas une lettre où tu y mets ton inquiétude ou ta douleur brûles la ca fait du bien ... Comme si ca exorcisait    

 

Et au besoin nhesites pas en mp tu as mon fb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.