Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 décembre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 24/12/2012 à 07:41

Coucou les filles, passage éclair avant d'aller bosser.

Bisous à vous toutes à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:44

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses bon preparatifs de reveillon a toutes pour moi cest depart au boulot ce matin avec en cadeau pour noel 700 gr de dame

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon préparatifs de réveillon a toutes, pour moi cest départ au boulot ce matin avec en cadeau pour noel -700 gr de dame Ginette

Nuit très agitée, pas moyen de dormir

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:45

On s'est croisée Lea bonne journée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 24/12/2012 à 07:59

Bonne journée ma BBBOOP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:05

Salut les filles

 

Nuit agitée pour moi aussi !!!

 

Dernière courses de Noël et préparatifs avec ma mère pour le repas de ce soir. Plancha et bûches maison !!!

 

Lea tes créations sont très réussi, je les ai vu hier en vrai. Elles vont être contente les gonzesses et ce sera un petit cadeau qui reste.

 

Bonne journée les filles !!!

Utilisateur21048

Posté le 24/12/2012 à 08:37

Merci ma véto,bisous.

Je viens de marché une demi-heure pour aller bosser,et là je vais commencer à faire le ménage de la cantine à fond,bonne prémotion de réveillon à celle qui ne bosse pas et qui vont s'y mettre,moi je finis à 13h30 donc pour mou se sera cette après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:04

Bonjour à toutes mes amies dudu

 

je vous souhaite de passer un agréable reveillon de noel avec tous vos proches profitez bien d'eux !!!

je vous souhaite de passer de bons moments à ttable (ce que moi je ne sais pas faire), j avais pris 800 grs samedi et je n en ai perdu que 400 grs j ai vraiment peur

 

BBBOOP bravo pour cette belle perte et je peusx le dier je t'envie

 

a mes amies dudu qui seront sur la route prudence !!! je veux vous retrouver toutes sur ce blabla !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:05

j ai oublié vous avez eu des nouvelles de notre missdior ? une photo ? moi j ai rien reçu

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:05

Hello a toutes

Toujours grand soleil ici

Dernières courses avec mon papa ce matin.

Tous les loulous sont réveillés sauf les six qui ont pelés de 16 ans !

Tout se asse pour le mieux. J'adore cette animation

Bonne journée à toutes.

Aucun écart pour le moment.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:30

Cora witty

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:31

Pas de photo moi non plus

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 09:35

Bonjour à toutes,

 

Bon Noël à toutes.

Nous ce sera très très calme, ma fille arrive ce soir pour quelques jours, je n'ai rien prévu de particulier, un peu de foie gras et cassolettes de Saint Jacques. Mes pensées sont ailleurs que dans ma cuisine à préparer un repas de Noël.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:49

Bonjour les filles moi aussi je bosse ma sœur est parti à 7 heure va faloir tenir la journée et la soirée .bon préparatifs de noël.à plus.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:53

coucou les filles

 

du cote de ma famille idem que toi mamibelle et puis en plus de mon oncle y'a un mois mon grand père c'était dans la nuit du 22 au 23 déc y'a quelques années maintenant donc ma grand mère ne veut vraiment rien faire!!

 

courage pour le taf BBBOOP

 

bons préparatifs pour les autres

 

bizoux à missdior et lucas!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:00

Bonjour Mamibelle le plus important c'est d'être avec ta fille et de ne pas rester seule des soirées comme celles ci, c'est pour ça que nous allons le fêter chez ma maman ce soir avec les enfants.

Ange tu sais il me reste encore 1 kg de trop par rapport à ma courbe. Mais je veux vivre et ne pas me focaliser la dessussi. Si seulement tu pouvais dire la même chose. Ta base était 49 puis 45 maintenant 43, soit juste raisonnable ange et arrête de te maltraitée c'est mon vœu pour Noël )

Tu es mon amie et toi même tu disais que penda t ta phase anorexique la pire tu étais descendu à 40 kg ... Ange tu en es à 3 kg de la phase critique !! Réagit STp !

Journée plus que calme au boulot mais il faut être présent pour montrer l'exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:07

coucou les filles!

bon reveillon a toutes...

moi les festivités on commencé hier avec la raclette et couché a 4h du matin...je suis déja fatigué, et on remet ça ce soir...

missdior nous a dit qu'elle enverrait une photo après les fetes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:09

bon courage BBBOOP tu finis à quelle heure?????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:10

et courage à vivmama aussi car en bossant depuis 7heues tu vas pas être très fraiche pour tenir ce soir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:15

Je pense fermer vers 17h exceptionnellement et après direction chez maman à 45 km et préparation du dîner. Avant passage par la maison pendant qu'il n'y aura personne pour installer la moitié des cadeaux et charger l'autre moitié dans le coffre. Le temps de se changer et raccord make up et voilà on y sera !

Mon zhom est parti à l'aéroport récupérer les enfants qui arrivent ce matin finalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:17

Hou la la Céline va falloir assurer ce soir !

Remarque moi j'ai vraiment très peu dormi, plein de choses dans la tête qui m'ont tenu éveillée une bonne partie de la nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/12/2012 à 10:32

Coucou,

 

Hé bien moi je n'ai encore rien préparé pour ce soir lol ! Il va peut-être falloir que je me réveille ?J'ai plein de petits amuses-bouches à faire, car ce soir c'est apéro dînatoire avec mon beau-frère simplement, et le gros repas c'est demain midi avec remise des cadeaux.

Les enfants ne tiennent plus mdr !

 

Et Titi où est-elle passée ?

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:36

Coucou liltoine et bien alors va falloir s'y mettre la )

Tu m'étonne que les enfants ne tiennent plus ! C'est une des rares nuits ou ils sont ravies d'aller se coucher .... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/12/2012 à 10:44

Et encore...nous les cadeaux on les donne lorsque les invités sont présents, en fin de repas...on est méchants hein...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:07

oui je suis déja fatigué...et demain a midi je le fait chez ma tante avec mon grand père et souvent on ne tient plus debout on lutte pour pas dormir...moi il va falloir que je finisse mes truffes...

 

je sais pas si je repasserai dans la journée...

 

je vous souhaite en tout cas a toutes un joyeux noel en famille!

de gros bisous a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.