Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 25 03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:17

Bonjour à toutes

 

il fait très froid dans les Vosges

 

Bon et bien ma cure de machin truc lol - 100 grammes encore... mais c est un retour possitif quand meme car vu les croissants du matin et les petites gateaux avec le café... !! je n en prends pas ce jour car avec les trajets que j ai à faire lol...

 

je vis voir demain matin le poids que je fais... mais si je ne reprends pas et bien j ai trouvé la solution (peut etre) pour mes we, si je peux manger ce qui me fait plaisir et ne pas reprendre mes ilos...

 

donc pour conclusion a refaire un we pour voir si cela fonctionne

 

je vais au taf

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 07:51

kikoo!

 

Ben ce sont déjà 100g de perdus Ange...moi c'est -200g ce matin Bon, ça me fait quand même 1.4kg de perdu en 1 semaine, alors, ça me va.

 

Bon courage à celles qui en ont besoin et Gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 07:52

Forum Dukan : je vous met une petite foto de mes 2 tresors hier poru un atelier pain perdu trop cool de cuisiner avec eux

je vous met une petite foto de mes 2 trésors hier poru un atelier "pain perdu"... trop cool de cuisiner avec eux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses ,

 

Titi super mignons tes petits bouts heureux de cuisiner avec maman. Et alors youlan toujours PT de rire. Il a l'air d'avoir ne sacré nature rieuse lui )

 

NON NON ET NON Ange, ce n'est pas un régime !!!!!! Je me doutais bien que si tu avais des résultats tu en ferais un acquis !!!!

Tu es pire qu'une gamine a qui il faut rappeler les règles de bonne conduite !!

C'est une PURGE que tu peux faire exceptionnellement 1 a 2 fois l'an. En général après l'hiver pour purger le corps, mais c'est absolument interdite reproduir ça tous les w-end sous prétexte de perdre les 2 croissants que tu t'es empiffrée !!!!

Ça irrite les intestins et le côlon et si tu le refais tu peux te déclencher des colites, des polypes aux intestins et plein de complications, surtout a notre âge "mémère " ou le corps ne se défend plus pareil.

Et je sais de quoi je parle .....m*rd* alors ! Tu ne te souviens pas l'année dernière que j'ai été opérée de 2 polypes et qu'il m'a fallu attendre 1 mois avant de savoir si c'était ou non cancéreux et que je suis restée hospitalisée en me vidant de mon sang pendant 3 jours .......! Je te l'avais confiée pourtant !

VOILÀ C'ÉTAIT MON COUP DE GUEULE. Ange arrête tes conneries !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:23

Salut les filles

 

Deviner quoi il neige !!! Sa commence a faire long cet hiver !!

 

Aujourd'hui papier pour belle maman et passage a la ferme pour chercher du bon fromage.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:27

Désolée mais il faut des fois botter les arrières trains qui le méritent  ....lol

 

C'est aussi pour cela que moi je n'ai pas pu le faire correctement.

 

Bref sinon pour moi avec les 3/4 d'heure de footing et 5 kms, les repas dudu hier, léger hier soir poulet salade et malgré les 3 gaufrettes choco chez maman, -200 gr ce matin et ....sans purge !

 

Journée compliquée qui s'annonce pour moi car réunion avec mon personnel pour remettre un peu tout le monde dans le droit chemin avant ma réunion de demain a Paris.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2013 à 08:27

Coucou les duducop's, coucou ma dudujumelle, trop mimi tes petits bouts en train de faire la cuisine, hummm du pain perdu on en fait souvent à la maison , mes monstres adorent sa.

Pesée de ce matin, stable je n'ai pas bougé.

Hier mes deux grande étaient invités chez des copines, ce qui fait que j'ai pu me reposer un peu, par contre dés leur retour finis le calme surtout avec ma grande, je n'en peu plus avec elle, je ne sais pas comment faire avec elle, c'est l'horreur.Ce matin impossible de la faire se lever pour aller au collège, madame n’arrête pas de me faire du chantage et en plus je n'ai pas chéri à la maison, il est parti aidé un pote à lui à finir la chambre de sa petite fille car sa femme sort de la maternité mardi, pffff, je ne sais plus quoi faire;

Elle avait un portable avec un forfait dans lequel il ne fallait pas dépasser un certains nombre de sms, ben mademoiselle n'écoutant rien, elle a fait plus de 5000 sms en deux mois consécutif, ce qui fait que l'opérateur lui à suspendu la ligne et la lui résilie le 7 avril, donc chantage si je ne lui remet pas un forfait elle ne va pas au collège, elle passe son temps sur internet et ne fait plus rien à la maison ni au collège, grosse erreur d'éducation que d'avoir voulu lui laissé le peu de liberté que moi je n'avais pas à son age, maintenant on n'en bave, elle ne respect personne ni nous ni son frère ni sa sœur, bref une situation pas simple du tout, que je ne sais pas comment résoudre.

Emirogo, tu es d'ou dans le médoc, je connais un peu par la bas, à la base je suis de gironde coté libourne, castillon...

Je vais mener mes petits monstres au bus et je repasse peux etre à prés, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:29

Hummmmmm VERO du on fromage de ferme .....hummmm

C'est sur que ça doit faire plein de papiers a faire maintenant que belle maman c'est fait volé son portefeuille !

 

C'est dingue ça l'hiver ne nous lâche pas !

Ici ce matin c'est gris. Hier mitigé entre douceur et grosses averses.

On ne sais plus comment s'habiller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 08:31

kikoo les filles!

 

Oui BBBOOP, il est plutot d'humeur rieur et coquin mon petit Youlian Même si ce matin, c'était plutot tout l'inverse à devoir l'habiller de force (un déchirement pour moi d'employer la manière forte pour l'habiller mais bon). Mais bon, les enfants sont parfois colèrique hein! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:33

VERO ne cède pas a son chantage ....sinon tu es perdu !

Explique lui que c'est son avenir qu'elle prépare et que le tiens c'est déjà fait ! Elle soit bosser pour elle pas pour les autres !

Les ados sont tellement compliqués a gérer maintenant, ils se croisent tellement plus forts que nous.

Moi j'ai encore un peu de temps devant moi ...oufffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 08:36

kikoo ma dudujumelle!

cool pour ton poids! Par contre ta fille, aie aie aie... je ne serais quoi te conseiller....je serais plus à sévir et être intraitable par rapport à toi qui est si douce à essayer d'être concilliante ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 08:45

Coucou les blablateuses,

 

Titi tes enfants sont vraiment adorable Youlian a une bonne petite bouille et Stellina une jolie petite princesse.

 

bbboop, je suis d'accord avec ton coup de gueule, moi je n'ose pas écrire à Ange ce que tu as mis mais je suis

complètement d'accord avec toi, que faire ? sa maladie prend le pas sur la raison et sa me désole.

La purge est faite pour nettoyer le corps en aucun cas un régime la preuve c'est que j'avais perdu 1kg et j'ai repris 500g

sans faire d'écarts.

Véro bon courage pour toute cette paperasse,. Hummmmmmmmm du fromage de la ferme, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la

bouche.

Léa ne te culpabilise pas pourquoi dire que tu as fais une erreur d'éducation, le métier de parents n'est pas facile on croit toujours

bien faire pour nos enfants et l'adolescence est un passage difficile. Courage.

Utilisateur21048

Posté le 25/03/2013 à 08:58

Titi je ne peux pas trop sévir, car le pire c'est que dés qu'on sévit madame se met à hurler comme une furie, et la maison qu'on a est mitoyenne,les murs sont épais comme du papiers, on entend tout, si bien qu'une fois j'avais punit morgane d'internet , et là elle c'est mise à hurler tellement fort que la voisine s'en est plaint, une fois on nous a même fait passé une assistance sociale histoire de voir ce qui se passé car le voisinage entendant morgane dés qu'on la punit a cru dans les début qu'on la battait, je vous raconte pas le calvaire.

Le directeur m'avait proposé si sa ne s'arranger pas de la faire suivre par un éducateur ce qui implique juge des enfants ....Je ne sais pas j’avoue que la j'en suis à un point de non retour .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 09:13

ah ouai, à ce point là, je vois pas trop comment faire ;-( Courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 09:35

Bonjour les filles .

bbboop tu as raison je suis d accord avec toi pour ange on ne fais pas n importe quoi il y à des choses vqui sont lourde de conséquence .dangereuse pour la santé et ta santé ange est précieuse.

 

lea quoi te dire j ai eu trois enfants aucun pareille et j ais pas trouver la bouquin miraculeux pour vaider un ado à devenir un jeune adulte .mais si ça dure peut être un éducateur .

titi hummm pain perdu ils sont trop beau tes enfants .

coucou à toutes bonne journée à plus.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 09:48

Coucou les filles

Titi quels beaux enfants!! Moi le pain perdu je n'aime pas mais je veux bien qu'ils me fassent un gâteau!! Et avec ton mari comment ça va vous avez enfin pu discuter??

Mamibelle moi c'est pareil j'ai l'impression que quand je donne mon avis ça ne sert a rien ou que je brusque alors je me tais et parfois ça sort mais ça me fait tellement mal et du souci car on s'attache aux personnes!

Lea c'est la folie ta fille! Franchement je te souhaite beaucoup de courage! Mes parents me disent toujours qu'ils ont eu beaucoup de chance car je n'ai pas du tout eu cette rébellion de l'autorité! Je m'emportais parfois enfin plutôt de l'impulsivité mais c'est tout! Pleins de courage! Et la consort en es ou?!

Vivmama repos ou boulot aujourd'hui?

Vero courage sous la neige enfin déjà tu ne bosses pas ça fait du bien!

Bizoux les filles

BBBOOP les gaufrettes c'est tabou on en viendra toutes à bout lol!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 09:55

coucou

 

euhh BBBOOP c est pas parceque je me purge que j aurai la même chose que toi...

 

bon ok pffff je me purgerai 3 fois par an... c'est vraiment pas juste !!! et si je faisais une cure de raisins cela purge aussi lol je vous taquine, je sais que les coups de pieds au c... c est pour mon bien, ne vous en faites pas je ne le prend pas mal...

 

titi waouhh du pain perdu... hummm....

 

BBBOOP memere toi même !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 10:10

Ange tu as entendu la voie da saint François amen..

je suis contente.

je bosse la et je vais êtres en retard pfff.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:18

Vous mangez quoi à midi ? moi c est haricots verts et deux tranches de blanc de dinde, mon fromage à 5 %.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:44

Moi purée de brocolis jambon de poulet et pain provençal!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 13:01

Moi carottes rapée steack haché + champignons et brocolis yaourt coco 0%

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 13:15

bbboop GROSSE pensée pour toi j'espère que ta journée ne sera pas trop dure avec ton personnel.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:18

Coucou les filles!!

 

Bravo aux filles qui on perdu...

Titi elle est super cette photo...youlan est trop drole...

Oui les filles il faut faire attention avec le chlorure, c'est vraiment pour purger occasionnellement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:19

Pour moi a midi on a mangé viande epinard et riz... Et un yaourt...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:31

elle s'est déjà fait la main sur moi ce matin BBBOO donc aec le "petit" personnel cela devrait aller mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.