Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 05:58

Forum Dukan : coucou mes craintes etait fonder c est tous blanc et j espere que le chasse neige va passer avant que je parte meryem les jours de repos c est une foi

Coucou !!

 

Mes craintes était fonder, c'est tous blanc et j'espère que le chasse neige va passer avant que je parte.

 

Meryem les jours de repos c'est une fois par mois et en mars ce sera le 25 et 26 !!!

 

Je vous met une petite photo !!!

 

Bon on voit pas grand chose il fais nuit.

 

Bonne journée les filles !!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 06:46

Coucou les cops, Vero tu es matinale...Ici pareil c'est tout blanc ça va encore être compliqué sur la route.tu n'as pas beaucoup de repos Vero ça doit être une sacrée organisation j'espère que tu garde du temps pour toi quand même.Allez, un café et je file au boulot.Bonne jouée à toutes poutx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:21

Bonjour les filles .alors vero ils sont passez.

ici nous avons pluie et neige alors sa ne reste pas .

bonne journée à toutes bisous .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:41

Hello ici à Vars grand soleil. Les garçons partent sur les pistes et mo faire une marche nordique.

C'est vrai Vero que les vacances sont très longtemps attendues et passent si vite ! Mais bon on en profite un max. Des amis ont pris un appart à l'étage au dessous et mon petit frère et sa famille également. Donc c'est super sympa.

Courage pour celles qui bossent dans des conditions pas très rigolotes.

Gros bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:46

Oh la vero ça va être galère avec ce temps!! Tu as des nouvelles pour savoir si tu es prolongée ou pas?? Car franchement tu t'investir beaucoup!!

Bon courage pour le boulot croki

Mapy bonne marche nordique profites en!

Vivmama bonne journée

Zou je file au cheval avant le taf

Bizzzzz

Utilisateur21048

Posté le 25/02/2013 à 09:03

Coucou ici aussi tout est blanc, il fait froid et le sol est glissant, sa a neigé presque tout la nuit.Le chasse neige a bien fait son boulot et les bus scolaire cette fois-ci on pu passés, avec un peu de retard, mais sont quand meme passés, ouf soulagée!!

Pour moi la journée s'annonce dur avec la neige car aprés la cantine, il y a le nettoyage des rues du village et qu'il neige ou qu'il fasse beau, c'est du pareil au meme, il faut le faire quand meme.

Pour midi je me raméne un mug de soupe, des coeurs de volaille et mes muffins au kiwi cette fois ci, sa changera de la pomme.

Bonne journée les filles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 09:10

Bon courage lea .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:01

Bonjour à toutes

 

ici la neige à fondue mais on en attendant pour la journée !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:54

Coucou les filles

 

et bien moi le soleil est de retour et ca fait du bien! Je me suis peser ce matin pour voir les degats et j'ai change les piles et elle m"a annonce du poids en moins.j'y crois pas trop meme si je me suis pese plusieurs fois et que c'etait le meme poids.ce soir.je peserai 1 kilo de sucre pour voir si elle marche vraiment ou non.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2013 à 11:15

coucou!

 

ça va?

Je viens de lire blabla d'hier...vous m"avez bien fait rire! lol Mon anniversaire c'est demain en effet...lol Mais c'est gentil de votre part de me le souhaiter!

 

Bon, moi pas top mais ça va. vivement cet apres midi en espérant que le kiné me fera du bien parce ke là marre.

 

bon courage et gros bisous à toutes

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:27

Et oui on te la souhaite en avance.repose toi bien .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:54

Coucou les filles

Retour du cheval il a neigeotté tout le temps que je sorte mes dux louloutes ! Et en plus ils ont coupe le chauffage a la maison aujourd'hui!

Super Céline prends cette perte comme un cadeau ^^

Bon courage lea! Pas cool de nettoyer sous la neige!!

Vero je pense fort a toi pour ta tournée!!

Ange un petit bizou!! Comment vas tu??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:25

Je sais pas encore si j'ai perdu je verrai ce soir en pesant 1 kilo de sucre pour voir...

Et bien meryem bon courge sans chauffage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:31

vero j'espère que tu galère pas trop dans ta tounée...

léa bon courage pour nettoyer ta commune avec le froid.

titi et bien comme ça demain on oubliera pas ton anni...j'espère qu'après le kiné tu iras mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:50

bien mangé a midi?

moi c'était de la viande avec purée de brocolis.un yaourt et une pomme, et 2 carreaux de chocolats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:51

vous faites toutes la sieste? ou vous avez trop de boulots?lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:56

Et bien moi j ai manger un œuf et du saumon papillote

avec légumes et œuf au lait.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:16

PFFFFFFFFFFF j y arrive pas entre la manif du 5 a Epinal celle du 15 a bruxelles....

 

a midi pour moi c etait rapide car rdv psy penant ma pause donc salade verte avec gruyere oeuf et un bio flan pistache...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:17

par contre celine si tu palres de mon bidon du we là OUI il est plus que rempli je monterai sur Ginette jeudi matin, car même là je vais pleurer lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:17

pfff j ai lu trop vite bidon au lieu de boulot mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:08

Ange si tu as trop de boulot fait grève.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:42

Mdrrr j ai fais grève une fois !!! et vu qu'il n y a qu'une secrétaire MOI je t'en cause pas de la panique à bord déjà quand je suis en arrêt faut trouver qq qui veuilles bien decrocher le telephone....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:58

Salut les filles

 

J'ai fini a 15h30 et je suis rentrer sur la pointe des pieds car mes deux amours faisait la sieste sur le canapé !! Trop chou !!!

 

En faite le chasse neige était passer dans les grands axes donc ça a été et puis vers mon taf plus rien. Ma tournée c'est bien passer mais je suis ko.

 

Mon contrat est renouveller jusqu'au 1er juin, ma chef ma montrer l'accord qu'il on fais et j'aurai bientôt mon contrat.

 

J'ai déjà un cake au four !! Faut que j'me calme car j'arrête pas de faire plein de truc

Utilisateur21048

Posté le 25/02/2013 à 17:41

Cool véro, je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle qui te prolonge jusqu'au 1er juin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.