Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:46

en fait, j'ai fait la recette du marbré et j'ai mis 2 fois plus de choco en poudre en mettant dans toute la pate...mdr...ça a plus qu'aux autres!!!!!

Au début voulais faire un bavaroi, mais pas de temps avec les monstres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:47

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-7026.html

 

En version marbré pourtant c'était top!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:49

Bonjour les filles , ben dis donc les Ginettes sont toutes de mèche ou bien ? Bon moi c'est une autre affaire ... Après le chocolat, les pots d'haagen dazs (oui LES pots ...) les pâtes à la carbo ....la pizza et autres cochonneries ingurgitées depuis jeudi aujourd'hui ça va beaucoup mieux et plus envie de tout ça ! Je reprends la çrosiere une semaine histoire de nettoyer un peu et perdre 1 ou 2 kg et je reprends ensuite ma conso ! Aujourd'hui c'est pp sans tolérés ! Petit déj : omelette avec 3 œufs et 3 tranches de jambon ! Ce midi escalopes de poulet grillées et ce soir sûrement omelette jambon encore ! Vais me faire un roulē aussi fourrè sveltesse coco ! Voilà courage les copines on va les vaincues nos satanés kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:51

kikoo MissDior! bon courage pour ta semaine alors! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:54

hello MissDior ! courage à toi aussi !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:57

coucou MissDior on a pensé toutes à toi et à ton ami hier... j'espère que cela a été

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:02

ok tittileretour mais bc de maizena pour moi lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:03

oui... pour moi aussi.. surtout en cette période de stagnation.. je supprime au max les tolérés ...

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 12:04

ben j'avais fait 50% Maizena et 50% protifar l'autre fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:07

ah ok...

vous mangez quoi à midi ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:47

Merci les filles hier repas gastronomique très très réussit Parfait même lol ! Je passe à autre chose aujourd'hui mon petit lapin est définitivement partit il me semble alors je garde espoir il y en a un qui prendra place bientôt ... !!! Bon appétit à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:54

Salut mes belles.

 

Moi aussi ginette n'est pas cool hier +300 et ce matin pas bouger.

 

Aujourd'hui je suis en mode grand nettoyage, j'ai trier mes fringues et celle de ma fille, ranger un placard ou on stock les cartons des électroménager sous garantie bref un pti café en vous lisant et on va à la déchèterie pour faire du vide.

 

Demain on attaque la cave et le garage car depuis que mr est revenu avec ces affaires de suisse c'est le bordel partout, plus moyen de mettre un pied ni dans ni dans l'autre.

 

Ce midi steack haché et courgette + poivron sauté.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:55

Coucou les filles,

Bah de mon côté plein de petits écarts mais c'était trop tentant de voir passer les croissants, pains frais et autres gâteaux au chocolat sous mon nez ce week end... du coup un petit bout par ci un autre par là qui pèsent lourds au final alors je vais essayer être raisonnable aujourd'hui.

Sinon ce matin j'ai accompagné la sortie piscine des enfants avec l'école seulement pour l'habillage donc je suis restée habillée mais comme j'ai envié toutes les autres mamans. Celles étaient suffisamment bien dans leur peau pour se mettre en maillot et aider les enfants dans l'eau. Il y avait 4 classes donc pas mal de parents aussi et je me suis sentie vraiment gourde même si je n'étais pas la seule habillée quand même. Il faut préciser que je me prive (et que du coup je gâche un peu le plaisir des autres) depuis des années de plage, piscine alors que j'adore l'eau. Mais je ne suis jamais arrivée à surmonter mes complexes (poids, cellulite, mauvaise circulation et j'en passe) même à 58 kg (mais c'était quand même un peu mieux). Alors me mettre en maillot devant pleins de gens que je connais c'est comme me demander de me danser à poil au milieu de la rue : impensable !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:56

Mais oui MissDior tu auras un petit lapin bientôt je te le souhaite de tout coeur

 

super alors so ton repas d'hier était parfait on en a pas douté un instant vu toutes les jolies et bonnes recettes que tu nous tproposes.

 

dis moi MissDior tu trouves des konjac en Lorraine ??? si oui où ??? car j etais à nancy samedi et rien trouvé ni dans la galerie st Seb ni au cora

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:57

Je viens de lire le blabla d'hier merci à toutes pour vos pensées !!!!!! C'est adorable !!! Titi je suis désolée j'e me suis pas connectée et je ne t'ai pas souhaite ton anniversaire alors joyeux anniversaire avec du retard !!!! Liltoine le repas ça change du sanglier hein ?!!!! Hummmm !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:59

Loupy je te comprends moi j'ai du mal à me mettre en maillot de bain quandje vais à la mer.... (je ne vais jamais à la piscine) je trouve que j'ai du ventre des cuisses comme des poteaux enfin bref !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:59

Non Ange malheureusement jamais goûter les konjacs !!! Et sur le net c'est épuisé partout !!!.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:59

Loupy on est toutes pareilles quand il s'agit de sortir les cuisseaux en maillot de bain !!! C'est chiant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 13:00

Oui MissDior ça va arriver parce que ton désir est sincère et que tu as la vie devant toi 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 13:06

Ca fait du bien d'être comprise parce que les copines qui me servent du "mais non on s'en fout" "allez viens arrête avec tes complexes" ça finit par me saouler autant que mes complexes eux-même. Mais est-ce ça finira un jour ? Je voudrais bien être capable d'être "normale" juste pour ne pas perturber ma fille en lui donnant un exemple de mère mal dans sa peau ... déjà que mon fils me répète que je ne mange pas normalement et que ma louloute (5 ans et toute longiligne) attrapait sa cuisse l'autre jour en me disant qu'elle était grosse (ce que je ne fais jamais devant elle en tout cas) ... au secours !

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 13:16

je te comprends ma Loupy...moi pareil: j'adore nager, mais depuis des années je me trouve trop affreuse pour me mettre en maillot devant tout le monde. pour ne pas perturber ma fille comme il y a qq temps, je lui ments en disant que j'ai des bobos dans le ventre et que tant kils seront pas partis, je peux pas manger tout ce ke je veux. En fait, après ma grossesse j'ai fait ivers régimes, pour perdre mes kilos, qui marchaient pas et en été arrivé à manger un bol de soupe midi et soir, et je me suis apperçut au bout de qq semaines que ma fille tenait des propos bizare comme koi elle était trop grosses (alors kel est en bas de la zone de poids sur son carnet de santé et kel commençait à manger de moins en moins...quand mon médecin m'a conseillé Dukan, il m'a dit pour essayer de ne pas perturber ma fille et la ramener une alimentation normal que j'avais des bobos dans le ventre (elle est aussi sujette parfois à des maux au ventre dus à des bouchons intestinaux donc elle sait ke ça existe)..deouis, elle mange normalement et a même grandit et pris du poids en 2011 (ça faisait un an kel était au même poids tout de même!)

comme tu dis, ça fait du bien d'être comprise et de pas se sentir seule dans notre cas....

Bon courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:27

ben oui épuisé partout les konjacs pffffffffffff et j'adore cela en plus j'en ai mangé dans des plats tout prets dudu

Utilisateur10820

Posté le 27/02/2012 à 13:30

Coucou les blablateuses !

Petite journée au boulot aujourd'hui, je suis déjà de retour. Demain sera une plus longue journée normalement, enfin j'espère !

Alors le repas d'hier, la Ginette elle a pas aimé mais alors, pas aimé lol ! +800 grammes, ça fait mal !

Et mal de bide aujourd'hui histoire de bien me faire comprendre qu'il faut que j'arrête d'abuser pendant les galas !

Cet après-midi du coup je vais me promener au centre commercial pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon patron. Pas évident de savoir quoi lui offrir, il a déjà eu pas mal de vin donc je ne vais pas taper là-dedans. Pas la queue d'une Idée !

 

Aujourd'hui bien sûr c'est PP, demain aussi, histoire de relancer la descente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:36

Liltoine pour ton patron peut être pour changer du vin un vieux rhum ou whisky si il aime ? Sinon pourquoi pas éventuellement un beau stylo pour signer les chèques lol ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 13:37

bon courage liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.