Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 06:37

Salut

 

J'attendais que Jordanne ouvre le blabla comme tous les matins mais on est samedi et elle ne travail pas donc elle doit sûrement dormir.

 

-500 sur la balance j'espère que je vais m'y tenir même si dudu pur c'est trop compliquer avec mon taf.

 

Alors il pleut depuis hier soir mais niveau température ça passe il ne fait pas froid.

 

Allez je file j'espère ne pas avoir trop de colis et de recommandés.

 

Bises et profiter dd votre couette au maximum

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 07:46

Coucou les filles

Bon diagnostic pose pour ta mycose! Ça c'est fait!

Moi je rejoins les délinquantes de la route lol 4x1 point et a chaque fois 90€ d'amende car c'est toujours en ville!

Et hier je me fais arrêter par les CRS! Votre feu avant droit marche plus! Ah je savais pas! Heureusement ils viennent s'entraîner dans ma salle de sport donc pas d'amende mais ma voiture en panne ce matin!!! Grrrrr démarreur d'après mon homme!

Bonnes vacances a celles qui partent! Bon courage a celles qui bossent ! Et bon régime a toutes ^^ moi encore 900g en moins hier! Yes! Au moins une bonne nouvelle dans la journée lol!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:18

Bonjour à toutes

 

et bavo pour vos pertes !!! moi c est + 700 grs mon mari a eu la "bonne" idée d'aller manger au resto hier soir.... pizza aux genouilles mais grasseeeeeeeeeeeeee enfin bref je n y ai pris aucun plaisir, ce matin petit dej avec croissants 2 !!! dites moi vous pensez qu il saura que je suis au regime dans combien de temps ??? cela fait quand même 2ans !!! je n y arriverai pas !! donc a midi un oeuf dur et e soir un oeuf dur meme repas pour demain en commençant par le petit dej !!!

 

bon je vais récupérer mes passeport et ensuite coiffeur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:32

Ange j'ai perdu 900g en mangeant une part de pizza un barbecue... Mais en rééquilibrant sur les autres repas!

Après je pense que ton corps résiste car tu alternes privation avec tes œufs et profusion donc il perd la tête !

Bon coiffeur détends toi!

Utilisateur117651

Posté le 27/04/2013 à 08:37

bonjour à toutes,

 

Nous partons demain mais destination toujours inconnue il a dit je te dirai demain juste avant de partir donc patience.

 

Aujourd'hui nous avons encore de la pluie.

 

Ange je ne veux pas te faire la moral mais forcément que tu reprends tu te pives trop et hop dès que tu manges raisonnablement tu reprends c'est sans fin.Mais bon je sais tout est dans le mental .Profite un peu de la vie tu te fais trop de mal et nous aussi ça nous fait mal de te voir souffrir.

 

Ce matin je vais récupérer mon fils il me manque terriblement j'ai du mal à couper le cordon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:57

Bonjour les filles

 

et oui ma véro, je faisais un gros dodo.

courage à toi

je suis en pleines préparations pour mes vacances, je suis comme bboop, j'en mets j'en enlève je remets.....ça n'énerve!!!!

je pars que lundi matin de bonne heure.

depuis 15 jours je me suis tenue à dudu,moins 4kg,mais en vacances ça va etre autre chose.

une grosse bise à toutes et bon samedi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:41

Forum Dukan : bonjour bonjour les lablateuses moi reveil a 8h petit dej prit en tete a tete avec mon zhom et mon doudou dort encore ce matin nettoyage karcher autou

Bonjour bonjour les lablateuses

Moi réveil a 8h. Petit dej prit en tête a tête avec mon zhom et mon doudou dort encore.

Ce matin nettoyage karcher autour de la piscine, des terrasses, et du mobilier de jardin. J'en ai ramener un professionnel du boulot alors ça va y aller !!

Ânge arrête avec tes œufs, tu avais bien perd cette semaine fais dudu normal aujourd'hui et demain et plus rien n'y paraîtra !

Pense plutôt que c'était une bonne intention de ton homme pour passer une petite soirée en amoureux avec sa femme, ça lui manque certainement, et luî aussi comme nous doit être mal de te voir comme ça te battre avec tes demons. Tu as assez maigri et tu le sais au fond de toi que 45 kg n'est pas un poids "normal " alors laissez vous profiter de bons moments, ne les gâchent pas et reprend ton petit rythme normal après .......ça fait 2 ans que je te dis la même chose maintenant ......TOI COMPRENDRE CE QUE MOI DIT ?

 

VERO bon courage pour cette dernière journée de boulot.

Meryem oui c'est vraiment vexant de se faire avoir, et moi comme je suis une speed et im´en la vitesse est mon ennemie, pas la grande vitesse, mais je suis toujours entre 10 et 20 km au dessus, et la ça fat 2 fois en 8 mois et je crois que mon permis va y passer !

Je ne peux pas être sans permis de toute façon sinon je perd mon boulot, donc lu du matin je vais a la préfecture pour avoir mon décompte de point. Et après je verrais pour un stage pour recup 3 points. Je vais m'acheter aussi un Coyotte car la c'est plus possible !

Mimine tu ne sais même pas si tu emmene le maillot de bain ou les moon-boots ? ....mdr il est adorable ton zhom mais moi je serais stressée juste a l'idée de préparer les affaires 

Jordanne j'ai regardé alors pour lundi a Djerba 36° mais c'est lundi que tu arrivés, par contre après entre 20° et 23 ° et beau soleil donc tu vas pouvoir bronzer un peu et profiter des uv. Laisse un peu de place dans tes valises pour les souvenirs car si tu vas dans les souks tu es tenter par pas mal de chose car pas cher et il faut de la place pour ranger tout ça !! Moi j'ai tout transféré dans la valise de maman ) mais je te comprend, je ne sais vraiment pas faire une valise et je veux emmener tout ce qu'il y a dans mes placards et j'ai un dressing gigantesque !!

Pour toi Jordanne un avant goûts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:43

Je t'avais suis un Mp et ça c'est le marché aux épices dont je te parle a Djerba, c'est la que j'ai acheté plein d'épices

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:58

Bonjour les filles

 

Bonnes vacances à celles qui vont profiter d'une pause dans leur quotidien, et d'une pause régime.

Côté poids, après une remontée, retour à mon meilleur score depuis le début. J'espère gagner en energie pour pouvoir faire un peu d'activité physique pour encourager la baisse. J'aimerai bien perdre un kilo cette semaine pour arrêter de fumer à 65. Après si j'en crois les expériences lues sur le forum je devrais faire un peu yoyo pendant au moins un mois, donc le maillot de bain ce sera pour plus tard.

Belle journée à toutes

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:37

très joie photo bboop

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 10:41

Forum Dukan : reveil ensoleille sur djerba mardi matin jordanne

Réveil ensoleillé sur Djerba mardi matin Jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 11:13

Coucou les filles...

 

Ca y est je suis chez moi depuis hier...pas de pesee pour moi ca attendra vendredi prochain,je prefere attendre avec tout ce que j'ai pu nanger chez mes parents...

 

Ange...les filles on raison et tu le sais.il faut que ca rentre dans ta tete.

Bonnes vacances au filles qui le sont.

Et bon week end a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 27/04/2013 à 11:20

Coucou les filles, ici pas top le temps, mélange de pluie et de neige.

Aujourd'hui c'est jour de ménage avec mes deux grandes pour m'aider, et ensuite cette après midi on ira faire quelques courses, faut que je me trouve un maxi T.shirt pour dormir à l’hôpital ou un pyja short, car à la maison j'ai rien de tout sa à part mes nuisette, je vais me ramener à l’hôpital avec mes petites nuisettes...lol.

Mise à part sa rien de nouveau niveau poids c'est toujours pareil, je yoyotte et niveau oreilles c'est toujours pareil.

Bonne journée les filles, à plus tard peux etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 11:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ange nous sommes toutes du même avis en ce qui te concerne, on a un peu l'impression de prêcher dans le désert, et te voir te priver ainsi ça nous rend bien tristes,

 

Mimine moi aussi j'ai du mal à couper le cordon avec ma fille et elle a 36 ans bientôt c'est pas bien je le sais.

 

Belles photos BBBOOP celle du marché aux épices nous montre une BBBOOP toute fine et jolie malgré le gros sac à dos que tu as devant toi et ton doudou est trop mimi.

 

Céline c'est la voix de la sagesse évité de se pourrir le moral si tu as fait de bons repas chez tes parents il vaut mieux attendre avant de te peser.

 

Léa courage pour la suite, T-shirt ou pyjama short ? tiens nous au courant.

 

bonne journée à toutes.

Utilisateur21048

Posté le 27/04/2013 à 12:08

Alors pour l'instant j'hésite entre ces 4 pyjama short, j'ai le magasin à oloron donc chéri va m'y emmener cette apres midi:

http://www.mim.fr/e_commerce/lingerie-de-nuit-c-25-tp-2504.htm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 27/04/2013 à 12:42

BBBOOP jolies tes photos ça fait du bien et bien vous savez quoi chez nous il neige oui vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 12:45

Bonjour les filles alors reprise pour moi aujourd'hui.

les photos sont très belle bbboop.

bon week ème à toutes gros bisous.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 14:54

Un coucou pluvieux également ici à Montpellier. Fin des vacances. Ce matin piscine et courses e cette aprèm sûrement ciné avec mon amoureux.

Hie soir nous avons été au café théâtre, c'était bien sympa.

Ginette c'est pour demain.

Bonnes vacances à celles qui les attaquent et bon WE aux autres

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 15:16

Merci les filles, j'ai ressortie les,photos de Tunisie car Jordanne part lundi a Djerba et un avant gout pour elle et quelques recommandations.

Merci des compliments Mamibelle et oui le sac a dos Jodanee IMPEARTIF devant dans les souks. Ca évite bien des problèmes, il ne faut pas tenter le diable comme on dit !

Chez nous beau soleil malgré ce qu'on nous avait annoncé, le karcher tourne depuis ce matin, les terrasses sont faites ainsi que tout les encadrements de fenêtres et volet PVC , je n'ai plus qu'a faire toutes les vitres maintenant, ça va attirer la pluie !

 

Mimine de la neige, j'ai du mal a le croire !! Je t'aiporté la poisse en parlant de moon-boots ce matin...lol

 

Mapy super les cafés théâtre, nous on adore ça mais quand on se fait un w-end a 2 a Paris 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 15:17

Lea moi j'aime bien le rouge avec le short bouffant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 27/04/2013 à 15:35

Bien vu Bbbop c'est celui que j'ai choisi, ainsi qu'un nouveau slim et un petit haut pour cet été, et chéri à voulu à tout prix m'offrir une petite robe pour cet été!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 15:57

moi aussi Léa j'aime bien le rouge avec le short bouffant, gentil ton chéri qui t'offre une petit robe d'été.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 16:44

Coucou

 

Il pleut il pleut bergère et rond et rond petit patapon !!!!

 

Boulot fini a 14h15 ! Qlq courses, changement des draps et une machine qui tourne.

 

Demain midi une fondue savoyarde ! C'est sur que c'est pas dudu mais il nous reste pas de fromage et puis avec ce temps, ce sera sûrement la dernière de la saison !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:25

Et bien gagné.....je commence les vitres ......et voilà la pluie, de l'orage.

Bon on arrête pour aujourd'hui. Le karcher est fait partout, les salons de jardin sont nettoyés et installés, les dalles de terrasse autour de la piscine impeccables, ça sent l'été .......manque plus que le soleil !!

Lea sympa ton zhom et ça fat du bien de se faire chouchouter 

VERO, gala fondue savoyarde demain, ça me rappelle les sports d'hiver !

Moi pour ce soir, je vais nous préparer une moussaka dudu et des fraises au fromage blanc et pour demain midi j'ai prévu un tajine de poisson aux légumes et citrons confits et de nouveau des tartelettes aux fraises. J'ai acheté carrément une cagette de fraises qui m'appelait quand je suis passée devant.

Je ne fat que des repas dudu et mon zhom apprécie quand ce sont des plats cuisinés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:38

ah la fondue savoyarde... vin blanc, ail, bicarbonate... hum. Ton haleine n'aura rien à voir avec la cétose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.