Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 07:56

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ça me fait drôle en écrivant la date ce matin, encore un nouveau mois qui se termine et 2 mois d'inactivité pour moi que je n'ai pas vu passé ..!! Pas fais quoi que ce soit de spécial et jamais trouvée le temps longs, même trop court souvent........

Aujourd'hui j'ai Rdv a la me déconne du travail pour faire un bilan de la situation et juger de ma prolongation ou non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 07:57

Il faut traduire .....mdr

La me déconne = la médecine ........suis pliée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:18

Salut Bbooppp

 

J'ai réussi a traduire comme quoi on s'habitue a tout !

 

Ici on ce gèle dehors avec ce vent glacial depuis vendredi dernier mais il fais beau depuis hier plus de nuages.

 

Je me suis encore endormie sur le canapé pffff une vrai loque il était 21h30 et mon zhom m'a envoyé au lit.

 

Journée de repos avec mes 2 amours j'espère quon va bien profiter.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 08:30

bonjour bonjour les blablateuses,

 

Temps gris, et pas très chaud ici.

T'I'inquiète BBBOOP j'avais traduit aussi, depuis le temps on met notre décodeur en marche, mais ça nous permet de rire un peu. Alors bon RV pour toi.

Aujourd'hui ma petit fille vient déjeuner à la maison comme tous les mercredis en ce moment car elle est en stage à la maison de retraite qui se trouve juste à 5 mInutes de chez moi. Que du bonheur pour moi.

Et cet aprem les petits archers, nous sommes en plein entrainement pour leur première petite compétition qui a lieu le 14 décembre.

Bonne journée à toutes.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:32

Coucou les filles

 

vero tu boss pas aujourd'hui?

Bbboop ca fait deja 2mois...je trouve que ca passe a une vitesse le temps

 

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:34

bonjour les filles .

bbboop moi aussi j avais compris .

vero profite de c est deux jour repose toi .

ma rhubarbe est a cuire .mon mari a allume la cheminée avant sont départ il fait bon .

bonne journee les filles .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:34

Mamibelle symps que ta petite fille vienne manger avec toi... Et bon aprem au jardin d'arc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:35

VERO profite bien de tes 2 zamours et remonte le moral a ton zhom .....ça va mieux lui ? C'est a cause du boulot qu'il démoralise ?

Et ménage toi un peu aussi car tu as besoin de souffler

Mamibelle c'est super ça de profiter de ta petite fille rien que pour toi dans des moments de complicités comme ça. Et ensuite les petits archers, tu es comme les enfants, tu attends les mercredi  profites en bien .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:37

Coucou Céline et vivmama

Céline tu travailles aujourd'hui ? Comment vas tu ? Et tes résultats, j'ai oublié de te demander ?

Vivmama, ça va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:37

ange sort de ton lit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:42

Le concours je l'ai pas eu...tant pis. On verra l'annee prochaine.

Oui je boss mais c'est cool aujourd'hui j'en ai qu'un ce matin et je vais chercher son frere a l'ecole toute a l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:05

Oup´s désolée Celine, mais je sais qu'il n'est pas facile celui là !!! Oui ce sera pour l'année prochaine en attendant le principal c'est que tu as du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:08

Bonjour à vous toutes

 

pour la gouverne de madame Barclay je suis debout depuis 7 heures et oui la formation de xavier se déroule sur la journée aujourd'hui...

 

Arf dommage CELINE pour ton concours !!

 

ici il fait - 5° dehors hein pas chez moi !!!

 

des nouvelles de liltoine ??

 

et pendant mon absence vous avez "vu" Max ???

 

et concernant ton rdv avec la déconne BBBOOP je te dis m*rd* !!

 

bon j'ai déjà passé l'aspirateur changer la caisse d'Isis et là je vais passer la serpillère !! donc à tout à l'heure

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:12

Pour mon concours je me faisais pas trop d'illusion quandeme donc je suis pas decue.je m'y attendais...

 

Max pas de nouvelles non...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:50

Oui congé aujourd'hui car j'avais un solde a prendre avant la fin de l'année même si il me doivent plus de 15 jours qu'il ne mon pas encore payer car je n'ai pas pu les prendre dans le cadre de mon cdd.

 

Mon homme c'est un tout, ces indemnités toujours bloqué mais on attend le papier de la Suisse dans les jours qui viennent, la facture de réparation de la voiture de 1600 euro qu'on a payé en faisant un credit cofi*** et plein de chose qu'on a pas pu payer car on a que mon salaire depuis septembre.

 

Bref on est vraiment dans une belle mélasse pour être poli

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 10:49

tu es très courageuse Véro !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 10:49

bonjour les filles,

 

du bon et du moins bon, la roue tourne. Mamibelle ça fait plaisir de te lire avec la peche. J'ai vu que tu retrouves ton geste et ta confiance. C'est drôlement chouette.

Bbboop, deux mois déjà ? Le temps file. La déconne du travail, j'ai bien aimé 

véro bonne courge pour cette mauvaise passe.

 

bonne journée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 10:51

moi je vies de terminer mon ménage bu mon café, là je prépare un pudding car j'avais un reste de pain et de brioche cela me fera un petit dej sur 2 jours car je pense que Xavier va en manger aussi lol

 

ce matin - 300 grs sur Ginette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 12:01

Bonjour bonjour

Vero tu es dans une situation peu évidente ! Pleins de de courage!

Bon RDV BBBOOP c'est vrai que le temps passe vite

Cordy mapy vendetta vivmama Céline ange mamibelle des bizoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 12:37

Forum Dukan : vero plein de courage mon dessert merci bbboop

vero plein de courage.mon dessert. merci bbboop

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 12:59

Et bien vero bon courage a toi.essaie quand meme de te reposer un peu vu que tu boss pas aujourd'hui.

 

Miam vivmama...

Bien mangé?

Pour nous c'etait reste de la puree potiron/patates avec des saucisses.petits siisses et compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:16

euhh vivmama c'est quoi ? lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:18

C'est ce qu'a fait bbboop hier avec la rubarbe et framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:22

ah ok j'ai pas reconnu surement le fait que ce soit en verrine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:23

moi c'était noix de st jacques avec corail un flan stardi un café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.