Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 08:27

Coucou!

ça va?

alors, vous allez me laisser ouvrir tous les jours??? MDR

Bon, ben j'espère que mes copines de clubs ont comme moi encore du moins sur ginette ce matin!!!! Bon, reste encore 500g de trop... ça vient bon....enfin ESPERONS que ça dure!!!

 

Bisous à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 08:36

Coucou,

 

Par ici -400 gr après mon après-midi "parcours jungle", ça aide lol !

Temps pourri et loulou qui pleure à l'école, bof bof...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 08:38

bravo pour ta perte Liltoine!

Ben qu'est ce qui se passe avec Loulou??? Te rassure le mien a pleuré aussi ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 08:41

Bah en ce moment c'est dur déjà de se lever : il fait noir, il fait froid, bref il a juste pas envie de sortir du lit ! On le comprend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 08:43

Ha, un nouvel avatar ! Je l'aime bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 08:45

tu m'étonnes, déjà nous on a pas envie, alors eux..encore moins!!

Merci, contente qu'il te plaise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:57

bonjour les filles...

 

bravo pour vos pertes! et ne vous inquiétez pas pour vos loulous ça ira mieux demain...

 

ici un beau soleil ça fait plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 09:09

Tu en as de la chance Céline, profites-en bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:19

Bonjour à totues

bravo pour vos pertes

moi 2 pépitos hier et 600 grs en plus ce matin !!! je sais que ce sont les pepitos car depuis lundi je mange tous les jours la même chose en meme quantité !! sauf aujourd'hui PP !!! donc ce matin je suis à 45.800 sur ginette

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:19

et bien je vais pouvoir aller au boulot a pieds...

j'espèere qu'il fera beau cet aprèm comme ça on pourra aller se promener avec les loulous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:43

bonjour les filles moi aussi ce matin je fait partit du club j ai du moin et du coup mon poids le plus bas depuis 25 ans au moin .je suis contente .

litoine inquiète sa va allez Antoine sur le froid est vite arriver cette année .

en vendee il fait très beau cote température je suis pas encore sortie. j y vais la .

ange ils étaient gros les pepitots .

allez a plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:46

NON deux petits pepitos normaux !!! enfin bref !! je n'ai qu'à m en prendre à moi même !!!

 

bravo pour ton poids vivmama

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 10:02

Ange je suis sûre que c'est parce que ton corps n'est plus habitué, plus tu réintroduira, moins tu prendra. Là ton corps se jette sur le moindre gramme de sucre ou de gras, je pense que c'est normal puisque le reste du temps il n'en a pas ou en tous cas pas assez ni assez souvent.

Acceptes de reprendre un ou deux kilos, trop bas tu ne pourra pas stabiliser ! Mais je sais comment tu fonctionnes, malheureusement je n'arrive pas à arrêter de te seriner lol ! Désolée !

 

Moi j'ai froid, il faudrait que je me remue mais j'ai mal partout et suis fatiguée, la jungle m'a achevée hier mdr !

 

Vivement le retour d'Antoine, il va vite me réveiller je n'en doute pas, et cet après-midi à 13h30 je récupère Lili car son institutrice n'est pas là et pas remplacée, pareil lundi d'ailleurs.

Donc ça devrait mettre de l'animation dans la maison. Tiens, si on faisait des crêpes ?Ha zut, il me faut une nouvelle crêpière c'est vrai la mienne est hs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 10:03

Bravo Vivmama, quelle victoire ! Et cette pêche à aller courir et à bouger comme ça, je t'envie moi je suis en mode marmotte aujourd'hui, il fait si sombre qu'on dirait que le jour n'est pas levé du coup pas moyen de me réveiller, je baille et rebaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:34

aller moi je file faire mes 45 minutes de marche pour aller au boulot...

Peut être a tout a l'heure sinon bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 10:43

Bonne journée Céline !

De mon côté une petite séance de vélo elliptique m'a fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:47

Non courage Céline.

merci les filles pour vos bravo.

dire si il y à dedans je fumais beaucoup .je me suis mi à coureur quand j'ai arrêter.sa été très dur mais j taule arriver .et j ai eu mon premier vélo neuf à noël jamais pas faire du vélo avant impossible de monter une côté .maintenant j adore.et puis les enfants sont plus la j ais du temps .la maison est bien vide alors partir coureur ou faire du vélo sa ocup e un moment .

motions moi dimanche si il fait paschaud je fait des gauffres .

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2012 à 10:54

Hummm des gaufres, c'est pas mal aussi ça !

 

Pour ce midi vous mangez quoi ?Tu as trouvé une sauce pour ton poisson Ange ?

Ici c'est Rosbeef, en entrée melon, pour moi de la soupe et pour les autres pommes de terres sautées avec petits pois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/09/2012 à 11:09

Coucou les filles, ici on a un peu de soleil mais le fond de l'air reste frais , on a repris les couettes pour dormir.A midi j'avais envie de de gnocchi est ce que l'une d'entre vous à déjà tester, ou alors des pâtes aux sons, pfff je ne sais pas j'ai pas d'idée mais par contre des envie j'en ai, essentiellement de pâtes, c'est trop bizarre , à plus les filles bisous à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:17

hello

ici soleil mais la température a bien baissé ce matin

journée de boulot après un super mercredi de sport et cuisine pour coucounner mon homme et le petit dernier (madeleines, gratin, tarte ...)

bonne journée à toutes

a midi gamelle mais améliorée avec du cake au surimi

journée PP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:21

pour moi konjac fruits de mer et sauce court bouillon de poissons lol

gateau de FB

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:21

re moi...

@ léa:

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

 

Moi j'adore!!! et en lisant ce matin les coms de la recette, j'ai vu que supertata les a déjà conservées 3 semaines dans une boite métallik avant de les faire et elle a pas eu de prob...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:22

Pour moi ce midi omellete au jbb .

ce soir saumon.et cake vero pour le dessert et enca .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:27

Bonjour à toutes !

 

Bravo à celles qui ont du moins !!! Ange pas de panique ... Tu vas redescendre ! Je confirme l'avis de liltoine !

Ici c'est grosse bronchite infectieuse avec petites contractions du coup vraiment la poisse !...

Ce midi sera râpes de courgettes jambon fromage et steak hache !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:35

Et bien MissDior repose toi !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.