Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:14

bonjour a toutes

 

et oui c'est moi qui ouvre le blabla aujourd'hui..

jour de pesé et poids identiques, je suis contente en mangeant normalement ça n'a pas bougé

 

aller je me prépare et je file au boulot

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:57

Bonjour les filles en Vendée c est une belle journée qui commence un peu fraîche mais il y à du soleil .

moi j ai pris mais j ai manger du saumon hiz.rsoir à plus tard

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:09

bonjour,

belle journée prévue en Languedoc aujourd'hui avant des pluies pour demain.

dernier jour de boulot

hier soir ciné avec mon chéri

on retrouve des soirées à deux c'est génial

Bon courage à toutes

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 08:11

Ici frisquet mais on ne devrait pas avoir de pluie aujourd'hui, par contre Antoine a une mauvaise toux...

Super Céline, la balance est cool avec toi ça doit faire du bien !

Vivmama tu vas courir aujourd'hui ?

Mapy super, une soirée ciné ! Vous avez vu quoi ?

 

MissDior, j'espère que ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:24

Bonjour bonjour les blablateuses,

Matin dans la brume qui annonce une belle journée qui se lève.

Moi un peu dépitée aujourd'hui, après jeudi PP + 100 gr encre ce matin ce qui fait que je suis revenue au poids du début de semaine avec -200 et + 200 en une semaine ! Je n.y arrive plus, je crois que je suis à saturation de dudu depuis plus d'1 an !

Aujourd'hui.encore une journée qui s.annonce stressante, car malgré toute ma bonne volonté, hier je n.ai pas réussie à finir mon appel d.offre en date butoir pour aujourd'hui.hui ce qui veut dire que je dois le finir ce matin et que au lieu de le poster, je n.ai plus qu.a aller l.emmener à 200 km² de là, donc je ne sais pas a quelle heure je serais de retour ce soir ! Qu'elle semaine, je commence à en avoir un peu marre de ce rythme, ça m.epuise !

Bravo Céline, ça c.est de la Stab, manger à peu près normalement et ne rien reprendre. super !

C.est génial mapy e pouvoir re-profiter de soirée en amoureux et de à nouveau penser à soi.

Aie ça y est Liltoine les premiers désagréments de l.hiver avec son lot de bronchite, grippe, angine pointe déjà le bout de son nez ? Mp

Vivmama tu as mangé du riz blanc ou du riz complet ? Moi j.en ai acheté mais pas encore testé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:28

fais gaffe à la toux de ton fiston Liltoine çà peut dégénérer rapidement et çà crève

on a vu "les saveurs du Palais" avec C Frot. Je suis une admiratrice de C Frot et tout le film repose sur son jeu d'actrice

Paul a rejoint son frère Antoine (et oui j'en ai un moi aussi mais il a 19 ans bientôt) et ils ont été voir Les Seigneurs sur une équipe de foot. il parait que les enfants peuvent y aller et que c'est poilant. Puis le grand a ramené le petit (16 ans). Soirée entre frères ! bon mes grands habitent à Montpellier (25 mns de chez nous)

j'espère aussi que Miss Dior se retape bien

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 08:46

Oui je vais le surveiller, j'ai de quoi le soigner pour le week-end et si ça ne va pas, il ira chez le médecin lundi.

 

Bbboop je t'ai répondu ! Bon courage pour cette nouvelle journée ultra-speed...heureusement que demain, c'est le week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 08:57

Kikoo!

 

Eh ben décidément BBBOOP, on fait pareil en ce moment..et oui dans le club des "ras le bol", je pointe encore aujourd'hui!!!! +700g...j'y comprend rien du tout... bon, ok prob de transit pas résolu, OK mangé un morceau de gateau même dudu à 22H30 c'est pas top...mais quand même!!!!! Là, je commence à saturer de ce yoyo permanent depuis la rentrée.... je sens que je vais me mettre en plan d'attaque (pas en PA hein, je vous rassure) pour essayer de relancer la perte car mine de rien me reste 7kg à perdre et à ce rythme j'y suis encore dans 10 ans moi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 08:57

Vous n'avez pas de soucis avec le site ?Chaque fois que je veux ouvrir une page, j'ai une page d'erreur et je dois actualiser pour que ça s'affiche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 08:58

sinon, bravo Céline, trop contente pour toi!

Super poru toi aussi mapy ta soirée

Courage Liltoine avec ton petit trésor. j'espère que ça lui passera vite.

 

bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 08:59

Arf, Titi, c'est pas cool ça. Mais tu sais comment c'est, ça va finir par descendre, continues de t'accrocher. Déjà quand l'autoroute sera fluide, ça ira mieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 09:12

oui Liltoine, je m'accroche à ça pour tenir... mais bon, plsu ça passe et plus ça devient dur surtout avec un entourage plus que tentant... là j'ai un mec du chantier qui pour féter son dernie rjour ici a apporté le petit déj...et bien sur reste le petit pain choco qu'il avait prévu pour moi...du coup il l'a bien mis en évidence devant mes yeux... JE resiste!!! Je résiste!!!! Heureusement que j'ai prévu un gateau rubarbe dudu pour moi et ma copine... ça m'évitera de craquer sur cette cochonnerie..mais bon...

Mon mari a ramené des pommes de chez mes parents hier, du coup la miss veut que je lui apprenne à faire un gateau aux pommes pour le dessert dimanche car son arrière-grand-mère vient manger... et je résiste comment à "ben maman tu goutes pas mon gateau?".... hein???? Allez allez, soyons forte...la Winneuse c'est moi pas mon corps hein....

Merci du soutien en tout cas Liltoine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 09:33

Mais de rien, résistes Titi, résistes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 09:33

vais attaquer....mon thé vert agrumes et.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 09:34

le gateau rubarbe que j'ai préparé hier!!! (t'as eu peur??? lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 09:40

bonjour à totues

petit passage éclair car journée encore de oufff (et oui moi aussi)

 

courage liltoine avec ton petit malade

 

et courage à vous mes copines dudu avec vos plus.....

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 09:48

Bon courage Ange!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 09:50

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ce matin il fait un peu frisquet sur l'Essonne mais un beau soleil. J'ai emmené ma voiture pour une révision ce matin donc allez en voiture et retour à pied une bonne marche d'1/2 heure ça reveille.

 

Courage BBBOOP et pour ta journée marathon

 

Titi tu es effectivement une winneuse qui ne baisse pas les bras si facilement, et tu sais résister à l'appel du pain au chocolat qui te fait de l'oeil se traitre.

 

Liltoine meilleur santé à ton petit Antoine,

 

Mapy moi aussi je suis fan de Catherine FROT.

 

à+

 

Super Céline pas de reprise de poids c'est formidable.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 28/09/2012 à 09:54

Ouf, j'ai faillit avoir peur Titi, mais je te connais je sais que TOI tu sais résister !

 

Bonjour Ange et bon courage, demain c'est le week-end tu vas pouvoir te poser et appeler ta petite famille pour avoir des nouvelles entre autres de Naya ^^

 

Mamibelle j'espère que le moral va mieux, si je puis me permettre comment va ton frère ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 10:10

vous pouvez me re donner la recette du fameux gâteau à la rhubarbe ?

peut-être il faudrait que vous ne vous pesiez pas tous les jours.......

j'essaye de ne me peser que 2 fois par semaine pourtant la balance est en évidence à l'entrée de la salle de bain...mais je résiste sinon je pense que j'aurais le bourdon de voir ce poids fluctuer autant

Courage pour vos journées épuisantes.

pour moi boulot puis piscine avec Paul à 17h30 et mes grands qui passent ce soir

c'est gérable !

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 10:21

tu parles de mon gateau Mapy?

 

C'est un gato que j'ai improvisé et qui plait bien à ceux ki l'ont gouté:

 

1 yaourt 0 + 3 oeufs + 8CS maizena + 4CS lait en poudre + 6 doses de protifar + levure + édulcorant + de la compote de rubarbe maison + éventuellement des baies de goji...tout mélanger et au four... voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 10:21

bon une ame charitable a eu pitié de moi et a manger le pain choco..c'est pas gentil ça hein?? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 10:23

Bbboop j ai pas manger du riz ..mais c est mon tel en faite c est hier que je voulais mettre.bonne journée marathon.tu va être prête pour faire celui de Toulouse ....

titi bien sur que tu va résister.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 10:25

merci titi

les 3cs de maizena c'est des tolérés pour 1 jour ?

tant mieux pour le pain au choc

moi aussi y avait un ptit dej pour un départ en Cif mais je n'ai pris qu'un café. ouf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.