Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 2. 05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:38

Bonjour à toutes

les Vosges sous le brouillard

aujourd'hui ma dernière journée de taf avant de partir samedi 0 13 h 15 pour l aeroport.

 

j en suis à 45.500 !! Plus 700 grs avec mon repas d'hier voilà

 

bonne journée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:51

coucou Ange

La dernière journée de taf avant de supers vacances c'est une journée que j'adore.......

pour moi ce n'est pas le cas, avant dernière journée de boulot avant le WE et oui chacun son tour !

Beau temps ce matin et ciel bleu. Cà devrait durer

hier apéro dinatoire bien géré, juste une part de tiramisu en dessert.

bon réveil les dudcops

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:56

coucou les filles...

 

ici le soleil est la pour l'instant mais on annonce des orages, pfff!

 

ange, bientot de très belles vacances bien méritées.j'espère que tu as bien profiter de ton repas d'hier.

mapy bien gerer, bravo!

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:57

Bonjour Ange et Mapy,

Réveil par temps gris. Je songe au soleil de Jordanne et bient^^ot à celui d'Ange. Faites le plein pour nous !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Brouillard et grisaille aussi sur la Vendée, m'en fou je travaille !

Ange dernière ligne droite  je veux bien partir a ta place moi !! Tu nous enverras des belles photos ?

Moi aussi ce matin du pus alors que hier pas d'e arts mais un repas de sauté et je pense que mon corps n'a pas aimé, il a stocké le suivant ! Aujourd'hui PP mon frigo est paré 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:17

Mapy chez nus quand on dit beau temps et ciel bleu on fini la phrase par .......ça ne va pas durer !! ...mdr

 

Mauvaise nuit pour moi toute seule dans cette grande maison, en fait comme je suis hyper sensible aux bruits quand je suis seule et dès que je me couche mes oreilles se mettent aux aguets du moindre bruits pour l'identifier .....des que je m'endort l'instinçt me réveille en sursaut....enfin bref nuit agitée quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:25

BBBOOP, essaie de dormir dans ton salon dans ce cas. L'espace est plus important mais moins menaçant que d'etre confinée dans une chambre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:28

Ça j'aurais du mal, encore plus stressant car pas l'univers habituel. En ce n'est pas de la peur c'est de l'instinct.

Ça me fait la même chose des que l’on ne dort pas chez nous les 2 premières nuits, je détecte tous les bruits avant de me familiariser.

C'est très pénible, mais j'ai l'ouïe hyper développé. Des fois ça sert.....j'entend derrière les portes...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:29

Bonjour les filles et ou la grisaille est en Vendée ....mais sa ne va pas durer..

bonne journée .

ange apprécie ta dernière journée de travail avant les vacances.

bisous toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:32

alors une tisane pour te détendre

bonjour vivmama

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:47

Bbboop moi pareil quand mon mari est la je verifie rien mais quand je suis seule .....je veut trois fossile tour de ka maison.

met des boule quies .

Utilisateur21048

Posté le 02/05/2013 à 10:13

Kikou mes duducop's, aujourd'hui le ciel est couvert, et on a du vent, je travaille pas ce matin, mais cette après midi oui je fait 13H30/18H30, à cause du marché, je dois attendre que celui-ci soit finis pour pouvoir nettoyer la place.

Plus que deux journée à travailler et après vacances, ou plutôt devrais je dire convalescence ;(.

Ce matin on va à Oloron faire quelques courses car mes beau parents viennent nous voir samedi avec mon beau frère et sa nouvelle compagne, je pense faire des filets mignon de porc aux pruneaux et à l'ananas mon beau père en raffole avec des petit de légumes je pense pour accompagner, en entrée je ne sais pas encore, j'aimerais faire un truc qui les épate, qui soit bon mais pas trop compliqué à faire, et ben j'ai pas trop d'idée, et pour le dessert j'ai envie de faire une trilogie de douceurs du style :mousse de fromage blanc aux fraises, fondant au chocolat et pour le troisième je sèche un peu, peux être un mini- tiramisu ou mini cannelé ou peux etre un mini muffins amande cœur chocolat, je ne sais pas du tout encore, faut que j'y réfléchisse.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 11:36

Coucou les blablateuses,

 

Hier journée intense tir à l'arc, je suis sur la bonne voie reprise tout doucement de confiance plein de choses techniques revues et corrigées j'aurais eu quand même besoin de quelques jours en plus d'entrainement mais la DR samedi, bon tir en équipe avec mes 2 cop's Mary et Caro petit duel avec les mecs que nous avons encore pulvérisés, et samedi on verra.....

 

Ange profite bien de tes vacances au soleil petite veinarde pendant que nous on sera encore sous nos parapluies toi chapeau et lunettes de soleil.

 

Vivmama tu cherches des fossiles autour de ta maison???? vos téléphones sont quand même drôles avec cette façon de détourner les mots les plus simples pour en mettre d'autres moins appropriés.

 

bbboop facile d'être dans une maison toute seule le soir le moindre craquement peu inquiéter.

Sinon BBBOOP je suis une adepte inconditionnelle de tes pana cota j'en fais très souvent c'est un de mes desserts préférés.

 

Très bonne journée à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:45

Forum Dukan : coucou mamibelle oui moi aussi suis morte de rire en imaginant vivmama chercher des fossiles autour de sa maison c est vrai que des fois c est pas tri

Coucou mamibelle, oui moi aussi suis morte de rire en imaginant vivmama chercher des fossiles autour de sa maison ...!!

C'est vrai que des fois c'est pas triste 

Oui les pana cotta tu as vu hier je me suis éclatée dans ma cuisine et j'en ai refais mangue avec un coulis fraise maison ......du bonheur 

Lea si tu veux les épater tu fais une crème brûlée au fois gras en entrée avec un crumble de pain d'épice dessus ou des St. Jacques aux agrumes caramel de mangue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:47

Sur la photo tu as les minis çreme brûlées au fois gras, il manque le crumble de pain d'épice que je rajoute en dernier minute

Et sur la dernière tu as les quartiers d'agrumes en attente des St. Jacques juste a poêler en dernière minute et du caramel de mangue que tu fais couler dessus .....entrée belle, bonne, qui fait son effet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:48

Et puis au milieu mon sushi saumon-craby

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:58

Hihihi je fait trois fois le tour de la maison.

q

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:32

Et bien super mamibelle petit a petit tu reprends tes habitudes de bin tir.

 

Les filles j'ai faim...pas beaucoup mangé avec les petits; et l'apres midi va etre longue...le frigo est vide.il redemenage demain.

Sinon ce matin on est allee au parc il faisait bon ca fait du bien. Apparemment je finis plus tot aujourd'hui parce que la grand mere vient recuperer les petits pour les 3 jours, mais la maman a du zapper de me le dire. On verra bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:47

Mamibelle c'est super tu retrouve ton assurance  voilà qui doit te détendre un peu et du coup ça joue aussi sur tes performances .....

Céline tu t'es rapprochée et ils déménagent ? Pas top si tu as faim, t n'as pas avec toi des gâteaux sec dukan, moi j'en ai toujours un sachet dans la voiture pour éviter de m'arrêter a la boulangerie quand j'ai faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:55

Ils vont pas loin...et c'est la meme distance pour moui donc tant mieux...

Normalement j'ai tout le temps un ptit truc a manger dans mon sac mais j'ai du oublié de remettre.tant pis je viens de manger du pain avec du chocolat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:56

Céline alors tu vas avoir un repos supplémentaire.

mamibelle bientôt tu pourras faire comme guillaume tel mais c est pas moi qui metterais une pomme sur n'a tête.

bbboop toujours pas de nouvelle de litoine elle doit être en Vendée .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:00

Je boss jamais le vendredi...sauf exceptionnel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:01

Non vivmama pas de nouvelles de Liltoine, je pense qu'elle ne devait arriver que dimanche prochain avec son homme pour venir chercher ses enfants.

Heuuuuu Liltoine si tu nous lis fais nous un signe et donne nous de tes nouvelles pour nous rassurer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:04

Je crois que liltoine disait qu'elle partait hier...mais je suis pas sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:18

Non, non sur le blabla du 29 elle mettait bien qu'elle partait dimanche matin de bonne heure donc elle devait passer en arrivant en Vendée. J'espère savoir de ses nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.