Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 02/12/2012 à 09:26

Coucou les filles!!!

Ici il fait un froid glacial tout est blanc de gelée, un bon petit café pour se réchauffer et je reviens aprés , bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:36

bonjour a toutes

 

Ici c'est tout blanc mais de Neige !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:39

Forum Dukan : ici aussi ca tombe tous blanc

Ici aussi ça tombe tous blanc !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:39

coucou lea

 

nous idem temps glacial et en plus nous avons un concours d'équitation ca va donner!!

 

bizoux la belle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:45

coucou les filles!

et bien ici aussi il neige...et pas qu'un peu, lol!

on va rester au chaud aujourd"hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:48

on a toutes posté en même temps lol!

 

ah la neige!!j'aime bien moi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:50

mais je vis pas avec tous les ans!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:00

ah moi j'aime bien aussi la neige!mais quand il faut aller au boulot c'est penible! sinon j'adore aller faire de grande promenade sous la neige

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/12/2012 à 10:01

coucou!

 

ça va? Moi, j'aime bien la neige à la TV ou en foto..donc, me l'envoyez pas SVP!!! Pitié! lol

 

Sinon, ZR alors, j'oublie ginette...

 

Hier, spectacle de danse s'est bien passé... ce qui n'est pas le cas pour les pauvres louloutes des 2 autres groupes de petites car les grandes qui les accompagnent ne connaissaient pas bien les coré donc gros cafouillages...la présidente était en pétard! mais bon, moi contente d'avoir pu filmer toute la danse...mais j'ai que ma puce quasiment dessus car j'ai du faire avec mon appareil foto vu que Mr a préféré se balader qu'aller chercher le camescope de mon papa come prévu ;-(

Mais bon, ma fille c'est le plus important à voir non? hi hi hi..

 

Allez, bonne journée à toutes et gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:16

comme tu dis c'est le plus important! après c'est souvent beau de voir pleins de bambinos danser je trouve que ca a un air magique et féérique!!

Utilisateur21048

Posté le 02/12/2012 à 10:17

Coucou me revoilà aprés une heure de zumba fitness sur la wii, avec comme accompagnateur mon petit bout d'homme et ma fille Alyssa( la moyenne), c'était super on a bien rigolé!!!Surtout avec Titou ptit bout de 6 ans qui s'essaye à la zumba fitness, mortel, du coup sa nous a bien réchauffer.

Cool la neige, j'adore sa, chez nous c'est pas encore tombé, à part sur les sommet, sa devrait pas tarder, surement dans la semaine.

Meryem bon courage pour ton concours d'équitation, surtout couvre toi bien parce que par ce temps...

Les autres restées bien au chaud ou alors pareil, couvrez vous bien.

Ici aussi titi ZN comme toi j'oublie ginette au placard , j'ai vu tes photos, Stellina est trop mimi comme d'hab.

Et les filles il me manque encore des adresses, allez hop,hop,hop, à vos claviers!!!LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:20

Bonjour les filles alors moi comme titi pour la neige vero merci pour la photo .toto pour les photos de la dance sursis ta fille est plus importante que les autres

ici il fait gris pas de gelée ce matin .mon mari conseiller de ne pas allez courir hiersoir jamais mal mob mollet est encore dur.allies j idéal courir mercredi.

aujourd' hui on fête l anniversaire de ma fille malorie

c est le 6 mais elle travaille le weekend prochain et moi aussi..allez je me bouge .bonne journée blanche pour certaine .

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2012 à 10:21

Coucou,

 

Ici aussi réveil glacé, tout est blanc mais pas de neige, ici c'est assez rare.

Réveil en fanfare par Antoine qui a déboulé dans notre chambre en allumant toutes les lumières pour annoncer qu'il avait envie de vomir lol !

On l'a bien tiens !

J'espère qu'il va aller mieux, ce matin il a bien mangé reste à savoir si ça va rester dans son petit estomac.

 

Aujourd'hui deuxième journée de déco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:22

ben titi elles sont où tes photos??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:24

Meryem bonne chance pour ton concour couvre toi bien .

Utilisateur85021

Posté le 02/12/2012 à 10:25

Forum Dukan : lea les a vu sur fb je vosu en met une ici

Léa les a vu sur FB...

Je vosu en met une ici...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:27

ahhhh oki!! c'est vrai qu'elle est vraiment toute mimi ta minette!!

Utilisateur85021

Posté le 02/12/2012 à 10:29

Merci! Et vous dit pas comment elle était fière que sa prof lui dise à la fin qu'elle avait été super et qu'elle avait super bine dansé... et qu'elle allait le dire à sa maman (qui est une amie de ma maman) et ses tontons d'amour et roux (ce sont els frères de sa profs qui sont des amis à moi et mon mari que tellina adore)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 11:54

elle est toute mimie en short titi..

j ai mi ma courbe a jour j ai perdu si je pouvais arriver a58 au fête ....

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 11:54

Bah ici il neige encore et encore et il fait froid !!!

cet aprem mission repassage et tri des vetements d'été .

 

Nous allons certainement déménager et du coup on prépare doucement les cartons .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:15

Salut les filles

Tu vas partir habiter ou sebmuriel ? Toujours dans ta région ?

Ici du vent glacé mais le soleil

Vélo ce matin avec mon homme. Juste demi heure.

Je pense aller courir d'ici 1heure. Puis ce soir au match de handball de montpellier.

Bon petit dimanche. J'aime être occupée. Un fils à une compet de tennis, l'autre a un match de foot et ma fille au hand avec nous. Tout va bien

Restez bien au chaud e surtout GARDEZ votre neige. Moi je paye (cher) pour y aller en février c'est pour pour la voir avant !

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2012 à 13:52

Trop chou Stellina !

J'aurai bien voulu la voir danser ^^

 

Ici petite pause, mon salon c'est juste un énorme b*rdel, je fatigue lol !

Le plus gros de la déco est fait reste quand même les finitions et le ménage...

 

Petite pensée pour Ange en week-end, profites bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:06

trop mimi ta puce titi!!

léa tu veux quelle adresse?mail?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/12/2012 à 15:05

Forum Dukan : ca va les copines missdior lucas est reste au chaud bisous a vous 2 alors moi pour me detendre je me suis fait des pates maison une envie folle de pat

ça va les copines?

Missdior? Lucas est resté au chaud? Bisous à vous 2

 

Alors moi, pour me détendre, je me suis fait des pates maison! Une envie folle de pates alors me suis préparé des pates pour la semaine! na! lol... c'est dudu hein...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/12/2012 à 15:09

merci pour ma puce les copines!! c'était émouvant de la voir danser avec ses copines en tout cas... c'est encore une fois un moment où on comprend qu'elle grandit! plus une petite...

 

En parlant de ça..mon BB devient grand aussi...enfin il va au pot à la maison!!! Eh oui, il est propre à la crèche depuis quelques semaines et lundi les filles vont tenter en slip et fini les couches...mais à la maison il refusait le pot..mais depuis hier, ça va mieux..il va au pot et meme sans qu'on lui propose aujourd'hui... voilà mon BB qui devient petit bonhomme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.