Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 08:38

Forum Dukan : kikoo ca va vous moi hs car dormie que 1h30 cette nuit merci petit coeur lol du coup 300g ce matin ppffff lassant bisous a toutes

kikoo!

ça va vous?

moi, HS car dormie que 1H30 cette nuit!!! Merci petit coeur!!! lol

du coup +300g ce matin...ppffff.... lassant!!!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/10/2012 à 08:44

1h30 de sommeil, et ben ma pauvre Titi, qu'est ce qui c'est passé, t'as petit bout de malade?

Rien de grave j' espère, ben moi sa va, y a du soleil, normalement si tout va bien je devrais allez chez le coiffeur , mais bizarrement à chaque fois que je veux ben y a toujours quelques chose ou quelqu'un qui m'en empéche, donc on verra bien.

Je vous laisse je vais emmené mes monstre au bus, bisous mes duducop's à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 08:53

kikoo Léa!

 

Non, pas malade, mais des cauchemars.... du coup il hurlé maman... et le temps que je me rendorme, ben ça recommencait.... y a des nuits comme ça.... le + dur sera de tenir la journée au taf! (heureusemenrt qu'aujourd'hui je joue pas les formatrice, c'est demain!)

en plus du coup pas réveillée, je me suis platé de tup** pour le repas et Mr a appelé pour m'engueuler qu'il voulalit pas du tup kil resté dans frigo... (c'est comme ça ke me suis aperçu ke je me suis trompée)...et donc engeulade avec lui de bon matin 7H car Mr voulai pas me rejoindre à la crèche poru échanger... ben Titti elle lui a pété un cable au tél et il a ramener ses fesses!!!! non mais oh, faut pas pousser hein, lui il a dormi et c'est moi ki prépare tout alors pour une fois ke je me trompe hein... la prochaine fois il prépare lui même na!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:53

hello les filles

grand beau temps

mal au genou ce matin (trop de sport ? jogging et tennis c'est pas le top pour les articulations)

sinon en pleine forme et motivée pour cette journée

j'ai vu ginette ce matin, elle avait bougé depuis hier, mon fiston a du s'en servir ! mais moi j'ay=ttend sagement demain

midi piscine et 17h30 aquabike. je vais macérer dans l'eau aujourd'hui !

je vous envoie plein de fluide positif

bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:58

t'as raison titi de pousser une gueulante, çà fait du bien de temps en temps de lâcher la soupape de la cocotte. çà crève aussi !

bon courage alors pour cette journée qui va te paraître longue

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 09:00

merci Mappy! Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:03

Salut les filles

 

Titi courage pour ta journée et surtout ne te laisse pas faire !!!

 

Lea c'est cool d'être en forme et je te souhaite de pouvoir allé au coiffeur, sa fais du bien !

 

Mappy moi c'était hier le genou et ce matin c'est la nuque. Je suis fatigué et après faut aller au course.

 

Allez motivation !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée, grisaille ce matin, temps hésitant après la pluie de cette nuit, le soleil essaye de percer.

Pour moi ce matin m'a rencontre avec Ginette était cordiale ) -400 gr qu.elle m'a dit, donc retour au poids de ma courbe. Quel yoyo !! E ce midi je mange au restau avec un client.

 

Titi se rebelle,c'est bien ! Non mais, c'est quoi ce matcho !

Moi aussi la nuit à tête courte, trop de chose dans la tête, le boulot me perturbe pas mal en ce moment, trop speed...et trop de culpabilité de ne pas être présente du tout à la maison, du coup je suis un courant d'air et j'ai l'impression de passer à côté de tout !

VERO nouvelle leçon de conduite aujourd'hui ? Si tu es bloquée à la nuque ça va pas être top

Mapy, tu es une hyper sportive toi. Tu faisais déjà autant de sport avant dudu ?

Lea nouvelle coupe, nouvelle garde robe, nouvelle Lea !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:22

Bonjour à toutes

ici il fait froid et gris !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:23

au fait j ai voulu voir ce que me donnait une partde brioche et bien c est + 300 grs pour moi ce matin !!

 

bravo BBBOOP !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:25

Moi ce matin c'était bioflan + son lilloine et une part de gâteau VERO aux prunes....très bon ! 6 prunes coupées en 2 au milieu avec le gâteau tout vanille (bioflan + arôme) ça change tout et ça fait un nouveau cake au fruits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:26

Titi courage .un petit coucou vite avant de rentré en formation .

bonne journée .je revient vous lire à midi .

Utilisateur21048

Posté le 02/10/2012 à 09:43

Coucou, j'ai besoin de vos conseils ou idées pour ma nouvelles coupes, j'hésite je ne sais pas trop quoi faire, carré plongeant ou carré dégradé, mèches ou couleur et surtout laquelle, frange ou pas, voilà je suis en train de me prendre la tête pour sa, j'ai envie de changer de tête, mais je ne sais pas quoi faire du tout, peur qu’après je le regrette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:01

j'ai toujours aimé le sport BBBOOP, quand j'étais petite je suivais mes frères au foot et je révais d'y jouer (j'ai fait de la danse classique !!!). A 18 an quand je suis arrivée à Montpellier c'est la première chose que j'ai faite : jouer au foot. Mais 3 enfants plus tard et une cheville fracassée m'ont fait arrêter !

j'ai fait régulièrement de la natation pour des soucis de dos.

Avec 3 enfants très rapprochés (en 5 ans) le sport a été mis de coté et beaucoup d'autres choses.

dudu m'a motivée pour reprendre : la natation pour mon dos, le tennis pour le plaisir de taper, le footing pour l'endurance et la marche pour Dudu

Voilà mon parcours

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:05

Lea les cheveux çà repousse, lâche toi, fais toi plaisir

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:01

Bonjour à toutes !

 

Ici c'est -1 kg ! j'ai craqué je suis montée sur la connasse !...

Bref ce matin lait au chocolat et creme aux oeufs coco (interdit pour moi) mais comme je bouge pas ce matin si je tombe je tomberais chez moi !.. LOOOL j'en peux plus moi me faut des douceurs !

Bon ce midi ce sera aiguillettes de poulet a la crème et aux herbes avec champignons !

Cet aprem shopping bébé ! j'ai fais ma liste de naissance chez Aubert et ma maman veut aller chercher quelques trucs aujourd'hui ! LUCAS va encore être gâté ! et moi il me faut des chaussures et une robe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:10

euhh perdre un kilo c est normal ? enfin bref...

fais attention si tu dois aller faire des courses !!! tu vas sortir de chez toi !!!

vas être gaté ce petit Lucas !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:19

oui oui le docteur ma dit qu'il se pouvait que je perde du fait du regime diabetique ... donc la j'avais pris 2 d'un coup le temps que mon corps s'y fasse je pense ... je ne sais pas de trop ... oui je vais aller trainer cet aprem donc ce midi bien manger surement feculents !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:37

Ah ok !!! donc tu n as le droit au aucun "sucre" c est cela ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:44

aucun sucre ! 0 !!! plus de repas de gala... plus de patisserie dudu car edulco a bannir au maximum !

Et les yaourts c'est des yaourts simples nature ou vanille au lait entier par contre !

Les encas c'est pain et fromage !... et voila quoi je grignote plus rien je mange mon petit dej en 2 fois mon repas de midi en 2 fois aussi repas + pain fromage et yaourt 1h apres ... idem le soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:46

purée c est pas simple tout cela mais bon c'est pour la bonne cause !!!

Utilisateur21048

Posté le 02/10/2012 à 12:50

Dans mon assiette à midi deux grandes tartines toastées, une aux crevettes surimi et l'autre blanc de poulet oeufs, et en dessert une panna cotta rhubarbe, hum je me suis régaler, et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:04

moi c etait soupe un oeuf dur un yaourth un morceau de gateau vero

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:15

jambon,oeuf dur, surimis, st pierrelin et yaourts....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:41

moi mes aiguillettes de poulet 2 cas de pates et aubergines champignons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.