Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:11

Bonjour les filles!

Comment vous allez ?

Ce matin -600g pour moi !

En alsace le temps est deprimant.. PLUIE . Je suis en plus en semaine de bts blanc super.. donc un petit message avant mon etude de cas de 4h.

 

Quoi de prévu pour midi ? Je termine a midi et je sais pas encore quoi faire. Cette apres midi 2h de conduite la classe.

 

Bon a vous la parole maintenant lol bisous les fifilles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:14

bonjour les filles

 

coucou poupee...bon courage pour ton bts blanc! bravo pour ta perte c'est motivant!

 

ici on dirait que le soleil va sortir...pour midi je sais pas encore ce que je vais mangé...je verrai plus tard

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:24

Bonjour les fille bravo poupée .et les courage pour ton bts même.si c est blanc .

le temps si il fait hummmm c est pas l été c est sur il y à du vent .la pluie je m en suis pris assez hier pendant mes 11 km après une journée de 8.30 de boulots ...pas encore monter sur ginette de toute manière il faut pas si elle descende de trop.

bonne journée les filles.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:45

Bonjour les filles

je suis désolée de vous faire baver mais beau temps avec 19° pour cette aprèm parait-il. ça tombe bien car j'ai un match de tennis en tournoi à 16h30. donc ce matin pas de course à pied juste une marche de 1h30 avec ma cop comme tous les mercredis.

pour midi j'ai sorti des fruits de mer . sur le feu actuellement une confiture de pomme (ma fille adore et mon mari a été en grappiller lors de ses ballades à vélo) et une ragougnade (patates oignons carottes + bas morceaux d'agneaux de ma belle mère) pour mes affamés du soir.

Bon mercredi à toutes

beaucoup de fluide pour toi poupee et c'est enfin de jour de l'orl pour toi lea

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:51

Bon courage poupée pour ton bts tu dois être en plein dedans!

Lea alors cette nuit avec ton oreille?? Tu nous tiens au jus

Mapy profites de ta journée et win ton match! Nous c'est crachin et tempête!

Allez je file sortir les chevaux!!

A tout les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:05

Salut

 

Courage poupeee pour ton bts et ta conduite !!!

 

Pour moi c'est -300, c'est cool !

Mauvaise nuit, je suis hyper stresser a cause du boulot et de la gardienne !

 

Ici c'est gris et il a plu cette nuit donc sa risque de recommencer dans la journée !!

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2013 à 09:13

Coucou la nuit fut courte , entre mes oreilles qui me font mal, et mon titou qui est malade c'est pas le top, le pauvre n’arrête pas de tousser et d'avoir le nez qui coule.

Je vais voir avec ma copine si elle peux me garder les enfants cette après midi, parce que j'ai rendez vous à 15H30, mais le soucis c'est qu'on sait à quelle heure on arrive mais à quelle heure on sort, je me suis déjà vu attendre plus de deux heures dans la salle d'attente .

J'ai hyper mal mon oreille coule beaucoup, je pense que sa doit être un cholesteatome qui a du murir et éclater comme sa m'avait déjà fait une fois, en plus c'est horrible parce que ce qui coule est nauséabond, j'ai vraiment pas de chance.

J'ai prévu une soupe pour midi comme sa j'évite de mâcher et d'avoir trop mal.

Bonne journée les filles à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:25

Hello les cops' je me lève...ici pluie pour changer et vent!Rdv a midi chez le médecin pour cette grippe,j'ai des vacances dans 10 jours je voudrais profiter. Alors ce bts blanc? Courage Lea pour cette fichue oreille. Vero no stress tu vas assurer....à plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2013 à 09:50

Véro t’inquiètes pas tout vas bien ce passer, poupée bonne chance pour ton bts blanc.

Mapy, une ragougnade je ne connais pas du tout, mais sa m'a l'air bon, j'adore l'agneau, une de mes viande préférée, d'ailleurs il me tarde la conso pour pouvoir en manger!!!Et bon match!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 10:39

Bonjour les blablateuses

 

Ici temps pourri également, pluie et vent.

mapy tu nous fais rêver avec ton 19°

Meilleur santé pour toutes celles qui souffrent.

Courage poupee pour ton bts blance et pour ta leçon de conduite et félicitation pour ta perte de poids.

C'est mercredi aujourd'hui jour que j'aime particulièrement car c'est le jour de l'école de tir à l'arc il me tarde des les retrouver mes petits loulous que je n'ai pas vu depuis 2 semaines. Nous allons remettre une médaille à un de nos petits benjamins qui est arrivé 3ème au Championnat Départemental dimanche et qui n'était pas là pour la remise des médailles.

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 10:53

@Crocket pour répondre à ta question d'hier, mon arc toujours pareil, hier entrainement bof, bof, bof, je crois que c'est aussi dans ma tête, hélas je ne peux pas la changer!!! j'ai eu trop de soucis ces derniers mois, et même si j'ai l'envie de tirer inconsciemment je ne suis pas sereine, mais ça va revenir tout doucement;

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:06

Mon rendez vous avec l'assistante maternelle c'est bien passer, elle s'appelle Valérie et est très sympa. Madyson a tous de suite jouer avec les deux enfants qu'elle garde donc c'est ok pour me dépanner qlq jours car milieu de semaine prochaine mon homme est a la maison.

 

J'ai laisser un message a la poste mais je vais les rappeler plus tard pour être sur d'avoir le contrat.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:44

Super vero c'est rassurant pour ta nenette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:45

Profites bien mamibelle de toute cette énergie des enfants ça fait du bien!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:09

Ange? BBBOOP ? Titi? Vous źetes ou?

Et liltoine on est mercredi on attend ton coucou!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:27

Merci meryem

 

Maintenant j'attends 14h pour appeler la dame pour le contrat, j'espère que sa tient toujours !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:59

Re coucou

Dommage qu'on soit éloignées lea car ma belle mère est agricultrice et axes moutons et agneaux. Régulièrement elle en tue un et j'ai gigot' épaule' côtelettes.....

C'est sur c'est pas évident vero de laisser sa fille à quelqu'un qui ne fait pas partie de son entourage familial mais tu n'as pas le choix et dis toi que plein d'enfants ont vécu la même chose et parfois bien plus tôt.

Pour les 3 miens ça a été l'école à 2 ans....et ils ont survécu.

Bisous je retourne à ma confiture

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Verdict du doc: grippe, bronchite et sinusite surinfectée...génial vive l'hiver, le froid et l'humidité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Oui je sais moi aussi l'école c'était a deux ans et demi sinon ils fermaient la classe !

 

Bon j'ai fais un petit quatre quart avec ma princesse !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 13:37

Croc c'est pas joli joli ! Mon homme et ma fille aussi ont a nouveau le rhume depuis hier ! Sa mouche tous le temps et de toutes les couleurs beurk !!

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2013 à 14:08

kikoo!

 

Bon courage pour ton bts blanc poupée et la conduite!

COurage ma Léa pour ton oreille

Cool Véro pour la garde de ta puce!

 

Bisosu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2013 à 14:12

sinon, ce matin j'ai pas pu venir car RDV avec mon responsable à l'agence et ils ont déménager les bureaux et maintenant quand je vais là bas, je dois me mettre avec les responsables sur leur open-space ;-((( du coup, tout le monde vois mon écran donc peux plus me connecter sur fofo ou FB ;-(

Là je suis arrivée sur chantier donc trankille! lol

 

Sinon, ce matin -100g... doucement la perte mais c'est pour attendre ma Léa pour la conso! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:28

Bonjour Titi,

 

Moi j'ai essayer de joindre la dame mais impossible, je sais pas peut être qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, bref je le sent pas trop bien mais on verra demain.

Mon gâteau fais la tronche mais devrait être bon quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.