Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 31/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 31/05/2012 à 12:00

Bah oui c'est vrai que ces gens n'ont rien, mais entre prendre ce qu'il y a dans les poubelles et voler ce qui appartient à un enfant, c'est encore pas pareil. Chez nous aussi ils font ce que tu dis pour prendre les vêtements dans les bennes. A la fois ça fait mal au coeur mais certains de leurs comportements font ch*er, aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:05

pauvre petit antoine, il doit être tout triste!

encore aller voler dans les poubelles on peut comprendre, mais aller voler un velo d'un enfant moi ça j’enrage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:09

Pauvre petit Antoine c'est abusé sale race de m****!!!!!!!!!! Y en a ras le bol mais graaaave quoi ici chez nous ils sautent dans les jardins afin de guetter les maisons vident et hop ils volent !!!...

Dehors putain on est en France y en a maaaaarre !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 12:10

ils sont sans gêne...tu pourrai porter plainte à la Gendarmerie, mais connaissant les gaillards, tu vas avoir plus de repressailles...

Petit Antoine pleure pas trop?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 12:11

Dans leur pays non plus ils en veullent pas!!! Ma future belle-soeur est Roumaine et m'expliquait que là-bas ils distinguents les Roumains (comme elle qui vivent et bosse dans leur pays) et les Roms qui ne font ke mendier et voler... Ils en peuvent plus non plus de les suporter... comme koi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:14

Moi ce genre de truc me met hors de moi en + on leur donne des allocations !!!.... Bah oui vive la France !

J'ai un copain gendarme qui en a arrété un l'autre jour et lui a demandé pourquoi il volait ...

sa réponse : alors au pays il gagne 150 euros par mois, il a economisé 70euros pour venir et ici en une semaine en volant des sas a mains il se fait 200-300 euros et maintenant qu'ils l'ont arrêté il va toucher une prime pour rentrer au pays et on va même lui payer son billet de retour donc il reviendra voilà ce qu'il a dit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/05/2012 à 12:34

Je rêve c'est tellement honteux de vivre ainsi, et surtout quand on voit que ce sont les femmes avec des bébés qui mendient ! Une fois j'ai tenté d'aider une maman, elle avait un petit gamin avec elle et je rentrai de courses. J'ai donné un petit livre et un paquet de bonbons au petit, la pièce à la mère. Hé bien c'est qu'au lieu de dire simplement "merci" ou à la rigueur rien du tout, elle m'a direct réclamé vingt euros !!!

Après je ne veux pas tous les mettre dans le même sac mais il faut dire qu'ils ne font pas grand-chose pour se faire accepter, ni même s'intégrer en travaillant et en vivant "normalement".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:37

Coucou les filles passages éclair pour manger !

LIltoine ben m*** e alors ! Antoine n'a pas du comprendre, tu parle d'un traumatisme, il pose son vélo adoré devant chez le docteur, il ressort plus de vélo ! Il va prendre ça comme une punition ! et voudra plus allé chez le toubib !

C'est vrai qu'en ce moment ça craint ! Chez nous en vendée, on était vachement épargner, hé bien je rejoins MIssdior car j'ai un ami gendarme adjudant chef de la gendarmerie qui me disait pas plus tard qu'hier soir que nous avions 2 camps qui étaient venu s'installer depuis 1. Mois, et qu'il n'en pouvait plus, depuis c'est vol à l'arraché, cambriolage des villas en plein jour pendant que les gens bossent, ils fracturent les portes arrières et accès un peu cachés et vols bijoux. Espèces et tout ce qui se revend bien !!

Ils rentrent dans les jardins, piquent barbecue et transat ..... Et tu ça juste autour de chez moi..... Ça craint !!

Bon je vais me cuisiner mes konjacs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:41

La honte pour eux il pousse vraiment loin avec leurs connerie. Mais j'ai aucune pitié pour eux et si il m'adresse la parle pour mendier je leur dis de rentrer dans leur pays et travailler comme tous le monde.

 

Un jour ma mère à voulu donner un petit pain pour un gamin il faisait hyper froid , la dame la refuser mais elle demandait de l'argent. C'est une vrai plaie ces gens !

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 12:44

moi, le camps de passage et à 1km à vol d'oiseaux...en Aout, c'est la folie...

Il y a 2 ans, juste avant que j'accouche de mon fils, une des femmes est venue frapper chez moi pour vendre de l'ail (moi ki est un jardin j'en ai pas besoin)...et ben comme j'ouvrait pas la porte en grand elle a commencé à me gueler dessus en me demandant si je la prennait pour une voleuse à pas ouvrir la porte... quand je lui ai di ke j'avai une petite en bas age et tenai pas à ce kel se sauve dehors, elle m'a demandé pour la voir!!!! ...la je lui ai sorti aussito: Non mais...;ça va pas????... et ben elle a commencé à taper sur ma porte avec ses pieds, et à me menacer de vivre les pire malheurs etc... je lui ai claqué la porte au nez et lui disant ke j'appeler mon mari gendarme (ce ki est faux)... et ben on l'a plus revu dans le coin! ça fait fliper quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 12:45

Sur Lille, ils sont à quasiment tous les feux tricolores et avec les enfants et BB...et si un des gamins accepte un bonbon ou un gateau ils les tapent devant tout le monde en hurlant fort qu'il faut de l'argent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/05/2012 à 12:48

Je suis scotchée par tous vos témoignages, moi qui les prenais quand même un peu en pitié je vais réviser mon jugement...et faire gaffe !

 

Ce midi pour moi ce sera steak haché, radis et tomates. Plus de PP c'est fini je ne peux plus en tous cas pour le moment. Vais pas me rendre malade quand même. Peut-être bien même que je prendrai un morceau de melon, na !

 

Bbboop pour son vélo Antoine le prend pas trop mal, il n'a pas pleuré mais a eu du mal à comprendre. Je lui ai expliqué que quelqu'un de pas très gentil lui a pris, mais que ce n'était pas grave maman allait lui retrouver le même vélo au magasin. ça lui a suffit pour l'instant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:50

Ben dites donc heureusement que le konjac n'a pas le goût de l'odeur du bouillon dans lequel il baigne, parce que piouuuuuuu !

Ça fouette .. Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 12:52

Tu les as bien rincés BBBOOP au moins??? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:53

Pour midi j'avais les reste d'hier cuisse de poulet grillé et reste de galette tartiner de bridelight avec jambon. Dessert crème au œuf au chocolat miam j'attend de mettre la miss à la sieste pour déguster tranquille car la coquine veut le donner à manger.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:53

ah oui les bonbons la nourriture pour eux c'est de la m**** il leur faut du liquide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:54

re bonjour

 

donc liltoine je dois me faire opére le 11 juin d'un ongle incarné et vu que mon employeur le sait et je suis irremplaçable j ai pleind e taf !!!! là c 'est ma pause dej donc j en profite

pauvre chou !! cest drolement rageant !! surtout que ces gens là sont plus riches que la pluspart d'entre nous !!!

 

BBBOOP pour les konjac faut les rincer plusieurs fois

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:55

Oui le konjac et son odeur beurk faut avoir l'estomac bien accroché mais c'est vrai quil ny a pas de goût. Ouf

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:55

BBBOOP c'est la première fois que tu en fais ? LOL oui ça fouette faut bien les rincer ! ensuite moi je les fait bouillir dans l'eau avec un KUB OR et ensuite je les cuisine en sauce et ? je me régale !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:57

moi c'était poissons panés au four (j'ai enlevé la panure) LOL oui je sais c'est bizzard mais je deteste le poisson sauf comme ça et je veux que bébé mange de tout ! mdrr jambon babybel et un peu de coquillettes !

En dessert ce sera nectarine et yaourt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:59

Oui, oui je les ai rincé !... Lol mais quand tu ouvres le sachet, ça coupe la faim !

Je les mets 2 mn à l'eau bouillante et hop dans la poêle avec haché et coulis tomate et St Pierrelin à fondre dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:03

Au fait vous offrez quelque chose à votre maman pour la fête des mères ? Moi je n'ai pas la queue d'une idée encore une fois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:07

nous avec mon fere et ma soeur on a fait une enveloppe car elle voulait salon de jardin ! on la fété dimanche déjà ! car dimanche la on pourra pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:11

alors BBBOOP moi ma mère m'a demandé une parrure de lit des chocolats et des dragées lol

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 13:12

Ben moi je sais pas du tout.... mon frère et ma future belle-soeur lui ont offert le leur et comme ils ont les moyens, ils ont mis le paquet donc je sais pas trop.... comme en général mes cadeaux elles les met dans une armoire ou les utilisent pas (carte-cadeau estéticienne jamais utilisé alors que celui reçu par ces collègue elle y est allé de suite!!!), ben je pense ke je ferai dans le minimum ridicule: Des Fleurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.