Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 07:46

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et voilà : un mois d'été qui se termine, demain on attaque septembre synonyme de rentrée et du passage vers l'automne !

On l'a tellement attendu cet été et il est tellement vite passé que ça m'a fout le bourdon ! ...enfin. Bref c'est le cycle

Ce matin Ginette m'a fait un petit cadeau -400 gr, vous aviez raison il fallait que la machine se relance un peu.

Finalement hier soir pas du tout de dégât à ma soirée spectacle.

Nous sommes arrivés un peu en retard,le buffet était comme d'habitude prit d'assaut, impossible d'approcher des toasts, mini brochettes et verrines, le temps de faire du "commercial" de saluer amis et clients, il y avait eu razzia sur les mignardises, donc il m'a pas fait de mal le buffet, pas eu le temps....mdr

Après nous avons vu le one man show de l'humoriste Alex Lutz et bien rigolé, rentré à minuit avec la faim, je me suis fait un sandwich au pain Supertata et un yaourt et au lit.

Bon réveil les dudus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 08:45

Salut les filles

 

Alors il pleut encore pffff !!!!!

 

J'ai mal dormi et j'avais toujours mal hier soir après le repas, ce matin c'est bof bof !!!

 

BBOOOP Alex lutz il est alsacien et il joue aussi un rôle dans soda avec kev Adams, j'aime bien j'ai déjà vu certain de ces sketches à la Tv.

 

Bravo pour ta perte, la machine est en route !!!

 

Pour moi c'est -500 et je revoit enfin le 70 ça faisait un moment que je l'avait pas vu. Presque un mois déjà.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:53

bonjour les blablateuses

 

BBBOOP, bravo, tu vois il suffisait d'être patiente et que la machine se remette en route.

 

Véro tu devrais peut-être voir le médecin ce n'est quand même pas normal. Bravo quand même pour les moins 500.

 

Bonne journée à toutes, à+

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 09:13

Bonjour !

 

Bravo pour cette belle perte Bbboop, voilà ça repart tu as tenu bon et ça paie !

 

Véro mais bon sang, vas voir ton médecin...tu dois être épuisée !

 

Mamibelle 200 jours de conso, les deux-tiers du chemin parcouru et un sans faute, bravo !

 

Ici il fait soleil timide, très frais je trouve pour la saison.

Hier je suis rentrée quasiment à 20 heures, on a bien avancé le déménagement malgré la présence des loulous. J'y retourne demain normalement, aujourd'hui c'est donc repos et ce n'est pas plus mal car Lili a un rhume, à quelques jours de la rentrée c'est pas top. J'hésite à emmener les enfants à jungle paradis cet après-midi, je verrai selon son état (et le niveau sonore à la maison...).

 

Côté Ginette, c'est pas de plus, pas de moins (si ça pouvait être tous les jours comme ça, je signe moi lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:41

Bonjour à toutes

 

véro va voir le médecin !!! tu veux qu'on t y emmene ? lol

 

BBBOOP bravo !! moi pas de PP hier et ce matin + 100

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 09:49

Liltoine merci, mais je ne suis pas parfaite heureusement j'ai quand même fait des écarts mais j'arrive à gérer après. Ta trop top pour ta fille ce rhume, j'espère qu'elle ira mieux avant la rentrée

 

Ange ce n'est que 100g que tu vas reperdre rapidement.

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 09:50

Haaaaa....j'en ai marre de cette baraque, on part un mois et elle est pleine d'habitants indésirables ! Je suis allée chercher ma cocotte dans le garage, je la pose sur mon plan de travail, je commence à couper ma courgette et je mets les cubes dedans : une ENORME araignée dans ma cocotte !!!! Je fais quoi ???? J'ai trop peur pour m'en approcher même avec de la bombe...grrr j'en ai marre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:53

euhhh déménage !!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 09:55

Ahouf, la bête a trépassé...je suis montée sur une chaise avec ma bombe pour pas trop approcher mdr, j'ai dû en vider la moitié pour tuer la bestiole, un monstre je vous dis ! Ma cocotte est pleine de produit, ma courgette est fichue, heu...je vais attendre que Ben rentre il s'occupera du cadavre ce midi...moi je touche plus à rien !

Je peux vous dire que ça réveille, ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 09:55

Ouais Ange je crois que je vais reprendre un appartement, très haut, très très haut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:56

Litoine.....mdr , pourquoi allée a Jungle Paradis, c'est Jungle Paradis à la maison avec tous tes pensionnaires .....  )

Tu l'as fait cuire avec les courgettes ? ça fait des protéines !

 

C'est vrai Mamibelle que après 200 j de conso, tu as une jolie courbe plate, c'est une vrai conso ça ! pas comme nous les mauvaises élèves !!

 

Véro, il est temps de consulter !!!

 

Ange encore 100 gr de plus pour voir le 46 qui je pense serait plus raisonnable, c'est super toi on va te faire un régime pour grossir maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 10:00

Oui Ange il serait bien que tu revienne vers 'ç kilos (je ne te propose pas 50 je sais que tu ne pourrais pas).

 

Alors je me suis surpassée, j'ai attrapé ma cocotte et je l'ai balancée dans le garage, retour à l'envoyeur, le cadavre et la bonne odeur du produit RAID servira de leçon aux copines ! Maintenant j'ai plus qu'à nettoyer ma cuisine et trouver une autre idée pour mon repas ce midi mdr ! Pas de soupe ça c'est sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:04

BBBOOP j y suis à 46 j ai pas remis ma courbe à jour ce matin !

 

oui liltoine pas la peine de depenser des sous à jungle machin truc !! reste chez toi avec tous tes habitants !!

 

vous avez vu a master chef la vosgienne a été eliminée hier soir !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:07

Bon je suis dans la salle d'attente mais mon doc n'est pas la donc je vais voir son collègue. Le mien revient que mardi pffff!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:10

l essentiel c est que tu puisses voir un médecin vero !!!

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 10:12

Oui c'est bien Véro de consulter. Tu nous dira ce qu'a dit le doc ?

 

Moi aussi j'ai regardé Masterchef hier, y'en a un qui ne me revient pas du tout c'est Ludovic. Il s'y croit carrément ! Aucune humilité, on peut être doué sans se croire mieux que tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:39

bonjour a toutes...

et bien moi tout va bien...je suis de retour chez mes parentspour ce grand week end...pas de pesé cette semaine puisque je l'ai lassé chez moi!

hier mon entretien c'est très bien passée, et je vais surment signer le contrat la semaine prochaine.merci de votre soutien hier ça m'a fait chaud au coeur!!!

sinon temps pourri et ça caille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:39

genial Céline !!! un poste de quoi ????

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2012 à 10:44

Super nouvelle Céline ! Raconte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:54

Super Céline, j'espère que pour toi que tout va aller selon tes souhaits de travail.

 

Liltoine j'ai bien ri en t'imaginant au dessus de ta cocotte avec ta bombe insecticide, moralité plus de repas, mais la vilaine bébéte est morte.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:29

Génial Céline Beau cadeau d'Anniversaire ça : un job pour tes 24 ans ! Félicitations !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:54

Verdict : une infection intestinale donc des antibio et j'ai demandé un prise de sang de contrôle par rapport au régime.

 

Voilà les filles merci pour votre soutien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:56

une infection intestinale ??? une gastro ?ou c est autre chose ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 12:04

Faut pas rigolé avec ça Vero, je sais de quoi je parle, rapelle toi ! heureusement que tu es allé voir le toubib et tu as même trop attendu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 12:15

Fais froid !!! je mangerai bien une soupe moi pfffff

 

vais bientot refaire ma soupe de courgettes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.