Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 08:23

Bonjour, bonjour les blablateuses,

En Vendée -7,5° ce matin, un truc de ouf ... .! On a pas l'habitude !

Suis encore Happy ce matin, -100 gr, c'est pas grand chose mais me voilà revenue presque à mon poids avant les fêtes encore 300 gr ! Et hier soir super soirée chandeleur sans frustration parce que je me suis vraiment régalée avec les crêpes dudu de MIssdior, comme des vrais !

Je viens même d'en manger une ce matin qu'il me restait , et 4 hier soir, avec canderel vanille, 1 pomme, 1 dudutella, 1 fleur d'oranger ..... Une vrai goinfre .!

Mes zhoms se sont gavés aussi mais avec la bonne pâte traditionnelle et cuite avec du beurre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:29

Kikoo BBBOOP

Contente pour toi Smiley bonheur

Hier soir au final j'ai pas mangé de soupe juste mes crêpes dudu au petiit suisses à la fleur d'orangé.

J'ai juste eu une étrange sensation de soif au couché, j'avais beau boire je n'arrivai pas à satisfaire ma soif...

Ce matin idem  je me demande à quoi cela est dû

Sinon ginette stable ce matin surment à cause des tolérés dans les crêpes...

Ici beau, pas de neige et -9° galgla quoi 

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 08:41

Kikoo! moi la pêche ce matin!!! Et oui, Mme Balance m'a fai plaisir... faut dire que j'ai bcp bougé et dehors hier... et là -400g...

bilan de mon 1° mois: -5.3Kg et passé de la zone "obésité" à "surpoid" ce matin!!! Oh Yes...

 

Sinon, j'envisage 4 jours Bouillie pour tester Ange... tu m'a intriguée... faut que je teste..si c'est trop dur que j'ai faim, ben j'arrêterai.

 

@ Léa: Ok. je te rajoute!!! au moins, qqn me comprendra sur ma page!! lol

 

Bises à toutes

au fait, il fait -11° dans mon coin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 08:42

Bonjour

 

Ici aussi c'est l'Alaska dehors -7,7 et un petite couche de neige est tombe hier. J'ai du braver le froid hier soir a 19h30 pour une réunion sur le baptême pour madyson. Une demi heure de marche à -7 mais pour le retour une maman à eu pitié de moi et ma déposer devant chez moi.

 

Ginette est rester égale à elle même comparer à hier. À midi c'était crêpe party

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 08:47

@ Léa: il y en a plusieures sur FB... la foto de ton profil c'est celle avec une petite fille en maillot de bain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 08:51

Des dudu pour moi (celle de missdior) et pour les autres des classiques. C'était bon avec du petit suisse vanillé et au choco. Hier soir pain missdior avec escalope de poulet et une pointe de ketchup pas dudu mais chut !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:06

Bonjour à toutes

ici - 12,5 ° à l'abri du vent donc je ne vous parle pas de la température réellement ressentie !!!

 

Ginette - 400 grs ce matin suis contente !!

BBBOOP je ne fais pas bouillie tu as raison... mon mari m'avait dis la même chose que toi, mais lui je ne voulais pas l'écouter, il ne fait pas dudu donc il ne comprend pas lol mais toi si !!!

Bravo pour vos pertes mesdames

vous me donnez envie avec vos crepes !!!

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:08

Bonjour !

 

Ici aussi on se les pèle, et comme c'est un peu plus humide ça a gelé un peu (mais pas de verglas, c'est déjà ça).

C'est surtout qu'on a pas eu le temps de s'habituer au froid, c'est venu d'un coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:08

Bravo à toutes celles qui ont perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 09:10

Coucou Liltoine! alors, tu as passé une bonne soirée???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:11

Ici les trottoirs c'est une vrai patinoire mais ils sont passer dégager les routes. Je raconte pas la couche de glace fais bien 5 cm.

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:12

Bonjour Titi, oui très sympa la soirée, hypercalorique forcément, aujourd'hui je suis soulagée de reprendre le régime, mes envies folles de nourritures ont été plus que satisfaites !

On a bien mangé, bien bu, couché tard : réveil difficile pour moi ce matin mdr ! C'est ça de faire la fête !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:19

dis liltoine le vin était bon ? et le gateau il était à quoi ??? donnes moi envie stp lol

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:21

Oui le vin rouge était bon, un Bordeaux Malesan, rien d'exceptionnel mais il est bien passé en tous cas lol !

Le gâteau : un opéra individuel et des mini-macarons. Ceux à la framboise étaient trop bons, il reste plus rien, mon dieu quelle goinfre !

Pour l'apéro j'avais fait des petites corolles croustillantes de chez Picard, pas mauvais non plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 09:23

Coucou, bonjour les blablateuses,

 

Liltoine tu as passé une bonne soirée à ce que je vois, c'est l'essentiel aujourd'hui est un autre jour  reprise du règime dudu.

Ici il fait frisquet, j'apprécie le fait d'être retraitée et de ne pas avoir à sortir pour aller travailler, simplement petit ballade cet après midi pour s'entretenir et ce soir par contre entrainement tir à l'arc il va falloir affronter le froid.

 

pas de nouvelles de crock j'espère qu'elle va pouvoir partir.

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:29

Crok est peut-être justement en train de préparer ses valises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:33

oui on espère que crok prépare ses valises et qu 'elle nous fera baver avec de belles photos à son rtour...

 

Liltoine beurk les desserts lol mais par contre un bordeaux mon vin préféré !!!

BBBOOp et liltoine vous avezvu chez picard le beau coeur en gateau pour la st valentin ?? il est en photo dans notre journal !! me donne bien envie celui là lol

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:46

Pas vu, j'y vais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:48

Non, il ne me fait pas envie, je ne suis pas fan de la pistache, exceptée nature à l'apéro.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 09:53

Quoi de prévu ce week-end pour vous les filles ?

De mon côté, mon mari travaille samedi et dimanche jusqu'à 14 heures, donc j'ai juste invité une amie dimanche après-midi pour le 4 heures.

Pas de repas de prévu pour une fois lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:59

lol Liltoine il n'y a aucun doute on n'a pas du tout les mêmes goûts pour la nourriture !!!

 

ben moi samedi matin courses et repassage, samedi soir soirée année 80 et dimanche rien de prévu.

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 10:00

Ha oui c'est vrai, la choucroute - galette lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:05

Coucou tout le monde,

Ici aussi c'est polaire et ils annoncent -14 pour la nuit de samedi à dimanche !

Bravo pour vos pertes ! de mon côté c'est grève de pesée pour cause de période rouge.

Liltoine, tu en as bien profité et du coup te voilà remotivée !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:06

Moi aussi j'ai flashé sur le coeur Pic trop beau, bon je ne sais pas et interdit c'est sur !

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2012 à 10:21

C'est vrai qu'il est très beau ce coeur, mignon comme tout. Ils ont toujours de bonnes idées, chez Picard, je suis fan !

 

Loupy, tu as raison, ce break m'a permis d'assouvir mes méchantes pulsions de nourriture (j'en rêvais toutes les nuits depuis quatre jours avant le départ de Benoît la semaine dernière !).

Et le fait de me sentir mal (mal au ventre, grosse), bah ça remotive à se sentir de nouveau bien grâce au régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.