Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 08:34

Bonjiour tout le monde

les Vosges sous la pluie, il parait qu'on en manque...!!!

Ginette sympa avec moi comme le we dernier lol elle sait que ce soir c'est raclette..... et que demain elle me le fera remarquer

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 09:02

Bonjour ange

Ici temps gris et pluie la nuit dernière, un vrai déluge.

Ginette aussi est sympa -300

 

J'ai un tas de courses a faire mais je repasserai dans la journée pour voir le bla-bla.

 

Bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 10:04

Coucou,

Ici aussi c'est grisaille, vent, fait froid...brrrr !

Ginette sympa malgré mon plat de pâtes et ma double ration de sons : -400 grammes ! Je ne sais pas ce qu'il se passe c'est trop bizarre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 10:10

Salut

ouha ! elles se sont données le mots aujourd'hui ? -400gr

Et bordeaux sous la grisaille aussi !

programme, des courses de la cuisine car c'est le week-end que j'ai le plus de temps et ce soir babysitting, je garde la fille d'une amie, c'est une boîte à sourire de 8 mois.

bonne journée tout le monde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:54

Bonjour les blablateuses,

Vendée sous la pluie, le vent, breeeeeeee un temps a rester sous la couette !!!!

Hé bien les ginettes sont en forme aujourd'hui, bravo a toutes, moi c'est -100gr, donc la "voiture balais" c'est moi, mais bon tout va bien.

Ben dis donc Liltoine, tu dois êtres contente, tu perdais moins bien à la fin de ta croisière et sans les pâtes en plus !!! lol

Moi depuis ce matin sur le net pour les achats de Noel et la recherche d'idée, c'est pour ma maman que je sèche ! en panne d'inspiration !

Pour ce midi, boeuf en daube dudu en cuisson et crème chocolat.

Ange si tu continue en dessous des 50kg, on va plus te voir !! tu as pris de l'avance pour ta raclette de ce soir, elle est maline celle-là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 11:00

Oui Bbboop je suis contente, mais mon porte-monnaie lui il fait grave la tronche parce que je vais devoir le vider : je n'ai plus qu'un seul pantalon qui me va en 38, les autres sont bien trop grands et maintenant je nage complètement dedans, même mes petites culottes me tombent des fesses mdr ! C'est incroyable avec tout ce que j'ai mangé hier ! Vivement les soldes parce que là je n'ai vraiment pas les moyens de me rhabiller...

Du coup demain soir : tartiflette ! Ange et moi on va pleurer lundi matin !!!

Et demain il faut moi aussi que je trouve mes derniers cadeaux, pour ma soeur et son homme, mon homme à moi, et une autre personne aussi, ho là là je manque d'inspiration grave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 11:14

Coucou les filles,

Tu vois Liltoine que les fringues en 36 ce n'était pas une blague !

Vous m'épatez les filles ! Il faut absolument que je me mette au Mont d'or et aux pâtes parce que je voudrais bien perdre un peu encore moi aussi Smiley bonheur

Bon et bien je vois que c'est shopping day pour beaucoup d'entre nous. Alors bonne journée malgré la grisaille

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 11:24

Bonjour les filles,

 

Pluie également au RDV en Basse Normandie avec vent et froid de canard.

 

Moi un peu déçue par Ginette cette semaine, que 500 g en moins. C'est bien la peine de se priver, pffff.....

 

Sinon pour noël, rien de fait, ni déco, ni cadeau, vraiment pas dans l'ambiance cette année. Que c'est triste !!!!

 

Bonne journée à vous toutes, et bon shopping

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 11:28

Coucou Loupy, oui c'est vrai que tu vas pouvoir bientôt nous rejoindre aussi, car tu es très proche de ton objectif et que comme on a un peu de mal au début a se mettre en "vrai" conso, on continue a perdre.

Bon je suis contente car je viens de commander sur le net mes coffrets parfums cadeaux et comme on les trouvent sur des sites à -20 ou -25% et que les internautes mettent en ligne leurs codes de réduction sur les sites "réduc.com" et bien ça rembourse largement les frais de port et c'est en moyenne -25% que dans les boutiques. En plus sans la foule !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 11:33

Bella, ne démoralise pas, même si ton homme n'aime pas l'ambiance fêtes, Noel est toujours une féérie et tu peux faire quelques petites déco soft sans lumières clignotantes et tout et tout, des décos maisons pour te mettre un peu dans l'ambiance.

-500 gr en 1 sem ?, c'est pas mal car ta courbe est très régulière et tu es à plus de la moitié de ton objectif, courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 11:43

Bonjour Loupy, T'as raison essaye le Mont d'Or c'est un super brûle-graisse mdr ! Je te dirait si on obtient le même résultat avec la tartiflette !!!

 

Bella, je suis d'accord avec Bbboop, je ne sais pas pourquoi exactement ton compagnon évite les fêtes, mais après tout si tu prends les devants en décorant un tout petit peu il ne t'en voudra pas, si ?Pourquoi pas prévoir juste un petit repas en amoureux, sans forcément offrir des cadeaux, mais avec une table de fête et un peu de musique, quelques bougies, c'est déjà super sympa. Pour moi aussi les fêtes de Noël ont longtemps été un calvaire, pour des raisons graves, mais du coup je fais un grooos pied de nez à tout ça en faisant le maximum pour avoir des Noëls de rêve, maintenant (ce qui ne veut pas dire dépenser des sommes folles, hein, ma déco je la range et je la sort tous les ans, je n'achète que très peu de choses).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 12:03

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

Hé les filles, pour se remonter le moral de ce sale temps, avez vous essayé ces crèmes?

J'adooooooooooooooore, et toute la famille aussi, unanimité mon homme et les enfants, en plus c'est dudu, facile et au chocolat alors pourquoi se priver ?

Elles refroidissent pour tout a l'heure, mais j'ai lécher toute la casserole !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 12:05

Merci les filles,

Mon ami n'aime pas les fêtes car quand il était plus jeune il n'a jamais connu le plaisir festif de cette période qu'est Noël, (il était battu par son père et a donc un très mauvais souvenir de toute son enfance et adolescence). De plus cela fait 4 ans qu'il a quitté son ex et qu'il n'a pas eu ses enfants à Noël.

Pour moi ça va êtree mon 1er Noël sans mes enfants, ça va être très dur. Du coup je ne peut pas monter voir mon père (puisque je n'aurais pas mes enfants), je ne l'ai pas vu depuis août 2010. C'est très long.

Sinon on est invité chez ma mère avec mes frères et soeurs, mais j'ai peur d'avoir le cafard en voyant mes neveux et nièces déballer leurs cadeaux et que mes enfants ne soit pas avec moi.

Le frère de mon ami nous a invité aussi, mes pareils il a 2 petites filles.

Et ma meilleure amie nous a invité également, ses enfants sont déjà beaucoup plus grand et c'est beaucoup plus près de chez nous.

Donc pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'on va faire tout les 2.

Le jour de l'an sera beaucoup plus festif, avec nos enfants à tout les deux, sa famille et des amis.

 

En ce qui concerne la déco de noël, je vais essayer de trouver un petit sapin (pas cher) histoire de marquer le coup quand même. J'avais un beau sapin déjà illuminé avec pas mal de déco, mais c'est mon ex qui a tout gardé. Et je ne peut pas en acheter d'autre.

Il a gardé ma crèche aussi, je l'avais depuis plus de 10 ans. Le plus dur c'est qu'il ne s'en sert même pas, car avec sa nana ils ont racheté pleins de déco. Mais il ne veut pas me rendre ce qui m'appartenais.

 

Encore merci pour vos conseils les filles,

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 12:17

Nous non plus Bella nous n'aurons pas les enfants à Noel, alors nous nous activons doublement pour que tout soit magique pour quand il vont arriver pour les vacances du 26 au 2 janvier. Et quand ils arriveront le 26, ils vont courir sous le sapin pour découvrir leurs cadeaux, alors on s'active pour que la féérie soit là, c'est notre moteur en fait et notre but pour avaler la pilule quils ne soient pas avec nous pour Noel, mais c'est a année sur 2 !!

Du coup pour Noel pour ne pas laisser maman toute seule en cette période très difficile (mon papa est dcd il y a 4ans en octobre et les fêtes sont des moments difficiles pour les personnes seules !), nous irons chez elle et je m'arrange pour venir avec ce qu'il faut pour nous préparer un repas amélioré et après nous jouons un peu aux cartes pour ne pas se coucher trop tôt. Tu vois rien d'exceptionnel ! mais je tiens a marquer le coup, alors je lui ai demandé de ressortir du grenier les vieilles décos, pour nous faire une jolie maison de Noel et j'ai pris le prétexte que l'on viendrait avec les 4 enfants le 26 pour qu'elle accepte de ressortir la déco !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 12:17

Merci pour ta recette Bbboop, je l'essayerai tout à l'heure car il faut que j'attende que mon ami soit réveiller avant de pouvoir bouger dans la maison (il ne faut pas faire de bruit). Mes enfants jouent à la wii en attendant mais je dois leur dire de se taire toutes les 5 mn.

Pas évident a gérer quand dans un même foyer, 3 vivent le jour et 1 la nuit.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 12:31

Une adresse géniale pour des idées de déco de Noël originales, écolo et gratos !

http://www.espritrecup.fr/index.php/Idees_recup_par_objet/Enfants_et_deco_d(...)

Chez nous on pratique beaucoup le"bricorecuclage" avec les enfants. Par exemple les pompons réalisés avec des bandelettes découpées dans des sacs en plastiques transparents type "fruits et légumes" ou de couleur pour faire de jolis pompons qui peuvent servir de boules ... ça éclate mes loulous de les fabriquer et ils sont tout fiers.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 12:32

Hou là là oui, ça c'est sur les enfants quand ils jouent à la wii, ils sont dans leur monde et ils s'éclatent bruyamment en général !!

Que fait ton compagnon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 12:37

Génial ton site Loupy, j'ai jeté un coup d'oeil, extra les sapins en bandelettes de papier, vraiment !!

ca donne envie de faire un atelier avec les enfants, peut-être demain car nous avons prévu de faire la déco de Noel.

En tout cas c'est une super bonne idée !! Voilà Bella, peut-être des idées pour toi a fabriquer avec tes enfants, et du coup comme ce sera un atelier bricolage, ton homme ne sera peut-être pas rétissant à cette déco fabriquée par des "petites mains" innocentes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 12:57

Je viens d'aller voir ton site Loupy et c'est vrai qu'il y a des super trucs à faire !

 

Bella dis donc il a dû en baver ton homme quand il était petit. Moi c'était assez différent, en fait on passait Noël chez les parents d'un oncle qui s'est amusé à abuser de moi quand j'avais neuf ans, et jusqu'à l'âge de onze ans. Chaque année à Noël j'en était malade physiquement, à en vomir, c'était l'horreur d'être à table avec lui. Mais depuis j'ai grandi, Noël c'est moi qui le fait, avec ma famille que j'ai construite, et avec qui j'ai envie de partager cette période sans penser aux mauvais souvenirs. Mais c'est un long chemin et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a vécu.

 

J'espère que je ne vous mets pas mal à l'aise de raconter ça, c'est quelque chose que j'ai tu pendant des années et parler, c'est un peu une thérapie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 12:59

J'adore sur ton site Loupy, le sapin en CD : ambiance disco garantie lol !!!

 

Alllez, je vais faire manger les loulous et pour moi ce sera soupe de légumes avec râpé de jambon, et ensuite mon bout de fromage, et un flan Lafouine saveur crème brûlée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 13:06

Tu as raison Liltoine, on se reconstruit avec les siens et pour eux on fera tous pour les protéger de toutes les atrocités que nous pouvons subir et voir autour de nous.

Il faut leur inculquer tout le bon que l'on peu car ils seront suffisamment confrontés au mal !!

Bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 13:15

Faire le fête c'est aussi l'occasion de prendre une belle revanche sur les côtés moches de la vie. Noël c'est aussi le renouveau et particulièrement pour ceux qui ont souffert.

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 13:18

Exactement

Laisser le passé au passé et profiter de ce qu'on a de bien maintenant. C'est une façon d'aller de l'avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 13:37

que de tristesse !!! moi aussi c'est une période dure : mon papa est dsc il y aura 2 ans le 10 décembre le lendemain de son anniv, ma fille ainée ne sera pas là avec mes deux petites filles, ils construisent à toulouse.. ils viendront après les fêtes !!!

@liltoine je vais pleure demain ou lundi pas toi vu que tu manges deux rations de sons et un plat de pates et que tu arrives à maigrir lol

@BBBOOP oui j ai pris des grammes en moins en avance car la raclette de ce soir.... !!!!

@Loupy le mont d or pour maigir il ne fonctionne que sur liltoine.... moi la semaine dernière j ai repris en en nmangeant lol

bonne journée mes blablateuses et haut les coeurs nous n avons qu'une vie et il faut en profiter (je ne parle pas de nourriture hein), mais savoir apprècier ce que nous avons....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 13:39

Et merci à toutes d'être là notre blabla est mon rayon de soleil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.