Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 avril 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2013 à 08:19

Coucou les copines!

 

ça va ce matin?

Ici soleil mais toujours froid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2013 à 08:22

Alors encore une nuit merdique avec mon fils qui pétait la forme et voullait jouer. Du coup, il m'a réveillé toutes les demies heures ;-( JE suis KO!

Ginette m'a mis -200g tout de même ce matin

 

Courage à ma dudujumelle! Plein de poutoux. Ils font chiers les autres à toujours faire reporter vos audiences à la dernière minute! Courage

 

Moi, ce matin j'accompagne Mr aux prudhommes.Je serai pas trop là du coup.

 

Gros bisous à toutes! et courage.

bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée aussi beau soleil, mais gelée encore ce matin.

Mauvaise nuit pour moi après fin d'après midi agitée a cause de mon doudou qui m'a ramené (enfin qui cachait, et que j'ai trouvé les résultats de ses évaluations de la semaine dernière........ Cata ! En général il a de très bonne note et là plantage total !

Je me suis mise en colère et je l'ai punit (plus d'iPod et de télé cette semaine) et quand je suis revenu dans sa chambre après, il était en pleurs avec la photo de son papa dans les mains...........quel déchirement !

Mais il ne faut pas non plus qu'il en joue et j'ai appelé son papa pour qu'il lui dise aussi qu'il n'était pas content du travail de Mathis.

Du coup ça m'a chaviré cette histoire et j'ai très la dormi et lui aussi ! Ce matin au réveil il s'est excusé .

Ce matin Ginette -200 gr et je revois le 54,9 encore 2 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:31

On s'est croisé titi. Et bien nos loulous nous en font voir en ce moment, et nous on a des têtes a faire peur !

Bon courage pour les prud'hommes ....des heures a attendre pour 5mn d'audience c'est pire que chez le pedopsy  et un grand m..de a vous pour le jugement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:35

salut a vous

et bien quelle nuit !

pour moi çà faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! pas de crise d'angoisse en me couchant, pas de palpitant qui s'excite, c'est mieux. pourquoi je ne sais pas, la vie est pleine de mystères. Moi qui suit très cartésienne, j'ai du mal à comprendre.

ce matin le soleil est là, tant mieux car c'est mercredi jour de marche avec ma copine.

courage pour les prud'hommes, beaucoup d'attente effectivement

Léa es-tu là ? as-tu bien réussi à dormir ?

et toi mamibelle, mercredi jour des enfants donc belle journée pour toi.

et puis bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:36

BBBOOP cette mauvaise évaluation est le contre coup de sa visite chez son père! Malheureusement même si c'est pas ce a quoi il t'a habitué c'est limite une réaction normale!!

Titi bon courage pour ton zhom! Et pour ta journée qui va être longue longue!!

Super pour vos moins!!

Allez je file!!

Bizoux aux autres!! Et mes grosses pensées à lea !!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:42

Moi mauvaise.nuit les cauchemards encore et toujours !!! Mais j en fait par phase depuis la jeune enfance !

Sinon pas de pesé car je me pesé que deux à trois fois par mois ... La j ai des pertes de sang hors zone rouge dans dix jour zone rouge je me peserai que après ... J espère ma reglette aura bougé !!

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2013 à 08:43

Merci du soutien les filles

Courage BBBOOP pour ta journée aussi avec si peu de sommeil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:43

bonjour les filles courage a toutes bonne journée je suis en retard mal dormi et pas réveiller al heure bisous a vous .

Utilisateur21048

Posté le 03/04/2013 à 09:01

Coucou mes duducop's, ici soleil mais fait trés froid.

Bon courage ma dudujumelle à toi et ton homme pour les prud'hommes, et j’espère que le jugement sera en votre faveur.

Ici l'ambiance est tendu, Morgane ne nous adresse pas la parole depuis hier soir et fait comme si on n’existai pas, pas de bonsoir ni de bonjour, rien pas un mot.

J'attend le moment ou elle va être obligé de nous parler pour nous demander quelque chose.

Je crois que j'ai attrapé froid hier sous la pluie, ce matin j'ai des courbatures partout surtout au niveau des bras, en fait fait j'ai mal sous les bras quand je dois les bouger, dans le cou, j'ai mal à la tête depuis hier soir, bref c'est pas le top, j'en ai marre, entre le moral, la santé, plus rien ne va chez moi, et en plus j'ai pas vraiment envie d'allé bosser, mais sa je n'ai pas le choix.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 09:31

Bonjour les blablateuses,

 

Léa courage avec ta fille bien sûr qu'il faut te faire aider et ne pas lui demander son avis, car sinon tu vas y laisser ta santé ma belle l'adolescence n'est pas une période facile, on est toutes passés par là, et tu n'est pas une maman nulle il ne faut pas dire ça ne te culpabilise pas.

bbboop ton fils traverse une période pas facile pour lui avec la maladie de son papa qui empire chaque jour, c'est peut être pour cela qu'il n'arrive pas à se concentrer sur son travail scolaire, trop de choses à gérer dans sa tête.

Titi bon courage pour les prud'hommes j'espère que vous obtiendrez satisfaction.

Aujourd'hui école de tir à l'arc bonne journée pour moi.

Hier journée à l'extérieur pour moi de 14H/17H nettoyage de notre Beursault 70m de jardin à entretenir pas eu le temps d'avoir froid et le soir j'étais un peu cassée mais c'est de la bonne fatigue.

 

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 09:53

bonjour rapide à toutes

 

et bien que de mauvaises nuits... !!!

 

BBBOOP c 'est certain que pour les résultats de ton fils c'est du a sa visite chez son papa... et à la maladie de son papa c est sa façon à lui de montrer se détresse envers cette maladie... enfin je ne suis pas psy...

 

en tout cas bravo pour vos pertes...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:17

coucou les filles

 

pas trop le temps de passer en ce moment...

 

bbboop c'est sur que ton fils est perturbé par la maladie de son papa et ça se revele sur sa mauvaise note...pas facile de voir le papa malade pour un garcon.

léa, je ne te connais pas en vrai mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère, ta fille est dans la periode ado et c'est pas facile, mais surtout ne te laisse pas "amadouer" par son comportement qui change...après peut etre qu'elle commence a se poser des questions sur son papa et qu'elle ne sait pas comment aborder le sujet de peur de t'attrister et du coup elle t'en fais voir...après c'est vrai que c'est peut etre bien d'aller en parler a une personne exterieur a tout ça.

titi,j'espère que le jugement se passera bien...et pour youlan qui ne dort pas beaucoup ça lui arrive souvent?

mamibelle, journée tir a l'arc, amuse toi bien.

 

bisous a toutes les autres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/04/2013 à 11:13

Coucou,

 

Hé bien que de soucis avec vos petits bouts, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les choses vont s'améliorer.

 

Bbboop, comment s'est passée la séance chez la pédopsy hier ?Elle se souvenait de sa classe au moins lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 11:45

re coucou

 

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?? moi salade composée : salade verte, œuf dur, des de jambon et fromage

et un morceau de gateau au yaourth vais vous mettre le lien il est pas mauvais, je le retente ce soir avec de la farine complete

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 11:47

voila c est celui ci

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_tout_simplement-10353.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 12:53

Hello les filles

Liltoine coucou résume de la séance sur le blabla d'hier ^^

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:04

pour moi a midi c'était saumon poireaux, fromage et banane.

en fin d'après midi je vais faire ma B.A de la journée, je vais donner mon sang...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:53

C'est bien céline moi aussi je donne mon sang 3 fois par an.

Bonne marche ce matin.

Le vent s'est levé mais vers 15h j'irais faire mes 8 kms, comme ça ce soir je dormirais bien.

Ne craque pas lea, mais si tu peux engager une vraie conversation avec ta fille essaye, ne sois pas plus têtue qu'elle et montre lui que si elle a besoin de discuter tu es la pour l'écouter.

Bonne aprèm.

Pas : j'essaye des ce soir le gâteau de ange

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:56

Pour moi j ai mange saumon haricots vert.bonne apremidi les filles.

Utilisateur21048

Posté le 03/04/2013 à 14:33

Merci pour vos conseils et votre soutien.

Aujourd'hui pas cool ma pause déjeuner,j'ai ma pause de 13h20 à 14h,dans la cantine qui sert aussi de local pour le 3ème âge,et ben figurez vous que je n'avais pas encore commencé ma salade que la porte s'ouvre et que je vois une mamie rentré,puis deux,puis trois....et oui on est mercredi et la mairie avait oublié quaujourd'hui la salle ne serai libre qu'à 15h,ben résultat des courses,j'ai du remballer ma gamelle et nettoyé les tables pour que ces dames puissent s'installer pour jouer au scrabble,du coup pas mangé,j'ai rien contre les petites maires mais là franchement elles ont vu qu'on étaient installées pour manger elles auraient pu revenir un peu plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:43

Rends toi un petit moment pour manger quand même lea! Un sac vide ne tient pas debout comme disait ma grand mère!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:50

lol l image du sac vide !!!!

Utilisateur21048

Posté le 03/04/2013 à 15:59

Lol,alors sa y est remplis mon sac!!!

Vu que je m'occupe aussi du camping,ben j'en ai profité pour m'asseoir dans l'herbe au soleil et mangé ma gamelle avant de commencer le ménage,hum sa fait du bien,maintenant faut s'y remettre,dur,dur,j'ai pas envie.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:25

Et bien nous la pluie est la!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.