Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 09:26

Coucou,

 

Comment ça va chez vous ?

Ici c'est la tempête : vent, pluie battante, je n'ai même pas encore ouvert les volets à l'étage.

Aujourd'hui du ménage, puis ma mère et ma soeur viennent pour une discussion familiale, ma mère nous a écrit une lettre c'est bizarre et pas du tout angoissant.

Bref je vais attendre que les petits se réveillent pour me mettre de la musique, m'activer, et éviter de penser.

 

Ah et il faut que je prépare les bagages, Benoît emmène les enfants voir de la famille dans le limousin (départ dimanche matin retour mardi).

 

Et vous quoi de prévu en cette superbe journée d'automne lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:38

Bonjour litoine et bien je suis sur le chemin du retour et déjà il fait moin beau .mais j ai passée une super semaine avec ma petite sœur .

bonne journée les filles.

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 09:53

Déjà finies les vacances, ça passe vite. Au moins tu as bien profité et puis tu as eu beau temps en plus, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:54

bonjour a toutes

 

ici, le soleil est la, alors je vais en profiter pour faire une ballade

coté poids je me suis repris en mains, j'arrete les betises...

 

courage liltoine pour cette grosse journée....

bon retour chez toi vivmama

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 03/11/2012 à 09:56

coucou les filles, ici le temps n'est pas top non plus, pluie, rafale de vent, froid, bref, mieux vaut rester dedans.

Hier impossible de regarder kho-lanta trop de vent du coup pas de réseaux tv, heureusement que le replay existe on va se le regarder se soir!!

Alors Ange est ce que xavier a apprécier son anniversaire et les cadeaux qui allaient avec!!

Bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 10:06

Ha oui Ange on veut tout savoir et surtout, on veut les photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 03/11/2012 à 10:14

Quelle bande de chipies et de pipelette on fait quand meme!!!Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:37

coucou les filles

 

il me semble que pour la jupe c'est ce soir non??

 

courage liltoine pas évident les dialogues familiaux sur des sujets peu évidents? mais excuses je ne comprends pas pourquoi elle veut te voir aussi! c'est au sujet de ta soeur non??

 

lea ben dis donc ca a pas û être super drôle dis donc!!

 

nous avons regardé avec mon zhom!

 

ici il fait soleil ce matin mais ca doit cailler!! enfin tous les matins on a le soleil et ca se gate toutes les après midi!!

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 10:43

Je ne sais pas avec mes parents il y a beaucoup de non-dits, d'incompréhensions de part et d'autres, une histoire familiale pas évidente et depuis quelques temps je tente d'instaurer un dialogue avec mon complice - Bernard, mon patron.

Bon comme dans beaucoup de familles c'est compliqué et il me faudrait écrire un livre pour vous expliquer la situation, donc je ne vais pas trop m'étendre il y a beaucoup plus passionnant aujourd'hui :

 

ANGE, LES PHOTOS !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:45

Ange sont repas c est ce soir.nous auront des photos plus tard..

nous voilà bientôt arriver à Toulouse .il y en à une de nous dans le pas de calais ils prennent de quoi la haut.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:48

de quoi ils prennent de quoi??? lol vivmama je comprends pas??

 

enfin suis pas du pas de calais mais de la somme c'est titi du pas de calais mais c'est juste à côté!!

Utilisateur21048

Posté le 03/11/2012 à 10:52

Forum Dukan : j avais oublier de vous mettre une photos de l anniversaire a mon titou

j’avais oublier de vous mettre une photos de l'anniversaire à mon titou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:54

un bien beau gateau!!!!

et une bien belle famille!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:17

Meryem ils sont en alerté orange il à beaucoup plu et il va encore pleuvoir .

 

lea très belle la famille.

 

litoine moi aussi c est compliqué dans ma famille deuxsoeur qui ne se parle plus et je suis le tànpom .pas facile .

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 11:23

Très belle photo, tes enfants sont tous très beaux Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:26

quelle belle photo léa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:32

Bonjour a toutes !

 

Ange doit se mettre en beauté c'est ce soir la jupe et le resto je crois ...

Lea beau gâteau il du être content ton titou !

Liltoine bon courage ! Les discussions familiales :-s

Moi c'est shopping pour continuer sur ma lancée !!! Ça y est j'ai tout commander pour la chambre de Lucas ! La je fais des provisions de couches en promo !

Et j'ai acheter pour notre new chambre aussi draps coussins stickers ...

Et les cadeaux de chéri samedi prochain c'est notre anniversaire 10 ans ! Alors à défaut d'un grand week-end ce sera des beaux vêtements et un truc pour son iPad ... Avec un petit repas sympa chez nous du coup ... Commander petits fous sales pour apéro et derrière ce sera thiriet ! Lol suprême de poulet sauce morilles fagot haricot gratin dauphinois ... Et pour finir un plateau de mignardises sucrées du boulanger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 11:41

Hou c'est super ça MissDior vous allez vous faire plaisir !

Alors le petit Lucas va avoir une jolie chambre, tu as choisi quels tons de couleurs ?

Il faudra nous faire une petite photo lorsqu'elle sera terminée ^^

 

Au fait les travaux ça avance bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 03/11/2012 à 11:44

Hummm!!! Miss dior ton repas d'anniversaire me donne l'eau à la bouche!!!

Ici aussi une famille compliquée sur 4 soeurs et 1 frere, je n'ai que mes deux petites soeurs qui me parle vraiment, mon frere sa va faire bientot 7 ans que je n'ai plus de nouvelles, il ne connait pas mon petit dernier, et il s'enferme dans son coté marginal, ma grande soeur elle ne se mélange pas avec le reste de la famille depuis que son mari a son entreprise et qu'ils ont fait construire, elle a pris la grosse tete, la seconde elle ne fait que des histoires, la famille a éclaté au divorce de mes parents, je me contente de ce que j'ai celles qui veulent continuer à me parler le fond et j'en suis trés contente pour le reste c'est malheureux à dire mais je les laisse faire, si elles veulent me parler la porte est grande ouverte elles n'ont qu'a la pousser, bref c'est pas tout le temps facile, avant je faisait le tampon entre tout le monde et en fin de compte c'est moi qui en soufrer le plus, j'ai décidé d’arrêter y a deux ans de faire tampon y a deux ans et je vis un peu mieux meme si elles me manque quand meme surtout que j'ai des petits neveux que je ne vois plus et sa sa manque énormément, mais bon c'est la vie, c'est comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:58

miam missD tu as raison de te faire plaisir!! oui la chambre sera comment??

 

ah ben je savais pas vivmama je suis à 40km du pas de calais et j'ai du soleil comme quoi!!!!

 

moi je n'ai pas de frère et soeur mes parents ont perdus un enfant chacun avant de m'avoir alors douloureux passé ais comme ils étaient agés quand ils m'ont eu ils n'ont pas récidivé! ca m'a manqué quand j'étais petite et même encore maintenant mais je suis plutôt solitaire et puis j'ai mes cousines surtout une que 'adore et qui est venue habiter dans ma ville cette année pour ses études!!!

 

alors BBBOOP où es tu?

 

titi tu as bien choisi ton week pour la Normanie avec ce temps dans le pas de calais!!

 

ange des gros bizoux pour ton resto et ta tenue! profites bien!

 

mamibelle plein de courage!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:43

Miss super le repas.

nous sommes dans bordeaux on à manger des sandwichs

encore 3 h de routes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 16:02

Nous voilà en vendee et il pleut une grosse averse les essuis glace ne fournissent pas.et mon mari pour remonter le moral me dit ça va enlever le sel de la Camargue....pfgffff .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 16:02

La chambre est grise tout clair et blanc ... Sur un pan de mur blanc on va nous peindre un gros panpan (le lapin de bambi) avec un trèfle à 4 feuilles vert anis dans la bouche ! Sir un autre mur gris il y aura un gros sticker écrit Lucas en vert avec des trèfles autour ... Son lit est en Plexiglas gris et blanc donc y aura un drap housse vert anis dans son lit grignoteuse verte ... Commode assortie au lit et plan à langer idem c'est la chambre butterfly de chez alinéa ! Et puis accessoires panpan peluches plaid ... ! Trop trop beau !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 16:06

Ho oui dis donc ça doit être super joli, doux avec une touche de gaieté très bon choix ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/11/2012 à 16:25

Alors voilà je suis dans les bagages, ça va me faire bizarre trois jours seule ! Heureusement qu'il y aura le boulot et puis j'ai prévu d'en profiter pour faire les paquets-cadeaux de l'anniversaire de Liliane et de Noël pour ce que j'ai déjà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.