Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 4 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:48

Alors c'est pas ça la bonne nouvelle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:52

La bonne nouvelle ne me concerne pas moi directement.ce qui devrait eyre une bonne nouvelle ne l'est pas pour moi. C'est compliqué...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:52

Je pensais meme plus au resultat du concours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:06

Et bien nous on attend le verdict ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 14:08

BBBOOP La semaine bleue des retraités c'est une semaine nationale organisée tous les ans elle a eu lieu la semaine dernière sur toute la France mais ma Commune a décidé de la faire cette semaine, car la semaine dernière c'était les congés scolaires et beaucoup de grands parents gardent les petits enfants et ne sont pas forcément disponibles.

 

Donc ce matin débat avec un médecin sur le dépistage du cancer du sein.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:13

Sans trop rentrer dans les details....

Ma coloc qui est aussi normalement ma meilleure amie m'avait demande d'etre le temoin de son mariage. Hier elle a annonce a sa mere en sortant de la voiture pour prendre son train qu'elle se mariait samedi. Sa mere est sous le choc.moi elle m'a encore rien dit.et en faite pour nous elle se fait manipuler par son copain.

Voila en gros...j'ai dis qu'un dizieme des choses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:36

Voila...je suis toute chambouler.et sa maman aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:50

Maintenant j'attends de voir quand c'est qu'elle va me l'annoncer...mais ca risque d'etre tendu cette semaine.

Donc pas pressé de rentrer... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 15:21

he bien quelle histoire Céline, je comprends que vous soyez chamboulées.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:25

Et encore j'en avais parler a sa maman avant qu'elle lui annonce et heureusement parce que la elle lui a dit ca comme si c'etait pas important.

Mais y a encore des autres choses que je prefere pas parler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 15:36

aie Céline...pas cool :-(

T'as raison pour l'euphytose ma bbboop, ça devrait te faire du bien 

 

La country ça se passe super bien et oui j'en fait avec Stellina qui adore aussi et est devenue aussi accro que moi. On s'est fait toutes les 2 notre petit groupe de topines et on s'entend super bien avec le prof. ça me fait une bouffée d'oxygène et me permet d'avoir une vie sociale plus riche encore et de pouvori partager une passion avec d'autres...et même Mr nous encourage et nous suit (il propose meme de lui meme de faire des sorties bal country lol) et il a retrouvé des potes à lui aussi dont les épouses font de la country avec moi: du coup quand on sort il est pas seul pendant kon est avec le groupe 

 

coté dudu, j'ai abandonné car à chaque fois ke je faisait PP j'étais malade: vertiges, malaises etc...meme 1 journée.

J'ai donc décidé de prendre alimentation équilibrée (style WW) depusi 2 semaines et ça a l'air de marcher...à voir sur long terme.

 

Voili voilou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:40

oups ta meilleure amie.....c'est effectivement compliqué et tu ne nous raconte surement qu'une bribe.

Fais la part des choses et surtout préserve toi Céline

 

Ici le soleil est revenu et oui on est obligés de baisser les stores pour bosser sinon on voit pas l'écran. ce serait dommage que les chiffres soient faux à cause du soleil 

 

piscine à 17h pour moi avec mon Polo, pas trop envie mais après je suis contente et lui çà lui fait du bien

 

je suis super suivie pour le cancer du sein car ma maman est dcd il y a 20 ans déjà à cause de cette p*** de maladie

soyez vigilantes les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:41

style WW ou WW complètement vendetta ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 15:45

style...j'ai gardé qq habitude dudu pour mon alimentation comem le son d'avoine et des recettes dudu:

actuellement je fais la semaine petit déj dudu, midi un plat tout pret WW et le soir repas light. Et le WE j'essaye de faire alimentation équilibrée au max en gérant invitations et sorties... mais comme j'aime pas compter les point WW me focalise pas sur le principe WW en fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 15:47

disons que comparé à dudu, je motorise désormais un peu de féculent et les fruits...alors ke j'en mangeit plus ou très très peu depuis qq mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:01

oui c'est surement + équilibré

moi j'ai du mal car j'ai des crises de besoin de sucre incontrôlables depuis cet été (mort de mon papa) et c'est difficile à gérer mais j'y crois.

c'est bien si tu as trouvé un rythme qui te convient

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:12

oui, je pense avoir trouvé un équilibre en effet...moi de pulsion aussi et du coup si je fai un petit "excès" il m'est moin fatal que lors d'écart pendant dudu...à voir maintenant coment mon poid va évoluer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:14

tu vas y arriver

si la tête va mieux le reste suit, j'en suit persuadée mais il faut que la tête aille mieux...et çà c'est pas toujours facile

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:21

Bonjour rapie du mexique où c'est la galère il a plut toute la nuit chambre innondée obligé de changer de chambre enfin bref l enfer commence !!! je me suis donc jete sur la nourriture avant de mettre ma main dans la ficgure dy responsable !! on a changé de chambre avant c etit fuite par le bas... là il y a des goutttes qiu tombent du plafond !!!

 

vive les vacances au Mexique

 

 

dsl je ne vous ai pas lu

 

bizzzzzzzz

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:22

ouai...le mental joue bcp 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:29

courage Ange

Tout va s'arranger

 

oui le mental le mental c'est la méthode cauet !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:42

Oh zut ma pauvre ange!!!

Et bien Céline c'est grave ce que tu racontes!!! Je me doute bien du choc!!!

Sympa mamibelle ta semaine des retraites!

Vendetta ça fait plaisir de te lire en si bonne forme

BBBOOP euphorise tu peux même en prendre deux! Moi c'est ce que je faisais!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:34

ange comment dire je suis désolé mais j ai bien ri ..........tu en ferra de même au retour ....adios amigosssssssssssssssssss.

bbboop tu as raison leur drogue pfffffffff .

bon j ai fait un bourguignon et une compote pomme kiwi .

celine et bien dit donc j imagine la maman ..

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:17

Salut les filles

 

Vendetta trop contente de te lire !!! Merci

 

Ange il pleut aussi ici et pas qu'un peu, je suis rentré les pieds trempé et impossible de me réchauffer.

Je viens de prendre une bonne douche bien chaude.

 

Céline c'est pas top comme situation.

 

Bbooppp tu as raison les plantes sont nos amies.

 

Ma journée c'est bien passer j'ai rattraper tous mon retard de samedi donc demain j'aurais une journée normal.

 

Ce soir je regarde le meilleur pâtissier et zu au lit.

 

bonne soirée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:18

Ah bin super ange!

 

Et bien moi on ne m'a toujours rien dit...peut etre qu'elle ne veut plus de moi a son mariage...bref je vais encore passer une bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.