Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:09

Ben alors, personne n'a encore ouvert le blabla ce matin ?

Il est bien triste et désert en ce moment le blabla, serait ce une mort annoncée ? Non quand même pas.!

Allez les filles, un peu de motivation les beaux jours arrivent et les barbecues aussi ! Ca sent la mer et la piscine, la crème solaire et les transats !

Et pour moi bientot 1 an que je blablate au quotidien ......

Bon moi ce matin , -500 gr par rapport à la pesée d'hier, mais toujours + 1,2 kg de mon poids le plus bas !

Je pense que j'ai faitun peu de rétention d'eau et constipation.... Et voilà... Ou peut être la journée PP d'hier, pourtant hier soir je me sentais hyper ballonnée !

Et vous, comment ça va ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:30

J'ai même remis ma courbe à jour, pour affronter la réalité, il y a 1 mois j'étais à 52,8 kg ! ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:33

Bonjour BBBOOP !!!

 

Oui ça sent bon la piscine et les barbecues les nectarines et les cerises !!!....

Ici -900gr ce matin je sais pas trop si c'est normal mais cela m'arrange car ce soir je pourrais faire mon gala !

Donc qql bonbons devant le film au ciné (soirée filles) et ensuite resto pasta mano je ne sais pas si vous connaissez c'est des assiettes pizzas frites ou des super bonnes pâtes ... Voilà donc moi ce sera tortelinis lardons crème et pas de dessert et voilà !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:34

Ça va redescendre ... Et puis tu es censée etre en Stab donc varier de -2 +2 ! Pas de soucis donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:35

bonjour les blablatteuses!

 

après un long long silence je reviens vers vous désolé pour cette absence mais besoin de me mettre un peu à l'écart de tout et de faire le vide!!!!

 

alors je sais que j'ai loupé l'anniv de ange (bon anniv même si ca fait un moment!), l'ouverture du resto de léa, la grossesse de missdior (félicitations la belle enfin un heureus événement!) et tout pleins de news encore ! j'ai essayé de vous lire tous les jours pour garder le contact!!

 

crock et mamibelle en vacances...

 

j'espère que tout va toujours bien pour vous!!! je vous embrasse toutes et vraimet encore désolé pour ce silence!!! mais promis je reviens sur le blabla!! (bon aujourd'hui exams alors je serai sans doute un peu silencieuse mais après vacances jusqu'au 17/06 alors je pourrai blablater!!!)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:43

Bonjour meryem !!

 

T'inquiète pas on a toutes eu une période sans ... Bienvene de nouveau parmi nous !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:49

Coucou les filles

 

J'ai pas osez ouvrir et après j'ai plein de truc donc je me pose un peu pour blablater.

 

Ce matin -700 cool mais il reste 900 à dégommé pour retrouver mon poids le plus bas.

 

J'ai décidé de passer en Conso fin de semaine , les fruits me font de l'oeil. Et puis on remonte voir la famille je pourrai donc manger à peut prêt comme tous le monde et faire un gala la bas.

 

Le temps est pourri depuis 3 jours on peut ranger les jupes.

 

C'est cool d'être revenu meryem.

 

Missdior faut pas chercher à comprendre.

 

BBOOOP c'est cool que tu soit en forme c'est vrai que le blabla est triste.

 

Allez les filles venez blablater sa sert à rien de se terrer dans un trou !!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:51

bonjour a toutes

 

et bien super les filles vos balances on descendu...

Ah non bbboop pas de fin du blabla, c'est le soutien de mon régime!mais c'est vrai qu'il est bien triste en ce moment...

meryem, rebienvenue sur le blabla et c'est normal d'avoir une période sans

 

pour moi -100 grammes par rapport a hier je suis contente ça continue de descendre...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:54

merci les filles pour votre ré-accueil!!!

 

véro déjà tu as reperdu donc c'est cool!!! le reste va venir et pis après cette perte si importante je pense que tu continueras sûrement un peu en conso si tu la suis sérieusement car ton corps est dans ce type de processus depuis 8mois quand même!!

 

BBBOOP missD a raison on oscille entre -2 et +2 et même si on préférerait toujours osciller vers le -2 ben des fois c'est pas le cas mais ca va redescendre!!! et d'ailleurs relis ta phrase missD!! car ne disais tu pas que tu ne voulais pas prendre 1gramme pendant les 3premiers mois??? ton lapin lui il en prend hein donc c'est logique que tu prennes un peu! surtout que 1kilo c'est rien!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:57

Les 3 premiers mois le bébé ne prend pas de poids ... Enfin toute de façon j'ai un gros prob de ce côté je fais une fixette sur mon poids !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 11:28

kikoo!

Bon retour Myriem...

Contente pour toi Missdior, tu gères tout à la perfection toi! biz

tu vois BBBOOP que ça repars...

Contente que tu perdes toujours Celine!

 

moi, encore 500g de repartis aussi...encore 600g pour^retrouver le poids le plus bas atteint fin mai...motivée motivée

Et oui, comme tu vois Véro, je te suis!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 11:31

sinon, moi hier c'était fête forraine alors rien de préparé pour ce matin et ce midi. du coup, ce matin Thé + 2 petits suisses, et pour ce midi une cuisse d epoulet paprika et des tranche de dinde.

Après ma gestion close hier (même si encore embétée par mes conducteurs travaux à la traine), j'ai fait le déménagement de mon bureau sur un chantier qui se termine... tri, nettoyage, déménagement...TOUTE SEULE même pour porter tout dans ma voiture (y compris les caissons de bureau!!!)...ah la la ça vaut la peine de travailler avec des hommes!!!! MDR

Avec tout ça, j'ai fait mon sport de la journée non? lol

Bises à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:32

super titi tu reperds...aller aller on se motive!!!!

 

et ange ou es tu?j'espère que tout va bien pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:46

oui titi c'est un bon sport ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:49

Ha oui on se suit titi c'est drôle.

 

Moi pour midi c'est viande hachée poêle avec courgette et champignon. Et pour les autres reste de pizza d'hier soir car on était chez des amis pour dépanner leur ordi.

 

On est rentrer tard 22h et pas manger alors pour Yann pizza de notre pizzeria préférer j'en ai baver dans la voiture et pour moi ben des tranches de blanc de dinde et 2 yaourts gout framboise.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:24

Bon appétit les filles pour moi c'était croc conso ! Pain complet édam jambon hop au grill et dessus œuf au plat ! Je vous laisse car cet aprèm c'est shopping puis soirée fille donc ciné resto et potins ! Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:26

ben oui ange où es tu????

 

félicitations à toutes pour vos pertes titi véro céline...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:30

pour moi se sera quiche....

bon aprèm missdior, amuses toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 12:32

humm ...quiche... voilà ce ke je vais préparer ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:38

bin j'en prépare toujours en plus et j'y mets au congel comme ça le jour ou j'ai pas envie de cuisiner, je sais que j'ai de quoi faire au cas ou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 12:39

ça tiens au congél?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:41

ah c'est super après, comme si je venais de la faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 12:43

tu fais aussi avec le FB? ou de la crème fraiche? (c'est le fait de mettre le FB qui me fai peur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:44

je l'a fais avec le fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:47

Coucou, je viens de rentrer ... Mais rien de prêt et pas beaucoup d'inspiration, alors inspection du frigo ! J'ai juste mon Cheese cake rhubarbe spicy de prêt pour mon dessert  ( le dessert ça j'en ai toujours un d'avance! )

Contente de te retrouver parmis nous Meryem, et je te dis un grand m*** e pour tes exame, mais avec ta niaque, tu vas tout déchirer !

VERO, l'appel de la pizza que les genoux à tenir le carton qui sent dans toute la voiture pendant le trajet.... .! Le supplice!

Bravo pour vos pertes les filles !

Titi je sais ce que c'est les fins de chantiers, c'est toujours avec un pincement au cœur qu'on ramasse les archives et qu'on vide les bureaux, surtout quand l'ambiance du chantier était bonne ! Mais un autre suit toujours !

Céline c'est tous les jours un peu de perte, tu as perdu combien en tout ?

MIssdior, ne fais pas trop flambée la CB ! .... Rose ou bleu les achats ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.