Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 6 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 08:05

Bonjour les filles

 

Comme´ allez vous? J'espère que vous avez passé un bon week end

 

Reprise du boulot aujourd'hui et il pleut... j'espère que ca va s'arrêter dans la journée.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 08:46

Bonjour celine comment vas tu .bon courage pour le boulot.

Nous il a fait très mauvais temps cette nuit maintenant ça va il fait très beau .

Je vais allez au kiné et ensuite manger chez mes parents .

Et dans la soirée cap et marche .Bonne journée à toutes les filles.       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 09:29

Coucou les filles

 

Ici mauvais temps cette nuit et encore ce matin on dirait un temps d'automne je suis revenu de l'école avec la pluie le pire c'est que ça soufle à 90 km à l'heure aujourd'hui enfin le temps se remet demain

 

J'ai passer un bon week-end Céline et la repartie le boulot jusqu'à samedi

 

Bon courage vivmama pour la cap et la marche

 

À plus tard

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 10:14

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Temps beurk.....du vent et il ne fait pas chaud, et hop je ressort les pulls      

 

 

Bonne reprise Céline, comment vas ton papa ??????

 

 

Emi, tu travailles aujourd'hui ?

 

Vivmama bonne marche.

 

Bon aujourd'hui je crois que je vais faire la fainéante (çà va me changer..... )

 

 

A plus tard

 

 

 

 

       

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 10:29

Bonjour a toutes

 

We super sympa. Invitation tous les jours par contre de vendredi soir a hier. J ai géré au mieux. Dukan bien serieux tout le reste de la semaine si je veux une petite perte.

 

Aujourdhui boulot et pluie ici aussi. Pfiou. Ca donne pas envie...

 

Bonne jrnee qd meme a toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 11:00

Bonjour a toutes,

Et voilà après 2 ans d absence, me revolions avec 10 kg a perdre...

Je recommence Dukan aujourd hui

Est ce que je peux M incruster dans votre groupe ?

J ai fait Dukan il y a 2 ans avec beaucoup de succès et puis voila on croit que c est gagne et on recommence nos bêtises!!!!

J avais beaucoup apprécié le forum des proteinaute S qui est très actif et aide beaucoup...

Merci pour votre accueil

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 11:11

Oui kiki net je bosse ce midi cette aprem et ce soir g 30 min en moins à faire cette aprem car fait trop d'heures en mai

 

Idem jai ressorti le jeans manteau et botines grrr

 

Je vois que c'est géneral le temps vivement demain il prévois du beau temps car ici Vla le vent qu'on a prés des côtes

 

Bienvenue mamie63 pas de soucis tu peux te joindre à nous bon courage

 

Bon je v allez bosser à plus tard

 

 

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 11:34

Merci EMI 😀😀😀

Ici aussi temps bof, froid et pluie. Pull et bottines ressorties..

Merci pour votre soutien. , j ai un super souvenir des échanges que j ai eu pendant plus d un an avec les autres Dudu... Échanges d astuces de recettes et parler de tout et de rien..

Comme je recommence aujourd'hui hui, je vais faire 3 jours de PP

À plus tard

Bonne journée

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 11:49

Bon courage pour la reprise mamie63 et cette fois on fait tout bien jusqu'au bout. Trop dommage tous ces efforts pour reprendre après.

Perso j en ai marre du yoyo. Ce regime est le dernier. Hop là c est décidé

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 12:12

MissGuyane comme tu as raison, C est vraiment fi n importe quoi.

J ai aidé mon meilleur ami depuis le mois de septembre et en 6 mois il a perdu 18 kg et lui a très bien stabilisé.....

Et pour tout vous dire, Je viens D essayervMontignac depuis fin fevrier et zéro résultat !!! C est un regime qui ne me convient absolument pas. En plus h aurais du M en douter car il n y a que DUDU qui me fait perdre...

Bref, tres tres motivée

À midi oeuf dur et poulet grillé.

Mérci à toutes et,

Bon appétit

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 13:14

J ai testé chrono nutrition. Weight watchers. Pareil... ya que dudu

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 13:37

Oui tu as raison, et c est pour cela que cette fois- on va s y tenir et ne rien lâcher 😀😀👍👍

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 13:49

Bonjour à toute

J'ai repris le régime dukan après plus 5 ans parce que grand dérapage de ma part... est ce que je peux me joindre à vous? C'est sympa de pouvoir échanger et de se soutenir..

 

Bonne journée!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 14:20

Bienvenue ! Pour ma part je viens de rejoindre ce groupe ce matin et je suis certaine que nous allons beaucoup nous entraider .

C est ce Qu il y a de formidable chez les proteinaute S.. Toujours a l écoute et beaucoup de soutien.

Moi ça fait 2 ans que j en étais partie car toutes mes amies de l epoque avait abandonne le forum car kilos perdus ou changement de vie.

Je suis trop contente de pouvoir a nouveau papoter avec vous et surtout bien sur on s y remet et on est motivées.

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 15:24

Oui le soutien c est important. Je vais pas parler de regime a mes copines ou mon cheri ttes les 5min. Surtout que je ne suis pas tjs comprise.

Ici on peut  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 17:49

.

 

 

Bienvenue Mamie63 et Elocan      

 

 

Il vient de grêler en région parisienne, n'importe quoi ce temps....................

 

Emi tu dois être au boulot ???

 

 

Menu de ce midi : 1 tranche épaisse de jambon fumé + 2 oeufs au plat + 1 yogourth 0% + 1 muffin au son.

 

Ce soir se sera salade + sardines tomates + fb + muffins

 

Bon, il faut que je file.........je vais à ma piqûre pour mes cheveux      

 

A plus tard les filles

 

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 18:11

Coucou non je repart à 18h20 donc bientôt

 

Bientôt aux nouvelles

 

Ici le temps c'est remis mais le vent soufle très fort

 

Moi aussi sardines maquereau ce soir lol

 

Moi aussi déjà fait dudu ya longtemps mais tout reprit je suis descendu à 46 47 kilos alors que g commencer à 62 kilos et remonter à quasi 70 kilos mais ya un moment là je suis à 61.9 kg et j'aimerais redescendre en dessous des 60 car j'ai plus le même âge non plus je veux pas aller en dessous de 50 mais bon 57 kilos environ c'est pas mal

 

A plus tard

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 18:12

Bienvenu lol  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 18:35

Merci beaucoup les filles pour votre accueil

c 'est ce que j'aime chez DUDU c'est qu'on a toujours de l'entraide et oui on ne peut pas toujours en parler avec son entourage, car soit ce n'est pas compris et les reflexions idiotes arrivent, soit on est compris mais on ne va pas les saouler avec notre régime !

Au mois avec les copines du forum on s'encourage on se motive on échange !

pour ce soir, j'ai fait cake au jambon dudu

Demain il faudra que j'aille faire provision de fromage blanc à 0%, blanc de poulet, surimi etc.....

Je suis hyper motivee

Merci à toutes et bonne soirée

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 19:00

Suis fatiguée et donc envie de grignotage... mais j ai pris 4 surimis et ca va. Faut que je me contrôle ce soir. Je connais mes points faibles

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 19:00

Ah oui MAMIE63, avec Dudu il ne faut pas être à court de nourriture autorisée sinon on se rabat sur autre chose et ça casse la cétose surtout au début.....................

 

J'aime beaucoup les muffins au son d'avoine et de blé............sucrés, salés, au jambon, au thon, ou encore avec des graines de lin (pour le transit), aux légumes, enfin bref il y a tellement de recettes différentes qu'on ne peut pas s'en lasser et en plus ça cale bien.

 

Ca y est ma piqûre est faite, vraiment indolore, tant mieux..................

 

Douche puis en "pyj" comme si c'était l'hiver    

 

A plus tard

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 19:32

Nous le temps c'est remit on a du soleil mais un vent de fou la je rentre j'ai finis ma journee

 

Oui c'est galère quand on a pu la nourriture dudu c'est pour ça semblant de rien c'est pas donnet

 

Bon à tout à l'heure vivement que je rentre j'en ai marre du vent

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2017 à 20:42

Ici aussi un vent de fou ! Du coup panne edf pendant plus de. 3h cet après midi. Donc pas de tel n'ai internet.

Ouf c est revenu et j ai pu faire cuire mon cake..

Oui vous avez raison les filles, il ne faut surtout pas manque de provisions pour ne pas craquer

Donc demain courses " spécial Dudu "

Bonne soirée a toute

A demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 20:59

Ou la la que de bla bla bienvenue mamie 63. Et elocan .moi aussi il faut que je fasse attention au régime depuis que je suis en arrêt pas facile de stabiliser.

J'ai du faire 10 km plus ma séance de cap .

Il va faire beau fin de semaine.

Bonne soirée les filles.     

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 21:24

Enfin chez moi!

Ce soir c'est cuisse de poulet grillées au four avec haricots vert et yaourt 0%.

Chez nous beaucoup de vent aujourd'hui j'habite à côté de Narbonne.

Vivmama tu es en conso ou en stab? C'est l'erreur que j'ai faite la.dernière fois une fois que j'ai eu perdu ce que je voulais je me suis dis que c'était gagné...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.