Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 10:43

Ha non lol pas moi, j'ai une tête qui fait franchement peur ! Et je quitte pas mon jogging pour faire le ménage, je veux pas faire peur à tout le monde mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 06/10/2012 à 10:45

Allez les filles toutes à vos appareils !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:47

Si si lilloine c'est bientôt halloween ...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 10:49

Nanméo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 06/10/2012 à 10:54

Bon ben ma copine est en panne sur la route, je ne sais pas a quel heure va arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:59

Ben quoi c'est toi qui le dit ! Alors prouve nous le contraire  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:11

Forum Dukan : allez j enleve les horreurs du dessus et celle du jour avec la tenue que m a offert mon zhom la semaine derniere je file aux courses

Allez j.enleve les horreurs du dessus et celle du jour avec la tenue que m'a offert mon zhom la semaine dernière.

Je file aux courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 11:13

Bonjour, bonjour,

 

Meyriem je suis de tout coeur avec toi, je peux comprendre en effet car p*****n de maladiE est entrain de bouffer mon frère, problème à la moëlle épinière maintenant et pas d'opération à envisager, voilà. Il me faut remonter le moral de mes parents qui trop âgés de peuvent envisager une visite auprès de mon frère qui demeure dans la région parisienne.

Hier entrainement tir à l'arc mais le coeur ni était pas vraiment,même si le résultat en cible était bon.

 

Le blabla me réconforte, photos, coiffeur, concours florale etc.... un petit quotidien qui mais du baume coeur.

 

Ben pour les photos vous êtes pas pretes de voir la mienne, je me trouve trop moche et j'ai toujours 4Kg en trop qui me "collent" à la peau, et pas le courage de repartir en croisière.

 

Bonne et douce journée de samedi à toutes

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 11:43

Wouah Bbboop c'est superbe comme tenue, ça te va nickel et avec ce rouge, ça met du "peps" !

 

Mamibelle je t'envoie plein de courage, cette maladie est vraiment une saleté pas possible. Ton frère ne veut pas se déplacer chez tes parents de temps en temps pour y trouver du soutien, et se rapprocher de la famille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:05

bonjour les filles ce matin ca ete la course et maintenant repas zou je revient plus tard mr a faim

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 14:03

oh là là ca a bougé et blablaté depuis!!!

 

BBBOOP whaouh ca c'est punchy et branché lol!!! t'es une djeun's mdr!

 

euh une quoi???? une photo??

je verrai mais en ce moment moins de sport et je me trouve toute flasque alors je reprends les choses en main coté sport et je vous en mets une!

 

et BBBOOP moi je mets du 38 pour la majorité de mes pantalons!! pas du 36 et pourtant je suis plus jeune!

en tout cas tu es magnifique dns ton pantalon et ton blaser!

 

courage mamibelle! ma grand mère a beaucoup de mal aussi et à distance tout comme toi! à 83 ans elle prend pas bien les choses! mais c'est logique on n'est jamais prêt à voir ses enfants souffrir!

 

ce matin esthéticienne et un bon soin du visage suis toute détendue! et cheval cet aprèm!

 

pleins de bizoux mamibelle pour ton frère!! et BBBOOP pour ce douloureux anniversaire! de tout coeur avec vous!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:10

les filles je ss au resto ksk jpx manger jss en pL svp repondez vite

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:23

Une salade composer ou une viande griller accompagné de légumes ou un poisson griller. Le tous sans sauce bien sur

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:25

les legumes sont sautees au beurre :( ou a l'huile c po grave

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:27

Ben si c'est grave car c'est pas très light du coup. Demande si il peuvent te cuire des légumes sans matière grasse.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:32

merci bcp veroo

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:37

C'est normale on est toute dans le même bateau !!!

Profite quand même de ton resto

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:55

les photos sont belle bravo .moi je me pose juste .j ai fait de la confiture de figue pour mon homme il adore . et un bavarois poire caramel mon fils vient ce soir .

mamibelle courage sur ce n est pas dans l ordre des chose de voir sont enfants très malade et loin en plus .te fini de jardiner bbboop parce que ta vu le temps hier 25 dégrée aujourd’hui il pleut la poisse .

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:55

dis jpx piquer juste du bou dma fourchette un peu de tagliattelle?! kune seule boucher une lol parck jen i trop envi les pattes me manque

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:06

Et non mollyna mais c'est toi qui décide mais sache que tu risque de casser ta cétose.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:10

:( ok jlai pas faiS mais ca me manques vrmnt bcp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:57

Vivmama oui j'ai juste eu le temps de refaire ma vasque devant la maison avec une bruyère rose et des minis pensées blanche et bordeau, et il les est mis pleuvoir. Je viens de récupérer mon fils au foot .....trempé !

J' ai trouvé ma gerbe de fleurs pour demain :((

Meryem, toi flasque ..sportive comme tu es, j'en doute !

Bon maintenant je vais faire des cookies pour les enfants

Ce soir spectacle de Laurent Gerra et DVD pendant ce temps la pour les enfants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:47

Bon Ben ça je m'en doutai, 2 cookies dans mon ventre ! Tout chaud, hummmm bien bon mais pas dudu !

On va dire que c'était mon gala du w- end ! Ça va c'est raisonnable

Pour ce soir poisson papillote avec de partir

Pour demain midi pierrade avec mon nouvel appareil que j'ai eu aujourd'hui.

Le jury est passé sous une pluie battante, ils étaient 12 ! À priori c'est le 3ieme passage. On était même pas au courant ! Au début il y avait 60 maisons sélectionnées, et la on était dans les 20 finalistes, verdict au mois de novembre. Ils m'ont demandés de repasser faire des photos donc je ne sais pas ce que ça veut dire.....

Mais ça aurait été plus joli avec le soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:48

les filles svp on utilise cmnt le bio flan jle dilu ds de l'eau du lait jy mets du canderelle ou pas et pr les crepes svp je mets combien de maïzena et c combien de grames la dose max par jr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:52

Mamibelle je te comprend tellement tu sais.

Cette sa***erie à emporté mon frère il y a 7 an et 1 mois. Il était en région parisienne. Mes parents sont allés le soutenir et assister sa famille les derniers temps car il souhaitait être chez lui , mais ça à terrassé papa qui ne s'en est pas remis et qui lu aussi à développé un cancer foudroyant qui l'a emporté 1 an et 1 mois après.

Il y a 6 ans aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.