Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 août 2013

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 18:58

hello et merci beaucoup les filles et oui 47 ans ...je rejoins Ange

Paul a été tellement surpris et heureux qu'on a cru qu'il allait faire un malaise. soirée jusqu'à 4h ce matin et 12 ado à dormir un peu partout. L'alcool n'a pas fait trop de dégat,

et aujourd'hui la famille de mon frère et demain celle de ma sœur....et oui c'est super mais....pizzas commandées pour ce soir enfin pour eux car nous smmes 10 à table

demain grillades surement car l'orage devrait être passé

un peu crevée car sommeil de 4h à 7h c'est pas beaucoup à mon âge !

 

de gros bisous bbboop et à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:07

coucou à toutes

 

bon ben euhh ce soir moules frites une soire organisée on viens de nous inviter demain l anniv de ma fille c'est QUAND QUE JE VAIS MAIGRIR ?????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:18

Mais ange tu manges les moules c'est dudu ça

Super mapy pour ton fiston

Et bien vero ces invits! Et dudu ou rééquilibrage ça revient? Tu as repris?

BBBOOP ça m'embête ce que j'ai lu! J'espère te revoir très vite ...

Alors Max les filles au cheval? Moi aussi aprem dada suis allée sortir mes trois ne êtres et ensuite j'ai garde le fils de ma cops pour quelle puisse prendre un cours et enfin regarde sa fille prendre son cours.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 19:29

Salut les filles votre cercle est fermé ou je peux me joindre à vous ?

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 20:29

Hello

Meryem mes filles ont adorées,, léa qui dédute a beaucoup appris aujourd'hui et Oxana à fait de l obstacle...

La on fait un picnic télé devant epic (c est un dessin animée) , nous adore toute sorte de légume cru, coupé qu on trempe dans une mayo dudu au thon. On mange aussi des crevettes et glace frozen yogurt dudu en dessert. J ai fais du popcorn pour les filles.

Demain piscine en famille, c est un centre nautique très complet ou nous trouvons tous notre bonheur .... Toboggan, plongeoirs, ligne de nage, rivière à courant, et un espace jacuzzi, sauna et hamam.....

Mais pour le moment j ai mes 2 princesses sérées contre moi, et mon homme qui nous regarde attendri. Que du bonheur.

À tout à l heure,

Bonne soirée.

Bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:09

Ocel tu peux venir...le blabla est ouvert a tous, il ne faut pas hesiter a papoter avec nous!

 

Bonne soiree vero...

Max tu vas ou faire ta journee piscine, a st vulbas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:33

Céline c est à saint Laurent de Chamousset.

Bienvenu Ocel, parle nous de toi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:34

Quelles sont les news Céline?

Super Max ces moments sont tellement importants

Bienvenue ocel ici c'est open ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:44

Et bien en faite jeudi il avait un rendez vous pour voir si tout allait bien concernant sa greffe et il avait de la fievre donc ils l'ont garder.il avait aussi une tension tres basse.ils attend de voir le medecin lundi et voir ce qu'il dit. Il va falloir peut etre voir le traitement et voir ses dosages pour diminuer ou augmenter les dosages..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:48

D'accord donc la ils le garder par sécurité mais rien de grave? Il a été greffe y'a longtemps? Il ne risque plus de rejet de greffe? C'est vraiment angpissant

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:48

Euh gardent

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:53

Il est greffé depuis 15 ans.il le garde plus ou moins par securité.mais vu qu'il y a peu de temps il etait deja a l'hopital et qu'ils avaient pas trp trouver d'ou venait les soucis de gorge ce serait peut etre liee ou peut etre qu'il avait pas gueri completement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.