Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:02

Vite vite la recette ste plaît !!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 12:03

pour avoir une idée de la taille des tranches, ça fait la taille des tranches de pain de mie maxi harrys.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:07

et pour avoir une idée de la recette ? lol

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 12:10

alors, pour mon pain, j'ai adapté une des recettes trouvé sur le site et avec ratrapage voilà la recette pour 1 semaine de pain:

 

Mélanger 7 oeufs,14CS son d'avoine, 7CS son de blé, 7 CS maizena, 14 CS lait en poudre, 2 cubes de levure boulanger dilués dans un grand bol d'eau chaude, sel et qq goutte d'édulcorant liquide et arome pain grillé (facultatif), ajouter du protifar pour rendre la pate plus compacte (sans qu'elle fasse bloc non plus sinon ça lève pas- moi j'ai mis env 7-8 CS de protifar).

 

Moi, j'ai tout mis à pétrir dans mon robot culinaire pendant qq minutes.

 

Si Machine à pain: mettre dans le bac de la MAP. laisser lever près du source de chaleur jusqu'à ce qe la pate double de volume. (moi j'ai mis au dessus de la gazinière four alumé et entrouvert et j'ai mis une serviette humide au dessus du moule et qui retombé au dessus de l'ouverture de la porte du four- c'est une astuce pour les pains maison que j'ai trouvé sur le net) Mettre ensuite dans la MAP sur mode cuisson seule- pain 750g (ça va encore gonfler à la cuisson )

 

Si pas MAP, mettre dans un moule adapté (faut qu'il soit assez grand et haut pour que la pate gonfle sans déborder). laisser la pate lever près source de chaleur- enfourner au four à 200°- surveillez la cuisson.

 

Et voilà le résultat sur la foto!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:12

waouhhh avec autant de maizena et de lait en poudre vais attendre un peu avant de le faire lol

 

merci recette notée quand même... tu en manges combien de tranches par jour ??

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 12:13

la recette utilise donc 1 toléré par jour et la dose de sons par jour pour qqn en croisière comme moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 12:15

ça me donne 2-3 belles tranches (tout dépend de la coupe) par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:29

Merci titi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:51

Un petit coucou du boulot à toutes

 

Bizoux et à ce soir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:26

Coucou je rentre a peine, pfffff que de papiers et de mails en 1 semaine !!

Pour moi ce midi pot au feu moutarde avec panais, choux, poireau et rutabaga et clafoutis aux pommes dudu

Toutes motivées aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:28

Elle m'a l'air super bonne et me tente bien ta galette Ange. Pas trop dure a faire, et la pâte fait effet feuilletée ?

Parce que la photo a vraiment l'air d'une frangipane, mais est ce que c'est la bonne photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:29

bonjour les filles...

 

aller reprise serieuse pour moi aussio, sans faire dudu...mais quand j'ai vu le repas du midi avec les petits ça m'a dérangé...c'était poulet donc ça ça va et pommes de terre...et après une tarte aux poires que j'ai pas mangé,j'ai pris une part du gateau de bbboop dans mon sac au cas ou...

j'espère perdre un peu de poids avant vendredi jour de pesé en mangeant de tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 13:36

re moi....

Bon courage Céline!

 

Ben moi, reprise = prendre notre des réunions & co.... et là, ça fait mal: restau lundi 14, jeudi 17, jeudi 24, lundi 28! comme ça ça c'est planté!!! on peut pas leur expliqué que les fêtes c'est finies???mdr... bon, sur les 4 j'espère échaper à 2...à voir si entre mes envies et la réalités ça sera possible... ya pas faut que je perde ces 2,5 kg AU PLUS VITE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:38

coucou BBBOOP oui cela fais vraiment frangipane et je te promet elle est excellente !!!! faut pas hesiter a mettre de l arome amande amère mais franchement très bonne mais xav en a mangé c est pour te dire mdrrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:39

aller titi avec ton arme secrète qui est le velo ça va redescendre...

mais c'est vrai que c'est chiant tout ses repas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 13:39

ah ben si elle est excellente, réussie par Ange et meme mangée par Xavier, je dit kune chose: vite aux fourneaux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 13:41

ouai...mais vélo= muscler = prise de masse musculaire= plus dur à faire redesendre ginette , non? ppppfffff.....veux pas rester au 70 moi ;-(((....je les aurai un jour, je les aurai!!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:43

et bien il faut faire une séance mais sans trop forcer non plus...je sais pas trop quoi te dire la dessus... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:44

oui oui je vous promets elle est tellement bonne que je m en ferai une tous les jours lol

en plus c est la dose de sons que demander de plus sinon un peu plus de temps maintenant que je rebosse lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:56

Alors je çrois que je vais essayer Ange, il faut juste que je trouve le temps de la faire, mais je l'ai mise dans mes favoris.

Titi pour moi vendredi déjeuner restau avec 3 chefs d'entreprise que je rassemble, samedi soirée couscous organisée par mon zhom a la maison avec des clients a lui et leurs épouses et dimanche anniversaire de ma maman (77 ans) repas avec ma tante et marraine de mon fils qui vient de Strasbourg. Bonjour le programme il va falloir être forte !

Ce midi J'ai trop mangé, j'ai un bidon énorme !

Le clafoutis pas mal du tout je vous donne la recette. A l'origine c'est a la rhubarbe mais moi je l'ai fait a la pomme, plus de rhubarbe.

600 gr de rhubarbe (ou pommes - ou poires ....) 4 œufs - 2 cs d'arôme vanille - 8 cs d'édulcorant poudre - 40 cl de lait écrémé - 2cs de maïzena

Préchauffé le four a 180° - mettre la rhubarbe en dés décongelés dans un plat a four saupoudrez de 2 cs d'édulcorant mettre dans le four le temps du préchauffage et de la préparation

Dans un saladier cassez les 4 œufs et ajoutez 5 cs d'édulcorant. Faire mousser.

Délayez la maïzena dans un peu de lait et ajoutez aux œufs, puis versez le reste du lait en mélangeant. Ajoutez l'arôme vanille

Versez le mélange sur le plat pour couvrir la rhubarbe. Soupoudrez de la dernière cs d'édulcorant et enfournez 25 mn a 180

A déguster tiède ou froid.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:58

Pour moi ce midi j ai manger 2œufs dur poulet et crème titi chocolat

je vais essayer la galette merci titi .

Utilisateur85021

Posté le 07/01/2013 à 14:02

la galette c'est Ange..moi c'est le pain..lol...

 

j'ai à peu près la meme recette pour clafouti rubarbe BBBOOP, mais sns maizena qui est remplacé par protifar et avec du lait en poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:15

ah bbboop je note cette recette dès que je rentre chez moi... ce livre a l'air super dis donc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:17

et bien moi les filles je suis crevée...endormi a 1heure du mat a cause de la voisine, de ses chats, et elle bougeait les meubles...ma coloc a pété un cable et c'est mis a gueulé et tapé dans le planché...et la on va lui faire une lettre ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:20

moi je vais tenter la galette de Ange, pas de ce soir car j'ai tennis mais surement mercredi

aujourd'hui PP avec 2 oeufs durs- 2 tranches de jambon -surimi et deux yaourts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.