Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8/09 ATTEN TION blabla ouvert

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 00:40

Bonjour les filles

 

je viens de rentrer de ma soirée moules frites ou j ai été très sage j'ai pas touché aux frites !!!

mais en apèro un truc au rhum... du vin blanc et en dessert une mousse a la cannelle, mais j ai pas touché aux frites !!

j ai préparé mon petit dej avant d'aller au resto, un porridge avec des pruneaux lol

je sais je me répète mais ce jour on va fêter les 28 ans de ma fille donc euhh dudu... !! en plus en dessert elle m a dit un trianon pour celles qui ne connaissent pas un gâteau au chocolat et une base qui craque hummmmmm

vais me coucher après avoir pris ma pisse mémé lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 00:48

Coucou ange moi aussi je rentre de Face et si ou j'ai assisté au speçtacle d'Anne Roumanoff suis même prise en photo en train de boire un verre avec elle ...lol

Ensuite concert d'Alice Russell groupe Anglais extra, puis feux d'artifice et soirée sandwichs et pett fours !

Demain Zaz et je hier rentrée a 2h du mat ! Suis Hs

Gros bisous a vous et bon anniv a ta fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:26

bonjour les fille .bon anniv a ta fille ange.

j aurais pu vous lire quand je suis rentre a 1h30 du matin super soirée pas dudu .la je vais au boulot bonne journee a toutes..

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:14

Salut moi je vous ai lu a 2h00 juste avant de me coucher. Bonne soirée bien rempli, il pleut depuis 20h hier donc le barbecue c'est fini a a l'intérieur et le cuisto a mouillé sa chemise.

 

Enfin dimanche mais déjà debout, une sieste s'impose cette après midi.

 

Joyeux anniversaire a ta fille Ange !

 

Biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:42

coucou à toutes on étaient toutes de sorites hier soir non dudu !!

 

j'ai pas touché aux frites hein et bien vous savez le truc affreux mais siiiiiiiiiiiiii l'éspece de truc sur lequel on monte le matin et qui nous donne des chiffres et bien j ai pas touché aux frite hein et c'est un + 200 grs pffff dire que je mettais préparé à une soirée tranquille salad verte xavier à reçu une initation d'un pote oh ouiiii des moules frites cela ne peut pas te faire du mal.. ben non voyons lol

si je n'étais pas sortie hier soir ce matin je serai à 49.5 au lieux de 50.9 et

 

merci l'anniversaire de ma fille ce midi !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:54

Ange tu as passer une bonne soirée c est le principale .

mappy vous n avez pas eu trop de souci avec les orages hier .une personne ce matin me disait pour les inondation hier mais j ai pas vus les info .

et les filles j ais 5 kg de mûres .confiture et coulis ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 09:56

Vivmama j ai déjà eu la chance de gouter à tes confiture même celle que je ne connaissais pas suis plus gelée que confiture moi... je trouve que c est moins sucré....

donc à bon entendeur comme on dit chez nous mdrrr

 

bisous à toi et JC, au fait tu as trouvé le menu pour le mariage ???

 

bon moi j y vais

 

bonne journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:12

Bon anniversaire à ta fille ange et + 200 pour rhum bon blanc et dessert mémère c'est pas cher paye alors arrêtés de râler. Et puis si tu t'es amusée c'est le principal.

Et bien tout le monde en vadrouille hier.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 10:19

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

 

Je lis que certaines se sont couchées bien tôt ce matin et n'ont que quelques heures de sommeil, surtout vivmama qui va travailler.

vIvmama j'adore la confiture de mures, et comme le dit Ange on a pu goûter chez toi des confitures que l'on ne connaissait pas.

Ange arrête de te torturer ainsi, je sais que tu n'y peut rien mais te lire m'attriste toujours et je dois dire que j'aimerai parfois te mettre un petit coup de pieds dans ton beau petit cul NA (ma pointure 38). Bon anniversaire à ta fille essaie de profiter de ta journée.

Plein de gros bisous de soutien BBBOOP.

Hier journée des Associations pour moi, nous avons inscrits 20 nouveaux petits archers.

Le 21 et 22 septembre finale de la coupe du monde de tir à l'arc au Trocadéro, j'espère pouvoir y aller mais c'est pas sûr sinon je la regarderai sur Eurosport en Direct le dimanche mais ce n'est pas pareil.

bonne journée à toutes

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:25

Bonjour les filles !!

 

J'ai vraiment du mal à récupérer de mon voyage et l'intense activité (repas famille, amis et travaux) que nous avons en ce moment n'arranges rien.

Hier soir repas de famille chez moi, je n'ai pas résisté à un verre de whisky ... Il faut dire que c'était un whisky japonais que je ne connaissais pas et qui valait vraiment le détour ... Aucun autre écart.

Par contre, Ginette ne doit pas aimer l'apéro !! +900g ce matin ... En même temps je suis en ZR ... la prise de poids éventuelle c'est avant ou pendant la ZR ??

 

Bon anniversaire à ta fille Ange ... Mes 28 ans s'éloignent de jour en jour !! Mais attention dans 5 ans grosse méga fiesta pour mes 40 !!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:43

salut les nanas

gros orage ici vivmama hier soir mais aucun problème. ce matin beau temps, j'attends la famille de ma sœur et les garçons sont allés jouer au tennis et mon mec ramasser des figues. j'aime pas çà mais je fais de la confiture .

super mamibelle pour les 20 petits archers, ça va être super de les voir évoluer

courage pour ceux qui bossent !! et ceux qui râlent (ange par ex)

moi aussi zr à proximité donc Ginette pas cool. ce sera mieux semaine prochaine !

bon anniversair à ta fille ange et bonne journée ! régale toi quand même

bonne journée à toutes

à vous aussi vendetta, lea, bbboop, vero, celine, liltoine, max, missdior, mabsp...et j'en oublie surement

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:22

Salut les filles

je suis vos discutions depuis quelque jour et je vous trouve toute géniale et je suis contente de blablater avec vous

Mon parcours en quelque mot j ai 37 ans et de filles Oceane 13 ans et Elyse 9ans j ai perdu mon mari y a 3ans

Aujourd'hui la vie me souri de nouveau j ai rencontre un homme extra qui me câline et qui s occupe de mes enfants comme un papa sans vouloir le remplacer

 

Sinon mon parcours avec mes kilos sont laborieux j ai 33kg à perde et j ai fait beaucoup je régime à effet yoyo donc dudu est ma dernière chance j ai commencé mardi et ce matin je me suis pèse j ai perdu 2kg mais je ne sais pas changer mon poids sur la réglette j ai besoin de vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:28

Ocel va dans ton espace proteinaute en haut le la page .

Tu verras.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:37

Merci vivmama j ai réussi moi est les ordi on est pas copain

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:44

J ai changer mais la réglette affiche -o en 2jours alors que j ai perdu -2 en 7 jours qu est ce que j ai mal fait

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:40

Appuie sur la touche f5 pour actualiser

Biz à toutes repas de famille pour moi et ange c'est ... Moules frites

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:04

super merci ça fonctionne

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 15:35

Ange il faut savoir profiter de temps en temps et se permettre un petit écart.

C est une journée très dur pour moi, mon cœur me joue des tour, incapable de rien faire. Profondément épuisée et essoufflée pas d autre choix que de rester allongée et de me reposer.

Du coup pas de piscine les filles sont très déçues.

.....

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 15:48

Salut Max

J imagine que tes filles sont déçu mais la santé de leur maman est plus importante la piscine n est que parti remise reposé toi bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 15:52

La sante avant tout Max tu fais beaucoup pour elles et c'est aussi les aimer suède leur faire comprendre due parfois on ne fait pas tout ce qu'on veut. Reposés toi bien

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:30

Bouh meryem il nous faut un décodeur pour toi aussi ? C'est un iPad, un iPhone ? Un quoi ?

Bon repos Max, ce cœur nous joue des tours mais il bat c'est l'essentiel .

Biz et courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:36

iPhone mapy oups et en plus j'ai fait attention!! C'est pour ça aussi que des fois j'ai pas les accents ;-/

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:42

Forum Dukan : coucou suis reviendue qq photos ma fille et moi

coucou suis reviendue

qq photos

 

ma fille et moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:44

Forum Dukan : d autres photos

d autres photos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:46

Forum Dukan : une photo que je trouve vraiment tres belle

une photo que je trouve vraiment très belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.