Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 9 fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:19

Bonjour à toutes,

 

WE bien rempli pour moi. Aujourd'hui encadrement des nos petits archers pour une compètition,et dimanche stage de 5H tir à l'arc.

 

BBBOOP c'est une étape importante pour ton doudou ça prochaine rentrée en 6ème.

 

titi essais de te reposer un peu tu vis à 100 à l'heure ma belle.

 

meryem bonne ballade à cheval

 

Céline bon "chinage" de meubles avant ton déménagement.

 

Léa et BBBOOP vous allez vite reperdre ces quelques grammes.

 

vIvmama bonne cuisine!!!

 

Bonne journée à toutes

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:20

Bonjour de la Suisse ou nous avons le soleil !

 

Ce matin Ceuella a dit -500gr ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Invitée a manger chez des amis ce soir, j'espère limiter les dégâts !

 

Journée "poneys" , le week end provisoirement je dois m'occuper de 6 poneys trotteurs ! Alors c'est mon sport du week-end !!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:20

Coucou les duducop's ici il neige pour changer...on sait plus quoi en faire! Grosse journée avant mon départ demain matin:quelques courses, valises, épilation et je veux passer un moment à l'hôpital voir maman donc je vais être en mode speedy jusqu'à ce soir! Je lis que les Gigis ont été assez raisonnables dans l'ensemble( nô stress Bbboop) donc j'esperes que votre we s'annonce bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:58

Bravo bellea tâche de gérer ce soir.

bbboop tes chaussures tu doit trop serrer le lassage moi aussi sa ma fait des fournies et j si carrément desserer et maintenant je suis super bien dans mes basquettes .essaye tu verras le pied gonflé quand ont cour .

et demain ont est inviter au goûter chez un cousin de mon mari .tu connais peut être il s appelle Christophe h il à une agence intérim vers jardiland .

meryem 450euro je serais folle .mon homme ma offert un maillot bionick 95euro pour l été .....lol

et je suis allez courir hier soir et j y retourne demain .

semaine prochaine retour des gros entraînements .

allez je prend un café et à la douche.

crocket quelle journée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:03

titi moi je m'oblige maintenant car j'ai des semaines de plus de 60heures entre le taf et les études et franchement à un moment j'étais en saturation totale (et encore j'ai pas d'enfants mais heureusement car je ne sais pas comment je ferai tant que j'ai les études ce sont elles mes enfants lol)! alors depuis septembre j'ai dit stop et une fois dans le mois je me fais un plaisir esthéticienne pour décompresser sinon tu ne profites plus de la vie tu en es esclave! et pour se retrouver dans ses échanges avec les autres il faut avoir des moments à soi (ma philosophie c'est d'être un petit peu égoiste pour pouvoir être plus altruiste!)

 

alors stop titi tu mets ton homme à contribution il est fatigué OK mais toi aussi alors comment il ferait si tu avais la même attitude que lui ???

 

mamibelle encore un bon week end de tir pour bien te détendre! et demainca va être sportif 5heures de tir!! pfffiou ca fait beaucoup!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:08

Mamibelle et bien dit donc ton weekend vas être bien charger.

titi il te faut un temps pour toi .rien qu'à toi ..si tu prend ke rdv Mr sera obligé .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:20

vivmama 450€ j'ai deux paires de baskets, deux calecons de running ou fitness, un mini short, un sac pour mettre les affaires un haut manches longues en microfibre et un haut manches courtes brassière intégrée j'ai pas une seule paire de shoes lol!! (et encore je pense à ce prix là mais parce que puma nous a fourni 15 lots! si on achète à l'unité ca doit être plus cher ^^)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:22

bellea moi aussi je travaille une tite trotteuse depuis 6 mois! en plus de ma jument!

et surtout faut que tu résistes ce soir car sinon tes efforts de la semaine seront mis en l'air pour une simple soirée! les boules non??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:59

Bonjour les filles

Me voilà avec vous de nouveau

Super aprèm hier avec gasquet, Simon, benoît paire... De 13h à 21 h on en a vu du tennis ! Super l'ambiance mais je déclare forfait pour les demies finales cette aprèm. Paul mon fiston ira car il a le pass semaine offert mais nous tranquilles. Ce matin j'avais moi même un match que j'ai perdu lamentablement !!!

Sinon nous n'avons jamais réussi à faire garder nos enfants hormis par les grands parents lors des vacances. C'est ur trois c'est pas rien mais dans ma tête je pouvais pas. Maintenant qu'ils ont grands on retrouve plaisir à être à deux ailleurs mais j'adore aussi la thalasso et les massages ! Mon mari et mes médaillons ont bien compris et s'engouffrent dans ce créneau pour les cadeaux !

Bisous

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2013 à 12:36

Pour moi ce midi quiche poulet julienne de courgette et arome chévre, une grande 1ere pour moi les aromes, je verrais bien ce que sa donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2013 à 12:53

Trop bonne ma quiche, merci à ma jumelle de m'avoir conseiller l'arome chevre, un vrai délice,testé et adopter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 12:55

Coucou les filles,

 

Ici ce matin c'était réveil sous la neige mais pas besoin de déneiger les trottoirs, tout a vite fondu.

 

Aujourd'hui c'est samedi donc ménage à fond, ce soir soirée en amoureux car grande nouvelle : les enfants passent la nuit chez leurs grands-parents !!!Une grande première !!!Ils ne s'en occupent jamais...alors ça fait bien plaisir ! Pour nous ce sera un bon petit resto du coup, ça fait des lustres qu'on en a pas eu l'occasion.

Demain invitation chez des amis toute la journée.

 

Hier petit stress par contre avec Liliane : sa maîtresse est venue me voir après les cours, la miss (6ans !) s'est permis de répondre de manière très insolente à son institutrice...ni une ni deux, discussion + punition ! Je lui ai bien ré expliqué l'importance du respect et de la politesse, et pour marquer le coup punie de télé et de ses poupées favorites pour tout le week-end. Et le soir au retour de papa on en a remis une couche pour bien lui montrer qu'on ne laisserait pas passer un tel comportement et qu'on était très déçus. Lundi matin à la première heure elle devra aller s'excuser auprès de sa maîtresse, on y veillera.

Non mais franchement tenir tête ainsi à 6 ans...nous on y aurait même jamais pensé ! J'hallucine !

Enfin je suppose que ça ne fait que commencer, on a pas intérêt à laisser passer sinon ça va donner quoi à l'adolescence ?

 

Faites des gosses qu'ils disaient ... lol !!!

 

Ce midi pour moi ce sera potée au chou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2013 à 13:04

re moi!

Ce midi: moules frtites (moi au rutabaga) et en famille... halucinant qu'il faut qu'il y est une mauvaise nouvelle à m'annoncer pour que Mr mange en même temps que nous et dans le calme en m'aidant avec les petits! ppff...

 

De rien ma jumelle! contente que tu aimes!

 

Courage Liltoine! La puéricultrice m'a dit de pas m'inquiéter que Stellina (un peu plus de 5 ans) soit insuportable, qu'elle tienne tête réponde et soit insolente:c'est une période de leur développement pour s'afirmer. Faut juste leur mettre les limites à ce moment là! Vous avez bien réagit je trouve!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:07

Vivmama .....mdr tueur fera un bisou pour moi, bien sur que je le connais c'est la boîte d'intérim a qui j'ai donné le recrutement t de mon mécano c'est aussi la boîte d'intérim que fait bosser mon Zhom et j'étais a sa porte ouverte vendrdi il y a 15 jours !

On connait beaucou de monde en commun, si ça se trouve on se connait .......PTDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 13:27

Ha bon Titi je me sens moins seule alors si c'est une "étape" normale...mais bon quand même, il ne faut pas laisser faire c'est surtout ça.

On va pas se laisser marcher dessus par des gamins de six ans quand-même...la pauvre instit !

 

Bbbboop et Vivmama alors ça ce serait trop marrant que vous vous connaissiez déjà sans même le savoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 13:28

Au fait vous avez prévu quelque chose pour la Saint Valentin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:32

Vous avez raison de ne pas les laisser déborder ces bouchons.

C'est une réelle satisfaction quand ils sont grands de les voir bien polis et respectueux et c'est à l'âge des vôtres que beaucoup de choses se jouent. Non l'enfant n'est pas roi

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 13:34

Bah oui l'éducation c'est important et encore plus à notre époque où beaucoup de notions de respect et de politesse se perdent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:11

J'espère qu'il y aura de la viande et des légumes ce soir !!!!

 

Meryem80 tu fais des courses de trot ???

 

 

La je viens de me faire un gateau au choc micro onde de la mort qui tue !!!

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2013 à 14:21

Pour la saint valentin normalité se sera mon 1er repas de gala, normalement des ris de veau,avec en entrée une salade de saint Jacques flambée,et en dessert un moelleux au chocolat coeur fruit rouge .Et pour ce qui est du cadeaux pour chéri,ben je ne sais pas encore car j'avais acheté une joli guepiere avec tout le tralala qui va avec cr je sais que sa lui aurait fait plaisir mais le soucis c'est que j'ai perdu en poitrine et que maintenant sa baille sa fait vilain donc faut que j'arrive à trouver autre chose.Et toi liltoine quoi de prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 14:30

Nous on va faire un petit repas en amoureux avec des bougies, des petites bouchées à grignoter et du champagne, de la musique, et pourquoi pas un bon feu de cheminée lol ! Par contre on ne fait pas spécialement de cadeaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:39

bellea oh non non pas de course c'est une reformée que je bosse! je ne dirais pas ce que je pense du monde des courses mais j'en pense pas moins!

pour ce soir manges avant ta soirée c'est la meilleure solution! avec dudu les premiers temps il faut savoir faire des concessions pour voir des résultats!

 

hey bien liltoine lili se rebelle lol mais comme dit titi étape normale du développemnt de l'enfant (c'est piaget et sa théorie de l'apprentissge qui l'a dit lol!)

 

moi l'arome chèvre j'aime pas du tout! comme quoi tous les gouts sont dans la nature!!

 

BBBOOP trop marrant si vus vous cotoyez sans le savoir !!

 

perso la saint valentin je ne fais pas du tout ! mais nous fêtons notre anniversaire de rencontre le 10 février donc un tit repas néanmoins! et mdr lea j'ai prévu tout l'attirail séduction aussi pour demain! j'avais trouvé un super ensemble chez javalingerie avec carraco et boxer!

 

bon allez je file monter!

 

ange tu es portée disparu??

 

titi encore une mauvaise nouvelle?? tu les collectionnes!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:00

Alors moi ce sera St Valentin sous l'Équateur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2013 à 15:43

La chance Crok ! N'oublie pas de nous faire de jolies photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:28

Ça y est on rentre juste du foot.

Il tombe des déluges ! Pendant que Mathis jouait, j'ai filé faire les courses et suis revenue 10 minutes avant le coup de sifflet (ni vue ni connue et courses faites !)

Ce matin la visite du collège super, faite par nos 2 petits guides de 4ieme investis a fond dans leur mission,plein d'explications sur la vie du collège ou nous avons trouvés des enfants heureux ! Et de superbes infrastructures avec les dernières technologies, une salle de sports intégrés dans le collège avec tables de Ping pong et le foyer avec plusieurs baby foot, un club d'échec, un espace jeux de société .......le CDI avec une vrai bibliothèque, un espace culture et développement avec une documentaliste et un espace recherche sur internet avec tous les ordis ....enfin rassurant et enthousiasmant la visite.

Du coup mon doudou a hâte d'y être.

Nos guides étaient tellement bien investis dans leur mission que nous sommes sortis a 13h et encore sans tout voir et a 13h30 il y avait foot !

Maintenant je vais ranger mes courses et essayer de me poser un peu.

Liltoine tu nous refais l'ensemble so sexy pour la St. Valentin ?

Moi rien de prévu, je vais nous faire un petit dîner champagne sûrement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.