Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du adieu 46 bonjour 47

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 06:24

Bonjour à toutes

 

j aimerai aujourd'hui commencer ce BlaBla par rendre hommage à une blablateuse, qui a subi une lourde perte , celle ci a perdu son 46 (je ne parle pas de sa taille de pantalon !!) et à retrouvé un bon 47 (je ne parle pas de sa pointure !!)

 

Voilà en ce jour spécial ma première pensée va vers une "vieille" amie JOYEUX ANNIVERSAIRE ma vieille BBBOOP 47 an pfffffffffffffff moi je ne suis pas pressée lol j ai encore plus d'un mois et toc !!!

 

Bisous ma vielle

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:33

Joyeux anniversaire BBOOP, tous mes vœux et gros bisou a vous toutes.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 06:44

Gros poutx de Joyeux Anniversaire Bbboop,pleins de joies et de bonheurs pour toi.Oublies pas qu'aujourd'hui c'est TA journée...profites!!! Poutx aux autres aussi et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:07

Bonjour les filles, joyeux anniversaire Bbboop.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:07

Eh oh bonjour à vous toutes et bien sur de gros bisous pour cette journée extraordinaire pour BBBOOP, moi il va falloir encore attendre 5mois avant d'y arriver à ces 47 !!!!!

Bonne journée à vous

Le soleil se lève, il va faire beau. Ouf.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:11

Bbboop joyeux anniversaire pleins de gros bisous profité de ta journée.

bonjour à toutes passer une bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:15

Forum Dukan : tien bbboop

Tien bbboop

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:29

Happy BIRTHDAY BBOOOP !!!

 

Passe une très bonne journée ! Grosses bises !!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:32

Salut les filles ! Punaise je m attendais à un truc dramatique ! Lol

joyeus anniv bop 

Les 47 j y pense pas encore moi qui ferais 28 en octobre :-P:-P

Bonne journée à vous toutes et tous

bisouss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:36

ah il est bien hein mon sujet lol

vu quelle est vieille j espère qu'elle trouvera le chemin de ce blabla lol

 

bon Ginette tjrs aussi mechante avec moi 44.700 !!!! pas perdu un gramme hier !!

 

bon je vous laisse je file prendre mon bus

 

@+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:44

Dit donc ange si bbboop est vielle moi ou mamibelle on est quoi .....des dinosaures .....mdr.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:47

Joueux anniversaire bbboop!!!de gros bisous pour toi, passe une bonne journee!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 08:12

Hey BBBOOP un très bon anniversaire et une belle journée ! Je suis gentille je t'ai laisse le soleil! J'espère que tu le recevras!!

Bizoux àtoutes!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 08:19

Forum Dukan : ha ha ha je rigole encore de l ouverture du blabla lol merci merci les blablateuses de vos gentilles attention et oui la roue tourne 47 pfffffff comme

Ha, ha, ha .....je rigole encore de l'ouverture du blabla ...lol

Merci merci les blablateuses de vos gentilles attention. Et oui la roue tourne ....... 47 pfffffff comme dit Ange !

Ange  : je t'aurais sans courir.....)

 

Pour l'instant journée ordinaire qui s'annonce. Tempête cette nuit qui m'a empêchée de dormir.....a moins que ce soit le poids des années  ....ce matin temps mitigé.

Ginette m'a fait mon premier cadeau de la journée + 200 gr ça repart a la hausse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 09/04/2013 à 08:20

Bonjour les duducop's, joyeux anniversaire Bbboop, et aussi à Meryem avec un peu de retard.

Ici un petit rayon de soleil semble faire son apparition, j’espère qu'il sera présent pour la journée.

Pas de plus ni de moins sur la balance.Morgane est malade et restera avec zhom à la maison, j’espère qu'elle ne me ment pas pour ne pas aller au collège, avec elle je m'attend à tout elle m'a déjà.Bises à toutes, bonne journée.fait sa 3 ou 4 fois déjà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2013 à 09:01

Coucou,

 

BON ANNIVERSAIRE BBBOOP !!!

 

J'en connaît une qui va être gâtée aujourd'hui lol !

 

Quoi de prévu pour cette belle journée (anniversaire pluvieux, anniversaire heureux, il faut se consoler comme on le peut !) ???Un petit repas ce soir ?

 

En tous cas 47 ans ou pas tu es une femme magnifique, ne change rien ^^

 

Ici réveil sous la grisaille et la pluie, les enfants ont sorti les bottes en caoutchouc, par contre c'est une pluie du matin qui sent bon la rosée j'adore cette odeur !La nature se réveille tout de même.

 

Ginette, je lui cause plus, no comment.

 

Ange, désolée pour hier mais à 16h15 je suis déjà en route pour l'école, et ensuite j'ai entendu le tél mais je donnais les bains, je ne sais pas si c'était toi car mon téléphone est une antiquité (avec un combiné à fil et pas d'affichage du numéro, si ça donne des idées à quelqu'un mon anniversaire c'est au mois de janvier mdr !!!)

 

Aujourd'hui je suis à la maison si tu as du temps bien sûr, rien ne presse et je sais que tu es très occupée.

 

Au programme : salle de bains à récurer à fond, repassage, et préparation d'un petit dîner car ce soir mon mari rentre de week-end et demain on fête nos 13 ans donc je pensais prendre un peu d'avance sur les festivités...^^

 

 

Léa MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:59

voilà une tite pause, ils sont partis à la manif et au BBq sous une pluie battante mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:04

Pour moi journée de boulot normal avec son lot de problèmes à régler.

Du coup j'ai aperçue ma tête dans le miroir tout à l'hrure, je me suis fait peur. Alors je vous ai écouté et j'ai pris rendez vous chez le coiffeur tout à l'heure

Sinon je n'ai rien prévu même pas un dîner. Moi je fais toujours pour les autres et pour moi d'habitudes alors aujourd'hui on va bien voir si moi aussi j'y ai droit !

Il vaut mieux ne pas s'attendre à une surprise sinon j'ai peur d'être déçue quand même :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:06

Merci liltoine pour le compliment )

J'en connais une qui doit être jalouse na na neeeere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:10

Je ne suis pas jalouse, elle ne voit pas clair c est tout !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:11

euhhh je suis certaine caliméro que tu auras une surprise de ton zhom et de ton fils !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:11

Ben si tu te fais peur à toi même mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:14

bon liltoine je pense que tu es allée chercher tes enfants à l'école...

 

où alors tu choisi ta tenue pour demain soir lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:32

Forum Dukan : kikou boopppp

kikou

boopppp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:33

Forum Dukan :

;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.