Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 3 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:25

Coucou BBBOOP je vais bientôt venir te voir et Cordy me prétera son 38 pour te remettre sur les railles !!!

 

coucou manivelle même si tu penses ne pas avoir grand chose à dire en ce moment sur notre blabla un petit coucou c'est déjà très bien !!!

 

je veux un morceau de gâteau BBBOOP il est à quoi ? aux fraises ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:29

bon je peux vous dire quil y a des secrétaires sur le marché !!! pfffffffffffff cela se bouscule pour me remplacer.... mais suis-je remplaçable ? mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:53

Merci mamibelle, les bisous je prend tout suis en manque d'affection moi !

 

Il y en a tant que ça dans les Vosges ? Je pensais que c'était une espèce en voie de disparition la bas !!! ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:58

La seule espèce qui va disparaitre des Vosges c'est............................................. L'ANGE !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:59

merci Cordy

c'est pas évident bbboop dès que çà va pas, tout de suite l'alimentation m*rd* c'est pénible et c'est un foutu cercle vicieux

tu es irremplaçable Ange c'est sur en tout cas sur notre blabal !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:00

BBBOOP je t'ai laissé un MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:01

merci Mapy !!!! de toute façon je ne quitte pas le blabla je vais juste quitter mes Vosges et mes montagnes pour rendre plus beau et plus attractif la Vendée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:17

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

 

Moi steak haché un œuf dur et salade verte une pomme

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:26

et bien pour moi gamelle avec oeufs durs, jambon et yaourts

tu risques d'être moins connectée Ange !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:33

pourquoi mapy ?? ils ont quand même internet en vendée lol

 

mais si je viendrai vous faire un petit coucou tous les jours et de toute façon je suis pas encore partie des Vosges !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:38

ce midi quiche jambon et crème tofu noix de coco.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:39

humm noix de coco

 

et toi diable ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 13:22

Repas chez mes parents .

tomates en salade .cuisse de dinde .haricots vert.fb .

et bien il fait très chaud 30 au moin .

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:25

Hello les filles,

Alors les n enfants sont ont fait leur rentrée chez vous?

J espere que tout c est bien passé.nous après course de ce matin, caliceo( c est un spa en amoureux) et la resto de viande.

Bientôt dodo.....

Bonne fin de journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 13:43

merci pour tout vos messages, c'est vraiment très touchant.

 

bbboop c'est vrai que des qu'on est stressé ou moral en bas on se jette sur la nourriture, on enleve pas comme ça nos vieux demons.

 

encore une fois merci pour tout ces mots...et gros bisous a vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 13:45

me reste du tofu soyeux vais faire pour demain la quiche vide frigo de sumo je l'avais déjà faite il y a qq temps et j avais bien aimé

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 13:50

pour moi aujourd'hui c'était gnokki, haricots verts et viande.

je suis en tete a tete avec le petit; ça fait bizarre c'est super calme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 14:26

profite céline avant le tourbillon de la mi journée quand les petits auront fini l'école !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 15:15

Coucou, je viens d'avoir un mail de Liltoine, problème de virus sur on ordi, elle ne peut plus aller sur internet des pages de pub bloquent son accès !

Elle va bien et vous embrasse. La rentrée de ces petits bouts s' est très bien passée cette année, pas de larmes et dans la joie de retrouver les copains et copines.

En bonne blonde (lol) Elle a des doute sur le fait que le petit chat soit une petite chatte et doit aller voir le veto ....mdr

Elle revient dès que son ordi le lui permet.......diable tu ne peux rien faire pour elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 15:28

mdrrr notre litoine

 

en tout cas bien contente que ce ne "soiit qu'un pb d'ordi"

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 15:34

BBBOOP je ne vois pas en quoi le fait d'être blonde a la moindre influence sur le sexe des chatons, namé !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 15:37

BBBOOP u as un MP

 

Cordy apparemment tu n'es pas aussi blonde que notre liltoine !!! lol

 

heureusement qu'elle a su faire la différence entre un homme et une femme mdrrrrr

 

si elle n'existait pas il faudrait l'inventer notre liltoine !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 16:03

mais... mais... elle a l'orientation sexuelle qu'elle veut pauvre Liltoine !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 16:08

petit coup de fatigue...je m'endors sur les chiffres

ouille et j'ai aquabike à 17h30 je vais ramer en plus de pédaler !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 16:11

oui Cordy cela ne me pose aucun pb lol

me disait juste qu'elle sait quand même faire la différence entre les hommes et les femmes.... je ne savais pas que c'était plus compliqué pour elle entre un chat et une chatte... heureusement que c'est pas des poussins mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.