Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mercredi 28 août 2013

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:20

mdr ange...sont bizare par chez toi! lol

 

kikoo Max! Courage pour les courses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:22

max tu as vraiment une vie decallée je ne pourrai pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:23

courage pour demain avec ginette

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:27

Forum Dukan : bon allez je file moi je branche la machine a coup de pied pour m empecher de craquer a la maison ce soir demain

bon allez, je file moi...

Je branche la machine à coup de pied pour m'empecher de craquer à la maison ce soir....

@demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:29

bizzzzzzzzzzz à demain vendetta

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:32

suis toute seule ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:49

bon ben je suis vraiment toute seule

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:51

Mais non je suis la .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol j avais peur moi toute seule

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 16:55

vivmama il est l'heure que je débauche lol

 

@++++ tard dans la soirée pour celles qui seront là et à demain pour les autres kissssssssssssss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 17:05

Waouh vive me mariage des couleurs.!

Oui l'équitation est un réel budget cordy!! J'en fais les frais aussi et encore mes juments ne sont pas en club! Mais les pensions les frais veto maréchal compléments pour la pouliche etc ça grimpe viteeeee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 17:06

Oups cordy n'importe quoi Max je voulais dire!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 17:27

max en tout cas c'est formidable les résultats pour Oxana, et que léa décide qu'elle est prête, c'est très beau.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:10

Me revoilà.

 

Après le boulot rendez vous chez le médecin de mon homme pour finaliser son accident de travail ! Je lui ai demandé de regarder mes oreilles car depuis 10 jours j'ai des douleurs dès que je suis en altitude mais ça empire de jours en jours même en cas de petite pente ! Rien a l'examen classique et le premier Rdv chez l'ORL le 12 novembre sauf si une personne ce désiste avant. Elle m'a juste prescrit un spray pour décongestionner le nez mais si ça dure trop j'irai au urgence.

 

A toute biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:18

ma fille ainée fait souvent des otites !! elle a 30 ans !! elle a eu des drains quand elle etait petite mais rien n y fait

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:59

pas cool vero .

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.