Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du samedi 21 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:43

Hello les filles,

Je suis rentré du boulot il y a 1h,

J ai fait et cuit le flan pâtissier aux abricots, dans le four il y a le brownies et le fondant poire chocolat.

J ai réveillé Léa , mis la crème pour pas qu elle sente la prise de sang (ça doit poser 1h), des que les gâteaux sont cuits on file au labo. Du coup j anticipe celle pour mon cœur par solidarité. Mais sincèrement je craind pas les prises sang, mais Léa est une méga douillette , c est sa première prise sang... Elle n à jamais été hospitaliser, ou blessé fort ou plâtrer..... C est pas comme Oxana.

Ça bon les gâteaux que je ne goûterais même pas....

À tout à l heure et doux réveil.....

Max

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:35

bon réveil à toutes

moi levée depuis un moment car mon fiston a 2h de conduite depuis 8h pour ses 3000 kms de conduite accompagnée avec ses parents enfin c'est françois qui s'y colle car j'ai décrété que j'en faisais assez pour mes enfants !

et moi je fais à manger pour ma tribu à midi (bourguignon + tomaes provençales du jardin) et je vais en profitr pour faire des gateaux dudus

allez je file réveiller Antoine qui donne des cours d math à 9h mais qui est rentré à 2h de sa sortie du vendredi !

biz

ps : on veut des photos les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:18

Coucou les filles

Alors Max ça a été la prise de sang de ta fille? Moi aiguille = malaise lol

Ce matin dentiste pour visite de contrôle.

Et ensuite je profite de mon rare week end

Ange vivmama BBBOOP alors passez une bonne soirée? Ange tes visites?

Mapy tu as raison de laisser ton mari gérer la conduite accompagnée

Vero profites de ta famille

Céline soignes toi bien

Lea des nouvelles? Bizouxxxx

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:36

Hello Meryem et mapy.

Malgré une énorme crise d angoisse ça a été, mais elle va s en plaindre un moment, par contre y en à pour 250,79€ j ai trouvé cela excessif..... Tout sera remboursé....

Allé 4h de dodo avant poney....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:38

Hein c'est exorbitant pour une double prise de sang... Même si tout est remboursé! Je demanderai j'ai une cops qui facture les examens sanguins dans un labo

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:38

Moi aussi poney enfin cheval cet aprem

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 10:04

Tu n'as pas le tiers payant Max ?

Ici ils annoncent super WE avec temps d'été. Effectivement il fait déjà chaud.

J'attends l retour des conducteurs pour soit aller faire les boutiques de bricolage soit marcher.....s c'est pas ce matin c'est cett aprèm d toute manière . Polo donne lui des cours de tennis à 11h30 mais je pense u'il ira à vélo : 4kms ça va à 17 ans! Sinon on et bloqués.

Toujours pas de Ange, vivmama. BBBOOP, elles digèrent !

Bon samedi Max, profite, les filles grandissent vite et tout ça s'evapore ! Moi avec les trois j'étais à fond et maintenant j'ai du temps !Mais je les ai eu jeune Meryem !!! Toi profite de ne pas en avoir alors mais ne tarde pas trop.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 10:23

bonjour les filles ou la la j immerge ...

hier soir apéros pus tous se qui va avec chez bbboop trop contente de la voir .et ensuite tous chez moi pour finir le repas du coup coucher a 1h 30 du matin .

ange est parti avec Xavier faire d autres visite ce matin .moi je bulle .

et ce soir il était prévu que nous allons tous au restaurant et bien Jamel le mari de bbboop non non non ce soir c est couscous a la maison .

alors ce soir chez bbboop pour le couscous .et je vous dit pas la tète d ange quand Jamel a dit et en dessert ce sera les cornes de gazelle elle voulais rentrer .......pour les photos ce sera ce soir les filles .on a bien penser a vous .

ici aussi l été est revenu super .bon je vais me préparer bises a toutes .

Utilisateur21048

Posté le 21/09/2013 à 10:46

Coucou mes duducop's, ben moi qui pensé que le weekend est fait pour ce reposé, ben je me suis bien planté, réveillé une 1ere fois par mon titou à 7h30, je descend avec lui, lui fait son petit déj', et comme j'ai toujours aussi mal à la tête, je lui met la télé en sourdine et lui explique que je vais me remettre au lit un petit moment parce que là, j'ai vraiment trop mal à la tête, mon titou trop mignon ecoute et va se mettre sur le canapé avec sa couverture et "Plumette" (sa petite chatte"

Je retourne au lit, allez 8h00 rebelotte, mais cette fois c'est Alyssa qui se chamaille avec son frère pour changer de chaine, résultat ben je me lève, ce qui fait que weekend ou pas weekend ,pour moi le repos n'existe pas, du coup j'ai déjeuner, je me suis douché, j'ai fait ma petite vaisselle d'hier soir parce que hier trop crevé, j'ai fait déjà deux machine de linge, une est déjà sèche, l'autre est en train, du coup je commence à repasser la 1ere.

Claude devrait pas tarder à rentrer, il est partir ce matin aidé un pote à la ferme, et cette après midi ma copine domi vient me voir, et titou à aussi sont essai au rugby pour savoir si sa lui plait et s'il veut en faire, à voir .

J'ai pas encore eu de réponse pour le cdi pour lequel j'ai postulé, ni pour la maison, sa me stress un peu, mais je continue à y croire et à me dire que pour moi aussi la roue peux tourner et que j'ai droit à un peu de chance quand meme je pense que je le mérite beu=in un peu.

Mercredi je repasse au prud'homme pour la pizzeria, normalement cette fois sa devrait être la dernière pour mon dossier à moi, ensuite il doit rester encore deux passage pour le dossier à Claude et ensuite on attaque le tribunal d'instance, pfff, sa aussi c'est long j’espère en voir bientôt la fin, normalement au prud'homme cette fois d’après mon avocate, ils ne pourront pas repoussé et seront condamné!!

Bon je vous laisse j'ai ma garbure sur le feux qui m'appelle, bonne journée à toutes bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 11:45

C'est bien que vous alliez chez BBBOOP ce soir ;/)

Oui mapy pas trop tard mais tu sais j'ai 26 ans ça me laisse du temps. Je viens à peine de finir mes études et surtout je veux accueillir bébé dans de bonnes conditions... La vie devient de plus en plus dire financièrement alors je veux lui offrir un bon confort de vie à ce petit bout

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 12:22

lea la garbure hummmmmmmmm j en ai manger au retau cet été trop bonne la soupe ta une bonne recette .je veut bien .meryem tu est toute jeune ..

moi aussi je mange et je repasse .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 12:34

oui oui meryem, itu as du temps mais bon à 30 ans j les avais tous les 3 et j'étais au chômage...c'est un choix effectivement.

super vivmama çà a du faire du bien a bbboop de vous voir

lea courage, effectivement on dit que la roue tourne. il faut y croire

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 13:10

Oui mais toi au chômage ça laisse un salaire pour ton mari moi c'est l'inverse je bosse donc congés mater et bien plus de revenus ;-/

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 15:03

Oui meryem, de toute manière chacun dirige sa vie comme il l'entend. Mai j trouv génial de fonder une famille et je voulais juste te faire comprendre que parfois il faut forcer et foncer.

Voilà

Gros bisous

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:39

Dans le Rhône il ne font pas le tiers payant pour les analyses médicales....bien le cheval Meryem ?

J'ai perdu 300g depuis jeudi, c est peu mais suffisant pour faire passer mon imc en dessous de la barre symbolique des 25..quand je me pèse sur la wii bord il n y a plus écrit surpoids mais Normal...lol

Mon petit bonheur de la journée ...

Bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 16:12

bravo max, la vie est faite de tous petits bonheurs.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 16:12

bravo max une belle victoire .quand je vais faire des analyses avec ma carte ss et mutuelle je paye rien .mais bon ..je viens de finir le repassage j ai regarder le master chef d hier ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 16:16

Oui mapy je comprends ton partage merci et moi aussi je commence à y songer sérieusement car mon désir d'enfant se fait plus présent.

Max bravo alors les filles sympa leur séance? Nous on a saute un triple à une foulée avec 1.10mbtef bonne séance suis satisfaite de moi et duloulou du club

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:10

Bonne soirée les filles

Pour nous ce sera café théâtre en amoureux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:18

Bonne soirée cafe théâtre mapy

Et bon couscous ange vivmama et BBBOOP

Bonne soirée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:27

Coucou

 

On est en balade de tout les côtés, je vais encore être crevé en rentrant de vacances.

 

A midi j'ai fais un tajine de poulet, une tarte aux quetsches et des tartelettes aux citron.

 

J'ai chercher mes épices au marché, du riz chez l'asiatique enfin bref j'arrête pas.

 

Ma crève passe doucement mais j'ai des maux de tête et des douleurs aux oreilles. J'espère être en forme pour la reprise mercredi.

 

Biz a toutes les copines

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:52

Bisous vero .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 21:02

Apéro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.