Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

blagues sur les regimes

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:37

32) Après avoir suivi un programme minceur, une femme est satisfaite d'elle, surtout quand elle était capable de rentrer dans une paire de jeans qu'elle ne pouvait plus porter depuis des années.

 

"Regarde ! Regarde !", crie-t-elle en dévalant l'escalier pour montrer à son mari. "Je peux mettre mes anciens jeans de nouveau !".

 

Son mari la regarde pendant 2 minutes, puis il lui dit "Chérie, je t'aime, mais ce sont mes jeans."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:38

35) Voici 4 étapes très simples pour résoudre un problème de kilos en trop :

 

Marcher vers votre balance.

Ouvrir la fenêtre la plus proche.

Soulever la balance.

La jeter par la fenêtre ouverte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:41

42) Une excellente manière de mincir consiste à manger en étant totalement nus et debout devant un miroir. Les restaurants vont toujours vous jeter dehors avant que vous ne puissiez manger trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:49

A chaque fois que je ressens l'envie de faire du sport, je reste couché jusqu'à ce que l'envie passe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:51

Ma prof de sport me disait de toucher mes chaussures. J'ai répondu "Je n'ai pas ce type de relation avec mes pieds. Puis-je simplement les saluer en agitant la main ?"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:52

Une blonde se trouve très en surpoids. Alors son médecin lui concocte un régime "Je veux que vous mangez normalement pendant 2 jours, puis sautez un jour, et répétez cette procédure pendant 2 semaines. La prochaine fois que je vous vois, vous ,

iez avoir perdu au moins 3 kilos."

 

Quand la blonde revient, elle a perdu presque 10 kilos. "Mais c'est incroyable ! Avez-vous bien suivi mes instructions ?", dit le médecin.

 

La blonde hoche la tête "Je vais vous dire la vérité, toutefois, j'étais à la limite d'être envoyée aux urgences à la fin de la troisième journée".

 

"Parce que vous aviez trop faim, vous voulez dire ?", demande le médecin.

 

"Non, parce que je devais sauter toute la journée !".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:53

15) Vous ne pouvez pas perdre du poids simplement en en parlant. Vous devez garder la bouche fermée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 12:55

Deux camarguaises discutent :

- Combien pèses-tu depuis que tu fais ton régime ?

- 58 kilos avec mes habits, 57,35 kilos sans mes habits, et 64 kilos quand je vais chez le docteur, avec un léger maquillage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 13:01

regime magique

 

...

PETIT DEJEUNER

1/2 pamplemousse

1 tranche de pain complet grillée

25 cl de lait écrémé

 

DEJEUNER

125 g de blanc de poulet grillé, sans peau

150 g d'épinards cuits à la vapeur

1 tasse de tisane

1 Pépito

 

QUATRE-HEURES

Tout le reste du paquet de Pépitos

2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.

Crème Chantilly à volonté

1 pot de sauce fudge

 

DINER

2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail

4 canettes de Coca-Cola

1 grande pizza margherita

3 barres Mars

 

AU COUCHER

1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)

 

... ...

 

... ...

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

 

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

 

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

 

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

 

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.

 

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

 

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.

Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

 

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

 

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

 

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

 

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

 

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

 

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 13:06

Bonjour!

Voici une blague:

 

Ce sont 2 amies qui discutent l'une dit:

-Il parait que t'as fait un régime weight watchers?

-oui!

-T'as perdu combien ?

-400€!

 

Merci, et bonne soirée/journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:44

le principe des calories dans le régime magique c'est exactement ca^^

Merci pour ces blagues,elles sont géniales.

Biz

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:44

Chérie, le médecin m'a expressément demandé de commencer le sport pour ma santé, mais progressivement...

Et bien aujourd'hui je suis passé en voiture près d'un Décathlon...!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:27

j'apporte ma pierre à l'édifice car il est toujours bon de garder le sens de l'humour et que j'ai passé un bon moment à lire les autres

 

Une femme se regarde debout devant la glace de sa salle d'eau.

Elle dit à son cher et tendre:

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment.

Le charmant lui répond :

- Tu as une bonne vue !

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:14

Ouf elle est laide celle là , j ai bien ris merci!

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:43

Forum Dukan : allez comme vous m avez apporte le soleil dans ma journee je ne connais pas de blague mais j ai recupere des images sympas

Allez, comme vous m'avez apporté le soleil dans ma journée, je ne connais pas de blague, mais j'ai récupéré des images sympas

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:44

Forum Dukan : et la vision feminine

Et la vision féminine

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:44

Forum Dukan : quand notre balance stagne un bon moyen de se remonter le moral

Quand notre balance stagne, un bon moyen de se remonter le moral

Utilisateur122267

Posté le 21/06/2013 à 15:50

trop genial , ca fait du bien de rigoler!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.