Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon et bien voila a mon tour d’essayer de voir la différence entre le avant et le pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44405

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 18:07

Ah oui, tu as bien perdu du visage, Bravo !

Bon courage pour la suite, mais tes efforts ont déjà bien payés, encore un chouilla et c'est bon ^^

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:08

ben si cela se voit c'est flagrant

 

bravo

Utilisateur44405

Posté le 15/06/2011 à 18:09

ouiiii encore un peu c'est bête mais j'ai pas de photo de mon corps entier.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/06/2011 à 18:13

C'te bombasse ! Tu es superbe 

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:32

Bravo, ça fait plaisir de voir le concret de ce régime. Bonne continuation a toi, la bombe atomique!

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:42

Ah oui déjà une belle différence !!!!

je confirme tu es une bombasse !!!

Utilisateur53801

Posté le 15/06/2011 à 18:48

ah comme ca se voit trop que tu t'es affinée du visage tu es superbe joli parcours! et je confirme ce qu'ont dit les proteinautes "cte bombasse " :O bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:10

Wahou !! Bravo !!

Bon courage pour la suite

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:44

Oh oui cela se voit, tu t'es beaucoup affinée au visage. Bravo et bonne continuation

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 20:01

Bravo ! Tu as bien perdu des joues !

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:02

Sublime, il y a une différence , pas de doute, belle perte.

Bravo et Bonne continuation.

star312

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:06

Quelle différence! bravo et bon courage pour la suite!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:18

superbe , bravo et bonne continuation 

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:09

ton visage s'est bien affiné ! super et bonne continuation.

juliette37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:09

Félicitation tu es vraiment très belle, de voir de tel photo me motive à continuer...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:24

bravo, tu es magnifique

ton visage me montre qu'il faut persévérer pour avoir un superbe résultat.........

bonne continuation !!!!!

Utilisateur61784

Posté le 16/06/2011 à 14:18

waoou tu es super joliee !!! t'as bien maigriii felicitation a toiiiii !!! bon courage por la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:06

mais ou sont donc passée tes joues????C'est génial la différence car si toi tu ne la voit pas nous oui!!!!!!!!!!!Continue comme ça t sur la bonne voie.BIZZZZZ et courage pour la suite

Utilisateur44405

Posté le 16/06/2011 à 19:14

ouuuuuuu Laaaaaaaaaaaaa Laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! que de compliment je ne m'y attendait pas du tout mais vraiment pas j'ai même la larme à l'oeil et c'est pour sa que j'ai un peu mis du temps avant d'aller voir si on avait marqué un commentaire car j'avait peur de voir se que vous aviez mis et en fin de compte c'est que du bonheur et que des jolies choses de dite donc c'est que du positifs................. je suis ravie et reboosté a fond pour persister dans ce combat des kilos........

et si quelque photo du résultat peut en booster quelques un et bien je suis contente...

MERCI A TOUS GROS BISOUS

vivement la prochaine photo..... ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 16/06/2011 à 20:50

je voulais dire quand même au début de ce régime j'aurai jamais pensée perdre au moins kilos et j'y suis arrivée et je pensai pas mettre des photos de moi car j'ai trop honte de mon physique et j'avais peur que l'on me juge mais j'ai compris au cours de ce régime et des heures passées sur se forum qu'on est vraiment là pour s'entraider, se soutenir enfin voila je suis contente de vous avoir trouvés...... 

j'ai ma famille, amis et bien-sur ma moitié l'homme que j'aime qui me motive et me fond des compliments, me comprennent et me soutiennent mais vous c’est pas pareil donc c'est que du plus plus plus plus......

MERCI ENCORE.......BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:28

Franchement ya pas de quoi avoir peur, tu es super jolie et encor plus sans tes joues, d'ailleur on dirait que tes yeux on grandit.Good job et sois fiere de toi

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 22:38

C'est clair kikabelle!!! Jme suis même demandé si c'était la même personne!!!

Quelle différence, c'est hallucinant.

 

Bon courage pour la suite. Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.