Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bonjour

Oridu33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 15:08

bonjour a toute . Je viens d arriver sur le site mais pas novice en la matière de régime . J ai 27 ans, 3 enfants, la dernière à 18 mois et tt les an à la même époque c est régime pour être au top dans le maillot de bain. Donc pour la seconde foie je fait Dudu. Je mesure 1m67 et le 27 avril faisais 70.5kg, j ai fait donc 3j de phase d attaque et maintenant suis en croisière. J ai bonne espoirs d atteindre mon objectif qui est de faire 63 voir 60 kg. Aujourd'hui après 17j de régime j en suis a 67.5kg donc 3kg en moins. C est un peu dure en ce moment surtout que je suis rester pendant presque une semaine a 68kg et a force hier soir j ai fahi craquer pour un macdo mais j ai résister et ce matin -500g !!!! Le weekend prochain je part en Bretagne chez des amis et la je sais pas comment je vais faire ...... Bon courage a toute

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 18:48

pour être sure de ne pas vouloir descendre trop bas (et donc de rechuter... avec des kilos en bonus) n'oublies pas ce petit détour... pas obligatoire, mais vivement conseillé!!http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

bon courage

ab80

Ce message a été supprimé par son auteur.

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 17:18

Bonjour Oridu33 et kulaa!

 

Je viens d'arriver et demain c'est le début de ma phase d'attaque!

 

J'ai 13 kilo à perdre (il y a du boulot)

 

Je part de 78 kg pour arriver à 65 kilo.

 

- Mon premier palier sera d'atteindre les 71 kilos.

 

- Mon deuxième palier sera d'atteindre les 68 kilos.

 

- Pour ensuite mon objectif à 65 kg.

 

A bientôt

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 18:36

bienvenue à toi.

 

13 kilos, si tu reste bien sérieuse, ils seront vite partis... le régime dukan est (presque) un plaisir à faire! Tu connais beaucoup de régime où tu peux manger des gaufres, des tartes, des crêpes, du cake;;;;etc? (rire)

 

courage! tu fais combien de jours d'attaque?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 19:01

coucou bienvenue à toi

chez tes amis privilégie tout ce qui est viande poissons et demande à ce qu'on te fasse des légumes pour accompagner les plats.

tu auras choisi quelle alternance?

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 07:35

coucou à toutes

le programme m'a conseillé 3 jours d'attaque

j'ai choisi 1pp/1pp+pl

 

qu'en pensez-vous?

 

 

a bientot

Oridu33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 12:39

Bonjour à toutes . Oui je pence que 3 jrs d attaque c bien c se que j ai fait aussi et la je fais 1j pp / 1jpl . Cela va bientôt faire 1 moi que j y suis et j ai perdu 4 kilos je suis à 66 . J appréhende beaucoup ce weekend car on par en Bretagne chez des amis et donc dukan mi a l eau pour les 3 jours, j espère de ne pas reprendre du poids  .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 17:32

sauve "les affaires" en faisant ces jours-là en PL, ne part pas en te disant "je vais craquer", car alors, c'est sur que tu vas craquer.

en bretagne, c'est l'endroit révé pour les poissons et fruits de mer. profites-en!

 

l'alternance 1 PP / 1 PL est celle qui est la plus facile à suivre, et celle que presque tout le monde fait.

Parfois, je faisais 2 jours PP à la suite pour pouvoir tomber en PL le dimanche.

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 18:33

okay donc je fais bien alors c'est cool !!!

 

pour toutes celles qui ont fait 3 jours d'attaque combien avez vous perdu en poid?

 

merci de vos réponses

 

A bientôt

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 19:40

c'est une question difficile à répondre.

Beaucoup de choses entre en ligne de compte.

 

Si tu as déjà fais d'autres régimes, lesquels, combien de kilos tu dois perdre, ton âge, homme ou femme, sports ou pas,....etc

 

en moyenne, pour 3 jours d'attaque, tu peux perdre de 1 à 3 kilos, voir 4 si c'est ton premier régime.

Oridu33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 13:03

Oui une personne qui a 30kg a perdre va perdre plus vite en phase d attaque moi par exemple j en est que 10 a perdre et en plus j avais déjà fait pas mal de régime au par avant bin la en phase d attaque j ai perdu 2 kg et la en 1 mois j en est perdu presque 5 alors que celle qui a 30kg en trop en auras peut-être perdu 10 . Bref c selon les personnes

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 17:31

ah ok oui je vois!

Toute façon je ne m'occupe pas de ma perte de poid pour le moment mais des repas comme ça pas de souci niveau moral

 

Merci de vos réponses

 

 

A bientôt

Oridu33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 13:41

Coucou les filles ! Alors ab80 comment ce passe ta phase d attaque ? Pour moi c un peu la démotivation sans les cracages :( pas beaucoup de perte de poids voir repris ce matin mais je me dis que c par ce que hier j avais tellement fin que j ai forcé sur les légumes en plus je suis deguouté car mon mari fait ac moi mais pas pareil il fait un genre dukan sauf que il fait PL tt les jour pas de PP et bin lui 3 semaines après - 10 kg et moi cela fait 1 mois et plus sérieuse que lui et bin un petit - 4 Snniffff !!! Aller motiver plus que jamais

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 21:00

coucou les filles, vous allez bien?

 

Moi ça pourrait aller mes enfants et mon homme ont eu mac do au soir moi qui est en phase d'attaque j'ai fait saumon fumé et un yaourt lol

ça donné envie mais non j'en n'ai pas voulu et ça c super 

 

Oridu33 ma phase d'attaque se passe doucement je vis au jour le jour enfaite

A la base je devait faire 3 jours d'attaque mais je tiens 4 jours et demain aussi je serais alors a 5 jours d'attaque

Samedi je commencerai la phase croisière advienne que pourra après hein

Niveau motivation elle vient elle part mais je ne craque pas

 

Je vois que toi aussi elle te fait défaut ta motivation mais l'important c'est que tu ne craque pas

les hommes perdent plus vite que les filles c connu (la nature est mal faite mdr) donc ne tkt pas reste motiver on est là ensemble avec toi

 

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.