Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous ..... de retour !

variation

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 09:29

Bonjour à tous!

Après avoir perdu il y a 3 ans 22 kg avec le régime Dukan me revoilà de nouveau parmi vous avec évidement mes kilos repris et même 5 de plus ayant pas fait la phase de consolidation dans les règles j'ai maintenu un temps puis petit à petit mes kilos sont revenus . Au début on dit +2 kg pas graves puis +5 et après on se dit pfuuu trop tard ...

Mais bon décidée à refaire cette aventure en votre compagnie pour cette nouvelle année que je souhaite bonne pour vous tous.

J'en suit à mon 5éme jour d'attaque et même pris 500 grammes depuis deux jours et pourtant sans ecart mais je tiens bon !

Il va falloir que je me penche un peu plus sur la méthode qui depuis apparemment a eu des modifications et améliorations et cet escalier nutritionnel jour par jour que je ne connais pas et compte aussi sur votre aide et conseils .

Bonne journée à vous toutes et toutes .

mamay666

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 09:54

coucou je recommence le regime dukan pour la deuxieme fois la premiere fois était en 2010 de 117kg j etais passé a 93 en 4 mois. j ai repris mon poid apres un gros laisser allez et zapper la phase de consolidation . j ai atteind les 123 kg en janvier 2013 puis j ai subis une sleeve j ai atteind 87 kg en 1an j ai accoucher de jumeaux il y a 3 mois j avais prit 18kg que j ai perdu en a peine quelque semaine aujourd hui je demarre a 87.5kg je fais ce regime car j aimerai me faire operer du ventre qui est en tres mauvaise etat peut etre l année prochaine . j aimerai atteindre les 75kg (poid que je faisait a 17ans) mais je pars de moin loin que la 1er fois.voila bon courage a toute et soutenons nous les une les autres !!!

variation

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 10:29

Même si je suis comme une petite nouvelle je te souhaite la bienvenue mamay666 

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 11:07

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, mais 2 ème régime Dukan .

1 er régime - 25 kg j'ai arrêté au bout de ma perte des 25 kg. Et maintenant avec une reprise de 11kg je reprends. .

Déçus d'avoir perdu qu'un seul kg en phase d'attaque   mais bon je m'accroche.

courage à toutes.

variation

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 11:52

C'est déjà pas si mal Vero91 même si on aimerai toujours en perdre plus cela vient aussi peut être du fait que tu as beaucoup moins de kg a perdre cette fois ci.

Courage  

Heleneetlesgarcons

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:15

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi reprise aujourd'hui 6 ans après mon premier régime Dukan.

Espérons que cela marche aussi bien !!! Objectif 63 kg (j'en fait actuellement 76).

Mon frigo est plein de petits plats Dukan concoctés ce week-end, on reprend les bonnes habitudes.

Bon courage à toutes !!!

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:37

Bonjour Mesdames .

 

Je m inquiéte je vois beaucoup de personnes sur le forum qui ont repris du poids voir tout le poids perdu voir plus...

J ai perdu 12 kilos depuis le 14 novembre il m en reste 20 mais je suis inquiète pour la suite....l après on va dire...

Je sais déjà intérieurement que je ne mangerai plus de la même façon puisque je cuisine autrement dorénavant et je ne ferai plus de gros écarts...

Je recommence le sport et la compétition est prévue pour l été avec les tournois de tennis... d ici là mon entraîneur n est pas d accord....  

Racontez nous un peu comment ça s est passé pour vous une fois que vous avez atteind votre objectif...

Merci par avance.

Bonne après midi

 

PS dans tous les cas bravo pour vos pertes de poids.

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:41

merci variation courage à toi aussi.

Fanny pour ma part j'ai repris car j'ai arrêté à la phase croisière une fois mon poids obtenu donc je n'ai as d'excuse. 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:44

Apparemment Véro je pense que c est pour beaucoup le même problème... Les personnes qui ont réussi je pense ont suivi à la lettre et gardes leur jour de PP.

Merci pour le retour.

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 14:54

bon courage a toutes et bonne année

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 15:52

merci Marine à toi aussi, oui hélas un vrai problème (bravo 33 kg en 153 jours super)  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2017 à 19:58

Coucou  

FANNYGS88 comme tu peux le remarquer la plupart des personnes qui ont repris (sans les juger bien sûr ) c'est qu'ils n'ont pas fait de consolidation ou en stabilisation ils ont arrêté de surveiller et ont repris les mauvaises habitudes. Il n'y a pas de secret pour rester mince ou garder le poids qu'on souhaite.

Et moi quand je vois autant de monde avoir repris du poids car ils n'ont pas fait de consolidation alors ça me motive encore plus à faire la consolidation et la j'en suis à 113 jours de consolidation et j'ai encore perdu (au moins 3 kilos )   alors que mon imc etait déjà ...comment dire ...un peu trop bas au point que le médecin souhaite que je reprenne du poids mais je refuse d'arrêter la consolidation (même avec 2 repas gala je continue à perdre ) donc. . Si tu vas jusqu'au bout ya aucune raison que tu reprenne (en stabilisation faut juste garder la journée PP mais surtout surveillance )

En tout cas je vous encourage tous à aller jusqu'au bout et je compte aller jusqu'au bout moi aussi car je ne veux plus jamais retourner en croisière   et ne veut plus être en surpoid et cette peur que j'ai revient dans mes pensées dès que j'ai envie d'acheter des cochonneries sauf pendant les gala . Je ne veux plus retourner en arrière et sachant que 2 fois par semaine je peux me lâcher et manger tout ce que j'aime à un repas et 2 féculents par semaine c'est largement suffisant. En plus sans reprise de poids       enfin je vous encourage à aller jusqu'au bout

Bisous

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2017 à 20:03

Enfin 1 PP , 2 légumes, """"2 repas féculents"", """2 repas gala """""     moi pour ma part c'est largement suffisant    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2017 à 20:27

Par contre les écarts en croisière je les payer cher     sur la balance même alors que c'était 1 petit mais vraiment tout petit écart   en plus c'était juste 1 petit chaque mois pendant mes 4 mois de croisière

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 21:21

Tes écrits me rassurent Ama3 et me confortent.

Je sais bien que je ne mangerai plus de la même façon. ..

Je cuisine déjà différemment.

Merci pour tes encouragements....

 

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 04:03

bonjour à toutes

 

Et oui mesdames , faire un régime c'est pour la vie .

Mais manger légumes et protéine, est ce vraiment un régime ou une manière normal de manger sainement?

 

les personnes qui restent minces naturellement ont toutes ce genre d'alimentation, mais pour elles c'est naturel .

Il ne faut plus dire'Nous sommes au régime" mais "Nous mangeons sainement"

 

Pour ma part, maintenant, je m'alimente comme ma fille(qui est très mince) du lundi au vendredi, j'ai une alimentation saine et équilibré, et du vendredi soir au dimanche soir,je me lache a fond, je mange tout ce que j'ai envie sans restriction et ne mange pas du tout équilibré pendant ces jours la.

Après week end parfois, j'ai 2 a 3 kilo en plus sur balance, mais je sais que je perds tout ça dans la semaine, je suis habituée.

 

Ce qu'il faut faire, c'est pouvoir refermer la porte dès le lundi matin,et recommencer une semaine d'alimentation saine et équilibrée .

 

Je n'ai pas de frustration aucune par rapport à la nourriture car je me fais plaisir le week end (Attention je m'alimente ainsi que quand j'avais atteint mon juste poids sinon pendant le régime en lui même , j'étais très sérieuse et rigoureuse)

 

Bon voila un peu mon parcours, dans tous les cas, je ne regrette pas d'avoir fait ce régime, aujourd'hui je mets du taille 36 et je suis fière.

Même si c'est difficile et même si vous craquez de temps en temps,mesdames et messieurs, continuez à perdre du poids, on se sent tellement mieux après, mais dites vous bien que manger équilibré c'est pour la vie, mais qu'on peut aussi se lacher de temps en temps et manger de bonnes cochonnerie qui ne sont pas bonnes pour notre santé et notre poids, c'est la vie.

 

Que pensez vous de ma manière de faire??? Merci pour vos réponses

 

Gros bisous et continuez vous êtes sur la bonne voie

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2017 à 08:47

Coucou  

Marinejolie je suis totalement d'accord avec toi  

 

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 09:16

Bonjour tout le monde,

Ama3 j'ai le même poids de départ que toi bravo ça motive

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 17:18

Bonjour à vous. Je suis moi aussi de retour parmi vous. J'ai commencé mon 1er régime avec 85 kg pour 1m71. J'ai perdu 14 kg en un an. J'ai fait un malaise à la fin du régime, j'étais en conso. La cliente chez qui je travaillais à appelé les pompiers et hop un petit tour aux urgences. Les constantes étaient bonnes, ma tension était de 9, j'avais des vomissements, mais j'étais dans un stress absolu avec cette cliente. Je suis toujours chez elle, après quelques pétages de plomb, les choses sont rentrées dans l'ordre. Je fais des ménages chez des particuliers. Pour en revenir à mon poids, je n'avais repris (que) 8 kilos. Je suis presque aller les perdre chez Naturhouse. Depuis l'été dernier j'ai repris 3kg que je n'arrive pas à déloger. Mon problème vient de mon ventre que je ne supporte PLUS. Je ne le vois pas diminuer. Je ne bois plus de lait de vache le matin, je suis passée au lait de soja. Je ne peux pas boire mon café sans lait le matin.j'ai recommencé le régime le 4 de ce mois-ci. Voilà, bon courage à vous .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.